Les accusRecherche d'accus pour débuter en méca, avec plein d'autres morceaux de questions dedans

tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper & SS, El Thunder 20700 brass & Lite black, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Unicorn MDX stacked,Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Killer Gun, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), DeathTrap 24, Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, D5 CSMNT & LayerCake, Unicorn RDA (x3), Reload, Armageddon Apocalypse V2(x4) & Redemption brass, Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Hadaly, Venom, Wasp nano, Scar Atty DNV, Ammit MTL.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.
Genre : Homme

Re: Recherche d'accus pour débuter en méca, avec plein d'autres morceaux de questions dedans

Message par tortue-xTz » dim. 26 août 2018, 14:49

J'arrête de vous embêter avec ça, je le fais juste parce que je sais que ça vous fait réagir. En plus ça se fait pas de critiquer la religion de quelqu'un ! :lol:
Je vais sagement attendre la suite des aventures d' Haltias, je suis curieux de savoir ce que vaut le switch V2 par rapport au premier modèle qui fait gling gling quand on le secoue ! ;)
Image

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Re: Recherche d'accus pour débuter en méca, avec plein d'autres morceaux de questions dedans

Message par Dadasuprem » dim. 26 août 2018, 22:11

Merci :respect: Image
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Chamax33
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box
Tesla WYE 85 x2
Geek vape Athena BF
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Vaporesso veco+

Message par Chamax33 » lun. 29 oct. 2018, 13:52

Hello bon plutôt que d'ouvrir un nouveau post je viens poster ici c'est pile la cible.

Alors voilà depuis l'essaie de la petite Athena j'accroche vraiment au Meca résulta au lieu de me prendre une pulse x je reste sur la Athena pour le squonk ^^

Mais du coup le budget pour la pulse faut bien le réinvestir du coup un tube un tauren en brass avec un DR et un top cap priest en brass également haha.... Foutu pour foutu .

Je ferais la commande porchainement sur 3avape le tout pour vraiment presque pas Cher ^^.

Du coup pour les accus pour le tauren je voulais demander conseil.

Je comptais partir sur des vtc 5a car compatible avec la Athena aussi mais...
Sur A...V... Par exemple t'en a t'il des bien les vapcell en 20700 doré ? Les listmann en 21700?

Ya des 30T chez LPV un peu cher.

Et des 40T chez NKon en livraison a partir du 16 novembre a 9.45 mais je connais pas les délais .

Vos propositions

Chamax33
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Tesla WYE 85 x2
Geek vape Athena BF

Atomiseur
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Vaporesso veco+

Message par Chamax33 » lun. 29 oct. 2018, 22:23

Petit up ?

ManCoon31
Musclor
Musclor

Message par ManCoon31 » lun. 29 oct. 2018, 22:29

en 18650 pour la sécu c'est VTC5A mais tu peux prendre des VTC6 pour l'autonomie si tu restes à 0.20ohm et pas en dessous (enfin tu peux faire comme tu veux mais le conseil pour un débutant c'est pas en dessous de 0.20ohm)
en 21700 c'est 30T pour la sécu ou 40T pour l'autonomie si tu restes autour de 0.20ohm

Chamax33
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Tesla WYE 85 x2
Geek vape Athena BF

Atomiseur
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Vaporesso veco+

Message par Chamax33 » lun. 29 oct. 2018, 22:42

Certain des accus cité sont pas censé pouvoir descendre légèrement plus bas que 0.20 ? En étant safe chose que je cherche pas forcément a faire des le début mais sur un double fused en SS ça peut aller vite en dessous des 0.20 je pense.

Et enfin pas de différence d'autonomie et de montage possible notable entre des vtc5a et des 30T par ce que
différence de tarif il y a ?

Sinon les vapcell en 20700 chez A....V sont pas inintéressant j'ai vu vite fais sur un tableau de mooch mais j'aimerais un avis concret certain accus rewrapp comme ces vapcell.

ManCoon31
Musclor
Musclor

Message par ManCoon31 » lun. 29 oct. 2018, 22:53

Si tu lis le fofo tu verras que des personnes descendent bien en dessous de 0.2 seulement je ne peux pas te conseiller ça alors que tu as encore des choses à découvrir sur la vape méca, dans tous les cas si tu le fais penses au moins a checker régulièrement si tes cellules chauffent de trop car trop chaud ça veut dire que ça risque de dégazer.
pour moi d'après les specs il n'y a pas de diff entre une VTC5A et une 20700 par contre entre VTC5A et 21700 là il y a une différence en faveur des 21700
Si tu veux des infos sur les accus:
https://www.facebook.com/batterymooch/p ... 56683089:0
http://www.dampfakkus.de/index.php

Chamax33
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Tesla WYE 85 x2
Geek vape Athena BF

Atomiseur
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Vaporesso veco+

Message par Chamax33 » lun. 29 oct. 2018, 23:18

A oui et pour les problème d'ajustement des cap priest sur DR ça concerne quel deck parce que je prendrais la version SS sur 3avape du DR et si le top cap a du mal comme Turtle a l'epoque.

ManCoon31
Musclor
Musclor

Message par ManCoon31 » lun. 29 oct. 2018, 23:21

j'ai eu des soucis avec le DR alu + le priest copper mais une fois que j'ai remplacé le joint d'origine par un autre qui était dans la boite de spare plus de problème (j'ai pris un spare dans la boite d'un DR SS car j'en ai 2 mais ce sont les mêmes joints)

Chamax33
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Tesla WYE 85 x2
Geek vape Athena BF

Atomiseur
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Vaporesso veco+

Message par Chamax33 » lun. 29 oct. 2018, 23:28

Je prend un DR SS on verra bien.

Rassure toi je suis bien au courant des cdm et des règles de sécurité lié au Meca je compte pas m'embarquer sur n'importe quoi.

Un DC 0.40 en fused pour un total au alentour de 0.20 et plus ça m'ira sont doute très bien j'ai pas pour but expressément de descendre sous cette bar je sais même pas si ça conviendrait a la vape mais au cas où je veux être sur de ce que je fais et si ce que je prend en accus me permet de le faire en sécurité.

Comme je disais un montage en ni80 SS peu descendre sous la barre des 20 donc je me pose des quesrion.

Je m'interroge justement parce que je veux pas faire n'importe quoi

Répondre

Retourner vers « Les accus »