VapR : avis et questions sur votre commande[VAP-ERE] Toujours au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VapR
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Vapoteuse78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 14:09
Genre : Non spécifié

[VAP-ERE] Toujours au top

Message par Vapoteuse78 » lun. 16 juin 2014, 11:41

Rencontré ce week-end à Massy VAP-ERE, super gentils et ils prennent le temps d'expliquer. J'avais un problème de montage sur un Patriot clone acheté chez eux, Eric m'a montré comment faire et nickel (j'avais mal monté ma résistance !!!!!) j'en ai profité pour me faire un cadeau, un aspire nautilus et en plus, j'ai eu droit à une batterie coupe du monde en cadeau :respect: merci Vap-ere.

C'est un site sérieux que je conseille, frais de ports gratuits, expédition super rapide et en plus ils sont toujours disponibles, le top quoi. :D

Avatar du membre
VapR
Vendeur
Vendeur
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube, mods...
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: [VAP-ERE] Toujours au top

Message par VapR » lun. 16 juin 2014, 18:33

Merci de votre visite et de ce retour, nous espérons que la vape est au top maintenant :)
A votre service si besoin

Vap'Rment
Eric

Répondre

Retourner vers « VapR : avis et questions sur votre commande »