Questions, astuces et discussions de bricolageDIY Box Meca

Répondre
FlorentinR
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 15:04
Genre : Non spécifié

DIY Box Meca

Message par FlorentinR » mer. 20 déc. 2017, 19:07

Bonsoir,

Je me suis commandé une box meca clone sur internet. J'ai eu quelques retours m'indiquant que la box n'était pas terrible, quelques problèmes avec etc.

Voici la box en question :
20171219_162627.png
Je compte bien me faire mon propre avis lorsque je vais la recevoir mais je me pose la question suivante.

Admettons que la box me lâche car effectivement elle n'est pas fiable. Si je vire l'intégralité des composants en ne conservant que le boîtier et que j'achète une box meca diy dispo chez Mondevape par exemple,est ce que cela est possible d'intégrer l'ensemble à l'intérieur du boîtier ?

Et éventuellement, auriez-vous des suggestions à me faire concernant les pièces que je peux mettre à l'intérieur ? On m'a parlé du PotBelly, vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas été assez clair, en vous remerciant par avance !

Avatar du membre
Nicolas Malkenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods
Genre : Homme
Âge : 48

Re: DIY box Meca

Message par Nicolas Malkenn » jeu. 21 déc. 2017, 01:31

Salut,
Logiquement oui tu devrais reussir a recuperer le boitier et refaire une box avec
Tout est question de place apres.
Le potbelly est bien comme chispet, du coup ca ferait une box regulée, mais il faut la place de le mettre (meme si plus petit, y'a pas, il faut trouver un emplacment)

par contre je ne connais pas la taille du boitier, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Mais je suis sur qu'il y a du monde qui a deja bidouillé une tugboat clone

FlorentinR
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 15:04
Genre : Non spécifié

Re: DIY box Meca

Message par FlorentinR » sam. 23 déc. 2017, 19:03

Merci de ta réponse !

Hm je pense que les côtes doivent être identique à l'original, ils sont fort là dessus les chinois :D

Sinon j'avoue avoir du mal avec le PotBelly, quel est sa fonction et son + par rapport à d'autres?

Et j'aimerais bien protéger la box en matière d'électricité si cela est possible.

Quels serait éventuellement le meilleur matos pour une bonne box homemade ?

Avatar du membre
Nicolas Malkenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods
Genre : Homme
Âge : 48

Re: DIY box Meca

Message par Nicolas Malkenn » ven. 29 déc. 2017, 21:59

Le + du potbelly c'est sa simplicité d'installation et sa taille !
EN plus c'est un bon chipset, reactif, et avec qqs securités quand meme

Le Pwm v3 tres bien comme chipset, que des supers retours avec, plus compliqué par contre, mais une vape constante, pas comme sur les PWm type potbelly

Répondre

Retourner vers « Questions, astuces et discussions de bricolage »