Les accusEnvie de me mettre aux accus. Questionnement

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par ..DrixXx.. » jeu. 3 mai 2018, 14:03

Tu ouvre une fois et tu ferme une fois par jour, de là à dire que ça va user prématurément le clapet des accus, c’est pour le moins excessif...

Et je suis pas certains que tu possède des box à plus de 100€, en tout cas celle que tu utilise ne les vaut pas...


Evil bless you

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par olivierdu50 » jeu. 3 mai 2018, 15:32

tu as raison; je ne possède pas de box à 100 euro; mais elle me durera plus longtemps.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par ..DrixXx.. » jeu. 3 mai 2018, 15:34

Si tu le dit, le principal étant que tu en soit convaincu, le reste étant de la littérature de science fiction.


Evil bless you

Orionis
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD electro:
Dotbox 75w
Primo Vicious Ant Dna75w x2
Pipeline Pro Eight et Eighty
Jac Vapor DNA 75W 23 mm
Stratum 505 - 419

MOD meca:
Dotsquonk rouge
Spade Vicious Ant Stabwood Edition
OLC Stratum 212 x2
OLC 303
Armor Mech V2 LE argent antique & LE DLC
Krönig 18650
Pro-ms Carbo ruban

RTA:
Hussar RTA torpedo x3 (black and gold edition, full gold edition, purple gold edition)
ESG Skyline + skydrop
Taifun GT3
Kayfun V5
Tilemahos Armed Eagle 23 mm
Squape E motion
Animodz Bastard

RDA:
Hussar RDA 1.0 - Legacy RDA
Dot RDA 24
Supersonic - Hypersonic Vaponaute
Radius V2 Vicious Ant x2
Venom Dnv
Armor RDA 2.0
Armor Engine x2
Haku rda
ESG Skyfall
Volutz mod Vauban
Localisation : Alpenlingen
Genre : Homme

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par Orionis » jeu. 3 mai 2018, 16:33

olivierdu50 a écrit :Ce n'est pas un question de 10 secondes pour mettre l'acu; ou je ne sait quoi; ce qui me dérange c'est d'ouvrir; de fermer; d'ouvrir, de fermer tout les jours la box; d'enlever l'acu; d'en remettre 1 autre tout les jours etc etc
C'est fragile une box; est ce que sur le long terme ça ne l'abime pas??
Au pire je préfère user la connexion usb; et quand l'usb sera hs; je chargerai avec un chargeur externe. ( plusieurs mois; années)
Une box à 30 balles; à la rigueur; mais une box electro à 100 ; 200 euro; ça me ferrai mal de l'ouvrir tout les jours.
Je ne dit pas que j'ai raison et que vous avez tord; c'est une question que je me pose.
Avec une seul ecig; ça peut poser problème; ok.
Mais avec 2 ecig; j'ai aucun problème; le soir avant de me coucher , je la branche; je me lève le matin; je la débranche; je rebranche l'autre, je part au taf; je rentre le soir; et je reprends l'autre; je suis jamais tomber en panne.
Et ça charge aussi bien qu'avec un chargeur externe, je n'ai vu aucune différence.
La seul fois que je me sert de mon chargeur; c'est quand je part en concentre moto; 48h 72h; je charge 2 acu + ma ecig sur secteur la veille.
J'ai une question, quand tu rentres chez toi, tu passes par la cheminée ? Pcq bon les serrures c'est fragile, et les clé ça peut casser tu sais...
Aiduce N°8374

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par thomas 2 » jeu. 3 mai 2018, 17:13

Quand je regarde mes box, l'élément technique le plus fragile, c'est généralement le clapet à accus, alors que ça devrait être pensé pour être ouvert/fermé tous les jours.

Je prends la Pico : toute la box respire la solidité... Sauf le pas de vis de l'accu qui fait vraiment cheap. Et pareil pour d'autres box. Là où il aurait fallu mettre du costaud, souvent, c'est un peu l'endroit où ils ont fait des économies...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par olivierdu50 » jeu. 3 mai 2018, 19:19

