Les chargeursChoix d'un chargeur 4 baies, selection d'après le sondage "Quel est le meilleur chargeur selon vous ?"

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Choix d'un chargeur 4 baies, selection d'après le sondage "Quel est le meilleur chargeur selon vous ?"

Message par vapohm » ven. 25 nov. 2022, 23:55

Pookye a écrit :
jeu. 24 nov. 2022, 23:32
(Merci à Vapohm pour ta remarque )
Quelle remarque ? Mais de rien 😁.

En tout cas je tourne avec le Vapcell depuis. Très satisfait du chargeur.
Je le mets en manuel, choisi une charge à 1,5A et c'est nickel. Le bip finalement ce n'est que trois bip à la fin de charge et c'est tout. Une fois que tous les accus des quatre baies sont full, le chargeur s'éteint donc top. L'alimentation ne chauffe pas du tout et pas de sifflement chez moi.

Pas d'avis sur toutes les fonctions possible du chargeur, je ne les utilise pas.

Vraiment ravis de ce produit.

Merci beaucoup encore Nickko pour tes recherches. Je l'ai pris sur le lien que tu as partagé. IMPECCABLE ???
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
kromo_
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 710
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, Sp3, Iatty, A2-T, Orion, Caravela, Rider, etc etc etc beaucoup d' etc.
Localisation : Portugal
Genre : Homme

Re: Choix d'un chargeur 4 baies, selection d'après le sondage "Quel est le meilleur chargeur selon vous ?"

Message par kromo_ » lun. 6 févr. 2023, 14:01

vapohm tu as acheté lequel? merci

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Choix d'un chargeur 4 baies, selection d'après le sondage "Quel est le meilleur chargeur selon vous ?"

Message par vapohm » lun. 6 févr. 2023, 22:20

kromo_ a écrit :
lun. 6 févr. 2023, 14:01
vapohm tu as acheté lequel? merci


Le fameux Vapcell S4+. Pris sur le lien que Nickko avait partagé.

Après c'est encore récent je ne peux pas te dire s'il tiendra autant d'années qu'un Opus dont on connaît la longévité de part ces nombreux utilisateurs.

Pour l'heure c'est nickel, RAS.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
kromo_
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 710
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, Sp3, Iatty, A2-T, Orion, Caravela, Rider, etc etc etc beaucoup d' etc.
Localisation : Portugal
Genre : Homme

Re: Choix d'un chargeur 4 baies, selection d'après le sondage "Quel est le meilleur chargeur selon vous ?"

Message par kromo_ » mar. 7 févr. 2023, 16:47

Merci :)

Répondre

Retourner vers « Les chargeurs »