premier message pour moi dans cette section , je n'ai jamais bricolé , fabriqué , inventé quoique ce soit dans le milieu de la vape donc je m'excuse par avance si je ne comprends pas tout du 1er coup

je vape exclusivement avec 2 clearo vaporesso estoc mega de 4ml .

sauf que depuis l'achat d'une box Tesla Stealth 70w , l'estoc est trop court ...
avec une rehausse de de 13mm c'est nickel mais du coup l'air flow tombe sous un anneau de protection
Après avoir réfléchi un peu , je me suis dit pourquoi ne serait il pas possible de rallonger l'estoc et donc d'augmenter sa contenance .les côtes du pyrex de l'estoc méga :
diam ext 22mm
diam int 19mm
hauteur 25 mm
C'est pourquoi je viens vous voir

Ma solution serait :
- acheter un pyrex diam 22 et hauteur entre 35 et 38 mm sauf que je ne trouve rien a plus de 30 mm ....
- couper la cheminé au milieu de son diamètre le plus fin et d'ajouter un tube inox pour "allonger" .
qu'en pensez vous ?
il y a t'il des fournisseur de pyrex sur mesure ou d'autres astuces afin d'allonger le pyrex ?
si je trouve/fais usiner un tube inox quel serait le moyen de le faire tenir ? colle spéciale ?
voila je pense que tout cela n'est pas insurmontable mais j'ai besoin de vos connaissances pour y arriver