VapR : avis et questions sur votre commandeVap'R : Boutique française de qualité

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VapR
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Dorian/Pinto
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013, 13:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : iTaste VV v3/Ego Vision Spinner 650/Vamo V3 SS (soon)
Drip : Vision Eternity
Clearos : EVOD BCC/Aspire BDC ET-S
E-Juices : D.I.Y & Mount Baker Vapor
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Contact :

Vap'R : Boutique française de qualité

Message par Dorian/Pinto » sam. 19 avr. 2014, 19:08

Salut les gens ! :)

En parcourant les boutiques du forum, je me suis aperçu que la boutique Vap'R (ou Vap'Ere) n'était pas présente !

J'ai récemment commandé mon premier MOD chez eux (un Vamo V3) et je voulais mettre en valeur la qualité de leur service client en plus de leurs bons prix et d'un emballage des colis très correct.
J'ai longtemps cherché avant de trouver mon Vamo avec un chargeur d'accus au plus bas prix et Vap'R est la boutique qui a gagnée de ce point de vue là, tout simplement car la livraison est gratuite. Petit plus également, un accu 18650 3,7V 2600mAh est fourni avec le Vamo.

Je tiens à préciser que je ne suis pas lié, de près ou de loin, à la boutique et à ses gérants. Je ne fais pas non plus ceci pour de l'argent ou des réductions, je souhaite juste mettre en valeur une boutique de qualité qui selon moi a sa place dans la liste des shops du forum.

Merci de bien vouloir ajouter Vap'R à la communauté ! :)

http://vap-ere.fr/
Image Image

Compositeur de musique à l'image : www.dorian-pinto.com

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Vap'R : Boutique française de qualité

Message par DarthFrog » sam. 19 avr. 2014, 19:27




Sujet déplacé. Sa rubrique avait été créée c'est le vendeur qui a souhaité qu'on la supprime pour rester dans nouvelles marques.


Avatar du membre
VapR
Vendeur
Vendeur
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube, mods...
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Vap'R : Boutique française de qualité

Message par VapR » sam. 19 avr. 2014, 20:29

Bonsoir

Nous vous remercions pour votre message et le partage de votre expérience....

Effectivement nous avons demandé a rester dans les nouvelles marques car nous estimons être trop jeunes pour être mis en première ligne....mais nous y retournerons....

Non non les modos on ne soupire pas, c'est l'effet Vap'R..... :D

Encore un grand merci à vous et à la compréhension des modos :mrgreen:

Avatar du membre
mirzoune
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 569
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo Evod (pour le prix des résistances) sur Pipeline Rotation plus solide que Vision Spinner
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Vap'R : Boutique française de qualité

Message par mirzoune » jeu. 24 avr. 2014, 16:57

Je confirme: produits de qualité, vendeurs super sympas, expédition rapide et soignée (gratuite qui plus est!), prix super compétitifs!
Quatre ans de e-clope et de fréquentation de ce forum. Aujourd'hui à zéro nicotine: je garde ma e-clope comme "bouée de sauvetage" mais j'y touche pas!
http://mirzoune-ciboulette.forumactif.org/

Avatar du membre
VapR
Vendeur
Vendeur
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube, mods...
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Vap'R : Boutique française de qualité

Message par VapR » ven. 25 avr. 2014, 08:46

Nous vous remercions pour tous vos retours auxquels nous y apportons une très grande importance :)

Répondre

Retourner vers « VapR : avis et questions sur votre commande »