Vos autres créationsstand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par vapoteurBelge » mar. 11 févr. 2014, 21:45

salut a tous , ca fait zizir de voir du monde ;)

je n'ai pas eu le temps aujourd hui pour terminer donc il est monté dans le salon comme ca jusqu'a demain j'espere, mais tout le matos est rangé dessus, madame s'amuse deja a faire tourner et choisir ces juices, il a deja trouvé sa place et c'est vrai que ca change tout ;)

bonne vape a tous a bientot

khalinne a écrit :Sympa le rangement :clap: :clap:
merci ravi que ca te plaise ;)
Thib87 a écrit :Plutot classe ce stand de rangement. Et quand tu reçois des invités ca doit faire son petit effet j'imagine :)
oui j'ai deja un ami qui la vu qui ma dit que c'etait plutot sympa, pour les vaperos sa peut etre classe 8-)

d'ailleur la premiere plaque j'avais mis les juices en rangee de 2 comme beaucoup de gens d'ailleur, et je trouvais prise de tete de devoir tout sortir parce qu on ne vois pas se qui est ecris dessus sa devient vite contraignant :evil: en plus moi j'ai toujours tendance vouloir celui qui va etre tout au fond comme par hasard :x

d'ou l'idee de mettre les juices en quinconce, il faut penser a remettre le flacon etiquete vvers l'exterieur, mais on le vois bien sur la video, ici on tourne et on a qu'a choisir les flacons sont mis en quinconce et aucuns ne casse l'autre, simple et rapide, et sa change la vie :mrgreen:
jazzbo34 a écrit :Super sympa ton stand, très beau travail (et musique très sympa aussi sur ta vidéo :D )
merci , et joli avatar j'aime aussi :inlove: :mrgreen:
daniel32 a écrit :Belle réalisation.................mais

attention tes juices , ne doivent pas rester à la lumière :(
cela dénature les goûts et ils tournent au brun sombre, due à une oxydation, réaction aux rayons lumineux
bonjour daniel,

je laisse mes bases et mes aromes au frigo mais pas les juices, en 2 mois de vapote je n'ai jamais eu de soucis, ni de couleur ni de perte d'aromes, d'ailleur il me semble que les juices dans les shop sont aussi au comptoir.

puis il ne reste jamais plus de 2 semaines, je leurs fait la peau avant :twisted: et egalement mon salon est deja sombre a la base pas de soleil direct et je ne pense pas que se sont les spots leds qui vont denaturer le produit.
Thib87 a écrit :Il faut faire une sorte de petite boite a juice sur le stand du coup... Aller au boulot :D
honnetement je ne pense pas que c'est utile du tout, proteger les base et arome concentrés ok ,mais mes juices ont toujours ete dans une boite ouverte sur la table du salon et sans soucis ...
Image
Image

daniel32

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par daniel32 » mar. 11 févr. 2014, 22:08

Oui c'est jouable, si tu ne les laisse pas trop longtemps,
moi mes fioles sont préparé un mois à l'avance pour qu'elles macèrent bien et se bonifient c'est pour cela qu'elles sont dans une cave à vins. :D
et je les sort que pour la consommation hebdomadaire, j'ai quand même une douzaine d'ato pleins qui m'attendent gentiment dans une cave à cigares au salon.

celle là, la photo date un peu, ça à évolué depuis :lol:
Image

Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par vapoteurBelge » sam. 22 févr. 2014, 00:31

daniel32 a écrit :Oui c'est jouable, si tu ne les laisse pas trop longtemps,
moi mes fioles sont préparé un mois à l'avance pour qu'elles macèrent bien et se bonifient c'est pour cela qu'elles sont dans une cave à vins. :D
et je les sort que pour la consommation hebdomadaire, j'ai quand même une douzaine d'ato pleins qui m'attendent gentiment dans une cave à cigares au salon.

celle là, la photo date un peu, ça à évolué depuis :lol:
Image
Bonsoir daniel

desolé de ne te repondre que maintenant mais j'ai eu quelques soucis avec le pc ...

