Les accusRecherche d'accus pour débuter en méca, avec plein d'autres morceaux de questions dedans

Haltias
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W
Genre : Homme

Re: Recherche d'accus pour débuter en méca, avec plein d'autres morceaux de questions dedans

Message par Haltias » jeu. 9 août 2018, 14:13

:lol: c'est sûr
Image

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Re: Recherche d'accus pour débuter en méca, avec plein d'autres morceaux de questions dedans

Message par Dadasuprem » jeu. 9 août 2018, 17:38

Haltias a écrit :
jeu. 9 août 2018, 11:31
J'ai longtemps hésité entre les vapcell purple et les enercig 2173. Les seconds n'apparaissent pas dans le tableau de Mooch, mais semblent très bien si j'en crois les courbes de dampfakkus. Au niveau prix, on passe quasiment du simple au double quand même, donc j'ai essayé de trouver un peu plus de littérature dessus. Le souci est que je n'ai pas trouvé grand chose. En revanche j'ai remarqué que sur quelques refs communes à la fois au tableau de Mooch et au site dampfakkus, les résultats peuvent différer (peut-être des batchs différents, ou peut-être que cela provient du protocole utilisé ?). Quoi qu'il en soit, malgré le prix plus élevé, j'ai opté pour les vapcell dans la mesure où il y a sur ce forum (et dans ce topic ;) ) des utilisateurs de ces accus, que leurs retours semblent positifs, et j'ai donc décidé de leur accorder, comme à Mooch, toute ma confiance.
Perso quand j'ai lu ça j'ai été calmé (m'as mis un doute et dans le doute je m'abstiens) :
The first one seems to be a 20700 battery that has been wrapped twice, in order to make it thicker.
Source : https://www.e-cigarette-forum.com/threa ... ew.862039/

En attendant le bench de 2 ou 4 de ces accus par Mooch je pense que tu as bien fait. ;)
J'ai aussi des Enercig en EC-27HC 20700 payées moins chères que des IJOY 20700 pour exactement les mêmes perfs. :mrgreen:
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Haltias
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W

Message par Haltias » ven. 10 août 2018, 11:55

2 wraps, c'est pas le moyen d'avoir un accu bien solide et résistant aux courts-circuits ? C'est comme enfiler 3 capotes, non ? :mrgreen:

Oki, je sors :arrow:
Image

Nebuleuse
Nicky Larson
Nicky Larson
Genre : Non spécifié

Message par Nebuleuse » ven. 10 août 2018, 12:21

Ouai, comme ca y'en a toujours une de propre.

Haltias
Goldorak
Goldorak

Message par Haltias » ven. 10 août 2018, 12:24

:lol:
Image

Nebuleuse
Nicky Larson
Nicky Larson
Genre : Non spécifié

Message par Nebuleuse » ven. 10 août 2018, 12:29

Y'a des tubes si bien ajustés qu'avec un wrap chinois l'accu ne rentre plus. :(

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » ven. 10 août 2018, 22:27

Ceux d'Nkon sont bien épais aussi dans le genre.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Haltias
Goldorak
Goldorak

Message par Haltias » ven. 10 août 2018, 23:42

Nebuleuse a écrit :
ven. 10 août 2018, 12:29
Y'a des tubes si bien ajustés qu'avec un wrap chinois l'accu ne rentre plus. :(
C'est marrant, comme souvent ils tirent sur la qualité et sont prêts à tout pour gagner quelques microns (désolé pour les généralités amis chinois :oops: ), j'aurais pensé qu'ils étaient plus fins au contraire...
Dadasuprem a écrit :
ven. 10 août 2018, 22:27
Ceux d'Nkon sont bien épais aussi dans le genre.
Va falloir que je revois ma géographie :mrgreen:
Image

Juke Joint
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vader, ET 20700, broadside,Tauren,Vgod elite, rig v3, vesuvio,Chi you megan 318 (2) , el gigante de wu tang house of modz , draco , vanilla (2) ,nemesis , reulaux , minikin 180 , pipeline.
Apocalypse, goon 1,5, goon v1, gorge, dead rabbit,Origen v3 dripper, origen mkII , magma , squape, maze III

Message par Juke Joint » ven. 10 août 2018, 23:48

Tortue.haltias
Complètement d'accord avec vous concernant une plus grande sécurité en dévissant le switch plutôt que l ato...mais j utilisé des 18650 avec le taureau donc j'ai une sleeve de protection et de part sa conception il est plus aisé de dévisser l ato que le switch. En 20700 il vaut mieux dévisser les 2.

Haltias
Goldorak
Goldorak

Message par Haltias » ven. 10 août 2018, 23:55

Juke Joint a écrit :
ven. 10 août 2018, 23:48
mais j utilisé des 18650 avec le taureau donc j'ai une sleeve de protection et de part sa conception il est plus aisé de dévisser l ato que le switch.
Ah d'accord, merci pour la précision, je comprends mieux ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les accus »