Les chargeursTube chargeur Thrunite 2,4A

Répondre
Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Tube chargeur Thrunite 2,4A

Message par Velocyraptor » mar. 27 mars 2018, 19:45

Je vous présente un chargeur simple tube en aluminium qui fait aussi office de PowerBank pour accus Li-ion,sa particularité est sa compacité,sa légèreté,et surtout il délivre une charge rapide de 2,4 A maxi. 8-)
Également le mode PowerBank offre une décharge de 3 A maxi. :P bien évidemment il tiendra compte de la charge maxi de votre appareil à rechargé. :P
J'ai testé le produit,il charge par exemple l'accu VTC6 en 1h30',l'accu était à 3 Volts au départ de la recharge,après recharge complète je mesure 4,15 Volts,je replace à nouveau l'accu dans le Thrunite et 10 minutes plus tard le Thrunite indique full charge,je mesure à nouveau et mon Opus indique 4,18 ou 4,19 volts.
C'est une solution pour ceux qui sont en rade d'accus chargés,en voyage c'est pratique et rapide de ne pas attendre trop longtemps un accu opérationnel.
Attention!!! Ne pas chargés n'importe quels accus,seul les Li-ions Mn comme les Sony VTC,LGH2,Samsung,qui supportent des taux de charge et décharge élevé,se référer à la fiche technique de l'accu.
Ne pas chargés des accus qui contiennent Cobalt,Fe,sinon boum!!
On peut se procurer le produit sur Amazon.fr
Thrunite.jpg
20180327_183737.jpg
Thrunite2.jpg
Présentation du produit

C2 n'est pas seulement un chargeur conçu pour les piles rechargeables à lampe de poche, mais il peut également être utilisé comme banque d'alimentation mobile portable avec notre batterie Li-ion ThruNite 3400mAh 18650. Avec le mécanisme de sécurité avancé intégré pour prolonger la durée de vie de la batterie et des indicateurs LED simples et intelligents, vous serez surpris par l'utilité de ce petit outil. Le C2 est un outil fiable en particulier pour l'usage extérieur et de voyage.

Caractéristiques

• Entrée: DC 5V, Max 2.4A
• Sortie: DC 5V, Max 3A
• Matériel: Corps en aluminium de l'avion AL T6061
• Batterie applicable: batterie Li-ion rechargeable ThruNite 3400mAh 18650
• Température de fonctionnement: -20 ℃ -40 ℃.
• Taille: 92.8mm (longueur) * 25mm (largeur)
• Poids: seulement 38g (sans la batterie)
• Accessoires: câble USB 1 *, batterie 1 * 18650 3400mAh, sac en filet 1 *

 Caractéristiques

    Il agit non seulement comme un chargeur conçu pour les piles rechargeables de lampe-torche, il agit également comme banque d'alimentation portable (avec une batterie ThruNite 3400mAh 18650) pour charger votre téléphone portable, MP4 et d'autres dispositifs d'USB avec une entrée de CC 5V problème de faible puissance lors de vos déplacements.
    Interface USB et indicateurs LED simples pour une utilisation facile pour tout le monde et canal de charge unique pour une taille compacte.
    Court-circuit avancé et mécanisme de protection de décharge supérieure pour assurer la sûreté des utilisateurs.
    Le mécanisme de sécurité avancé intégré prolonge la durée de vie de la batterie.
    Ce que vous obtenez: Chargeur C2 avec batterie 1 * 18650 3400mAh, câble USB 1 *, sac en filet 1 *, garantie de remplacement gratuit de 24 mois.
Image

Répondre

Retourner vers « Les chargeurs »