genial la cave, je ne laisse jamais les juices plus de 3semaines je n'ai jamais eu de probleme, pour les base et aromes qui eux sont dans le noir j'ai ca

Image

Image

sinon voici le stand fignoler et peint au couleur de la piece :mrgreen: franchement il est super pratique

merci a tous et bonne vape :D

phpBB [video]
Image
Image

Avatar du membre
Jerome87
Cirrus
Cirrus
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• iStick TC40W
• Provari 3 Blavk en mini (2014)
• Mini Provari 2.5 Silver led Bleu (2013)
• Provari Radius (mon cadeaux de 2015)
─────────── avec ───────────
► DTCM Frenchy Fog & Carto Boge 2.2 Ω
► Aspire Nautilus et Mini en BVC 1.6 Ω
► Aspire Triton 2 en 1.8 Ω kanthal
Localisation : 87 France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par Jerome87 » sam. 22 févr. 2014, 00:48

Y en a qui savent utiliser leur 10 doigt, j'ai plus de matos que tu as cité et mes truc sont moins bien.
Faudra que je refasse des photos aussi.
Image
☻☻☻ Adhérent Aiduce ☻☻☻

Avatar du membre
Wanderer
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 17:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C Twist 1100mAh + mini protank 3 {nOOb sTyLe}
Localisation : ~α CMa [NGC1976] 8.601 a.l. (Et c'est pas encore assez loin ;) )
Genre : Femme
Âge : 45

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par Wanderer » jeu. 12 juin 2014, 01:28

Magnifique géométrie la base ! (Géométrie sacrée ;) )
Le roulement à bille super idée.
Bon, je vais aller m'acheter une perceuse et un Dremel :p
Image

Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par vapoteurBelge » sam. 21 juin 2014, 13:46

Wanderer a écrit :Magnifique géométrie la base ! (Géométrie sacrée ;) )
Le roulement à bille super idée.
Bon, je vais aller m'acheter une perceuse et un Dremel :p
Jerome87 a écrit :Y en a qui savent utiliser leur 10 doigt, j'ai plus de matos que tu as cité et mes truc sont moins bien.
Faudra que je refasse des photos aussi.
héééé ,un bail qe je ne suis pas passé par ici ! ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du passage sur mon travail merci a tout les deux pour ces compliments :) :oops:

bonne vape les amis
Image
Image

Avatar du membre
parksa974
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig:
Pipeline Pro 18650, Vamo v5, BOOM DNA 20 de ShanMods, Chi You clone, Nemesis clone, K101

Liquides préférés:
Goose juice, Vape0holic juice , Mother's milk, Level 1 Elixir, Five Pawns, Grandmaster, Boba's, Gorilla, House Blend, hooch gone bananas, Mother's milk, 5 pawns,
recharge:
Taifun GT clone FT, Quasare, Stillare, crown, Trident, Igo L, Igo T, A7, Kayfun Ephro, rocket, Protank II, RSST, Cobra, Kayfun lite +,
Localisation : Île de La Réunion . Sainte Clotilde
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par parksa974 » mar. 24 juin 2014, 18:39

Une solution pas cher pour poser mes atos lorsque je change de batterie ou lors de remplissage de juice!!!!!!
quelques boulons chez Lerois Merlin ou Mr Bricolage.....Pas cher quoi...
Image
Image

daniel32

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par daniel32 » mar. 24 juin 2014, 19:06

c'est telement évident,

mais fallait seulement y penser, merci à toi de nous réveiller le neurone :lol: :lol:

Avatar du membre
Nyk Ow
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 969
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014, 18:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : DIY only
Genre : Homme

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par Nyk Ow » mar. 24 juin 2014, 19:10

J'adore ce topic :inlove:

et le coup des boulons m'a achevé alors qu'on s'ennuie à acheter des stands 510 hors de prix ( pour ce que c'est ;) )

:respect:
Image

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 38851
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: stand pour juices, mods, batteries, atos, etc...

Message par TellMeMore » mer. 9 juil. 2014, 01:08

On y apprend beaucoup en vous lisant, merci

Répondre

Retourner vers « Vos autres créations »