Vos créations de réservoirs/atomiseursFabrication de mon ato "Plasma V1"

slty.29

Re: Fabrication de mon ato "Plasma V1"

Message par slty.29 » dim. 19 oct. 2014, 13:14

Merci pour les conseils et les encouragement :respect: , je n'étais vraiment pas sur que mon projet puisse intéresser quelqu'un. Sa me motive encore plus pour continuer ma démarche...

yolngu
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme

Message par yolngu » dim. 19 oct. 2014, 13:28

Effectivement garder le plaisir intact de la création :D
Pour le remplissage par le haut prévoir obligatoirement 2 trous assez large, un pour le remplissage fioles etc et un pour l'évacuation de l'air afin d'éviter une surpression dans la chambre et fuite de juices par le/les airsflows.
Le système de réglage de l'airflow du squapeR :idea:
Bonne continuation. ;)
Image

Avril
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tupti ,Nectar RDA, igo-W7

Message par Avril » dim. 19 oct. 2014, 14:13

Superbe :respect: :respect:

Quants
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : ######
Pipeline pro/ origen mkll
Gp paps v3/ origen dripper v3
Gg4s/ Origen génésis v2
Whom?/ Shorty
Noname basic v3/ Raptor tank
Hana v4/Liberty
Gp Paps v4/ magister

Message par Quants » dim. 19 oct. 2014, 14:22

Bonjour Sity29!

Je suis à la fois admiré et jaloux! ( bah oui j'ai fait mes études dans ce domaine mais réorienté, et j'avoue que vu la passion de la vap qui m'a envahi, ça me manque le tournage fraisage)
Quel bonheur tu as de pouvoir faire ton matériel, tes tests, t'es ameliorations, tu va pouvoir obtimisé ta vap a son summum!
En tout cas, un grand bravo. Il est déjà très beau à ce stade

Tkt pas on va te suivre et te soutenir

Par contre j'aime bien l'idée de ne pas être tenté de reproduire mais si tu as des amis qui vap sur reconstructible de te faire tester le rendu car la tu auras peut être besoin de comparaison pour ton ressenti.

Bon courage et bonne vap

Yamede
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five

Message par Yamede » dim. 19 oct. 2014, 16:02

slty.29 a écrit :Merci pour les conseils et les encouragement :respect: , je n'étais vraiment pas sur que mon projet puisse intéresser quelqu'un. Sa me motive encore plus pour continuer ma démarche...
Oh que oui, ca nous interesse! Nous sommes tous un peu "geek" dans l'ame (sinon on serait pas la, sur ce forum) ;-)

Je pense qu'on est nombreux a etre a la fois admiratifs de voir quelqu'un qui arrive a faire quelque chose de ses dix doigts (a part les laisser courir sur un clavier) et un peu envieux aussi! lol.

Conclusion: bravo pour ton projet et bonne continuation!

PS: Le plasma... je me souviens avoir sctoche dessus quelques paires d'heures! On l'appelait "le blob" chez moi! :lol:
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

slty.29

Message par slty.29 » dim. 19 oct. 2014, 16:19

Salut Quants
Pour commencer merci pour ton soutien, moi aussi à la fin de cursus scolaire à 17ans (un BEP en productique) j'ai également changer de direction professionnelle, bon je suis toujours rester plus ou moins rester dans la mécanique mais plus moteur de gros bateaux. Il a un an on m'a redonné ma chance en tournage conventionnel, on m'a rapidement rapidement proposé de travailler sur un tour hybride qui permet travailler soit comme sur un conventionnel ou en numérique. Une super machine idéal pour la fabrication de pièces prototype. Tout cela pour te dire que l'avenir surtout professionnelle n'est jamais écrit, peut être que toi aussi tu te réorientera... ;)

slty.29

Message par slty.29 » dim. 19 oct. 2014, 16:53

PS: Le plasma... je me souviens avoir sctoche dessus quelques paires d'heures! On l'appelait "le blob" chez moi! :lol:[/quote]

Le "Blob V1" .... :? Pourquoi pas... :D

Ptiloup
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Apex Alpha Ultramax RES + HH357 ou AVA / Silver Bullet Black Chrome / Stingray X (Clone) / Nemesis / Cloupor Box 30W / Provari Mini Blanc / Prime Copper.

KFL / KFL + / Russian 91% / KF4 / Taifun GT (clone)/ Aqua / LANCIA RDA / Tobh V2 RDA / Origen Genesis V2 et dripper V2 / Satburn / PlumVeil /

Boba / Gorilla / Fisher's Lovebird et Creme Vanille / GVC / Page 6 (Blueprint) / PG Hype / Revolution DIY / Mentholcalyptus DIY / CMLeon (ReHab) / Starship Andromeda (Space Jam) / Ripe Mango (Bamsk) / divers DIY avec Capella / Flavor West / Signature / PA

Message par Ptiloup » dim. 19 oct. 2014, 17:19

Alors la je dis Chapeau ! te lancer dans cette aventure sans avoir expérimenté, ca me semble culotté et visiblement tu es bien renseigné. ton projet me parait vraiment très intéressant. Je ne peux que t'encourager a continuer dans cette vois, je suis tres admiratif.

Ceci étant dit, je reste un peu perplexe sur le design bulle. Est ce que la cible potentielle de ce genre d'ato est prête a modifier ses habitudes et à s'orienter vers ce type de design sur un tube ? franchement je ne sais pas et en ce qui me concerne, pour etre franc, je ne pense pas. Ou alors il faudrait que le rendu soit vraiment trèèèèèès au dessus de ce qui se fait actuellement.

Ca n'est que mon point de vue et nous sommes quand même bcp maintenant a vaper, les gouts et les couleurs....

Je te souhaite vraiment tout le succes possible dans ce projet car tu me sembles motivé et tes idées sont intéressantes. Comme qq 1 l'a dit, tu pourrais etre l'instigateur d'une nouvelle mode dans la vape et bousculer les standards actuels en esthétique.
Image

Quants
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : ######
Pipeline pro/ origen mkll
Gp paps v3/ origen dripper v3
Gg4s/ Origen génésis v2
Whom?/ Shorty
Noname basic v3/ Raptor tank
Hana v4/Liberty
Gp Paps v4/ magister

Message par Quants » dim. 19 oct. 2014, 17:24

:shock: Yamede, résume parfaitement les raisons de notre soutiens et enthousiasme pour ton projet!

Oui l'avenir on s'est pas et on est une génération de changement. J'aimerais retoucher un tour juste pour fabriquer l'ato de mes rêves que personne n'a encore fait malheureusement.mais j'irais pas travailler dans ce domaine mais je me souviens très bien de la satisfaction qu'apporte la réussite d'une belle pièce, d'un beau filtage...
Si je peux en récupèrer un pour bricoler ce serait le bonheur mais ma femme ferait sûrement la tête :shock:

Le fait de faire son propre matériel nous fait tous un rêver!

Fait toi plaisir!

Au tu as utilisé quoi comme métal?

Répondre

Retourner vers « Vos créations de réservoirs/atomiseurs »