Orionis a écrit :
olivierdu50 a écrit :Ce n'est pas un question de 10 secondes pour mettre l'acu; ou je ne sait quoi; ce qui me dérange c'est d'ouvrir; de fermer; d'ouvrir, de fermer tout les jours la box; d'enlever l'acu; d'en remettre 1 autre tout les jours etc etc
C'est fragile une box; est ce que sur le long terme ça ne l'abime pas??
Au pire je préfère user la connexion usb; et quand l'usb sera hs; je chargerai avec un chargeur externe. ( plusieurs mois; années)
Une box à 30 balles; à la rigueur; mais une box electro à 100 ; 200 euro; ça me ferrai mal de l'ouvrir tout les jours.
Je ne dit pas que j'ai raison et que vous avez tord; c'est une question que je me pose.
Avec une seul ecig; ça peut poser problème; ok.
Mais avec 2 ecig; j'ai aucun problème; le soir avant de me coucher , je la branche; je me lève le matin; je la débranche; je rebranche l'autre, je part au taf; je rentre le soir; et je reprends l'autre; je suis jamais tomber en panne.
Et ça charge aussi bien qu'avec un chargeur externe, je n'ai vu aucune différence.
La seul fois que je me sert de mon chargeur; c'est quand je part en concentre moto; 48h 72h; je charge 2 acu + ma ecig sur secteur la veille.
J'ai une question, quand tu rentres chez toi, tu passes par la cheminée ? Pcq bon les serrures c'est fragile, et les clé ça peut casser tu sais...
A non!! ça m'embêterai ; je viens dans installer une cette année ( 5000euro ttc) je préfère user mes serrures ,( 800 euro d'économie du fuel par an); quand tu bosse comme un chien pour les autres; et que tu n'a droit à rien; c'est important les économies; J'ai une question moi aussi; tu claques combien tout les mois dans la ecig. moi c'est 15 euro (max) et j'ai une vape agréable et généreuse.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par olivierdu50 » jeu. 3 mai 2018, 19:35

thomas 2 a écrit :Quand je regarde mes box, l'élément technique le plus fragile, c'est généralement le clapet à accus, alors que ça devrait être pensé pour être ouvert/fermé tous les jours.

Je prends la Pico : toute la box respire la solidité... Sauf le pas de vis de l'accu qui fait vraiment cheap. Et pareil pour d'autres box. Là où il aurait fallu mettre du costaud, souvent, c'est un peu l'endroit où ils ont fait des économies...
salut.
C'est intéressant ce que tu marques; est ce qu'ils n'ont pas fait des économies à cette endroit bien précis volontairement ???
C'est une question que je me pose; enfin , je dis ça, je dis rien.
Si la qualité de charge était supérieur avec un chargeur externe ; je serais d'accord avec vous tous ; j'ai testé; je n'ai vu aucune différence: c'est pour moi un outil de confort mais pas indispensable.
Bonne vape.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Orionis
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD electro:
Dotbox 75w
Primo Vicious Ant Dna75w x2
Pipeline Pro Eight et Eighty
Jac Vapor DNA 75W 23 mm
Stratum 505 - 419

MOD meca:
Dotsquonk rouge
Spade Vicious Ant Stabwood Edition
OLC Stratum 212 x2
OLC 303
Armor Mech V2 LE argent antique & LE DLC
Krönig 18650
Pro-ms Carbo ruban

RTA:
Hussar RTA torpedo x3 (black and gold edition, full gold edition, purple gold edition)
ESG Skyline + skydrop
Taifun GT3
Kayfun V5
Tilemahos Armed Eagle 23 mm
Squape E motion
Animodz Bastard

RDA:
Hussar RDA 1.0 - Legacy RDA
Dot RDA 24
Supersonic - Hypersonic Vaponaute
Radius V2 Vicious Ant x2
Venom Dnv
Armor RDA 2.0
Armor Engine x2
Haku rda
ESG Skyfall
Volutz mod Vauban
Localisation : Alpenlingen
Genre : Homme

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par Orionis » jeu. 3 mai 2018, 20:06

olivierdu50 a écrit :J'ai une question moi aussi; tu claques combien tout les mois dans la ecig. moi c'est 15 euro (max) et j'ai une vape agréable et généreuse.
:D

Franchement, pas grand chose comparé à ce que je dépensais en clopes avant ! Et sur mon budget mensuel c'est vraiment anecdotique. Même pas une centaine d'euros pour 2 personnes.
Aiduce N°8374

Compte supprimé

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par Compte supprimé » jeu. 3 mai 2018, 23:04

cloportek a écrit :Coucou !

Mon chargeur vient de rendre l'âme après 4/5ans de service , lequel selon votre expérience est du meilleur rapport qualité prix du coup sachant que je charge toujours mes accus en duo ( box double accu ) ?? nitecore ? xtar ? autre ? merci d'avance !
je change le miens aussi, j'ai pas mal lu et le mieux que j'ai trouvé (rapport qualité/prix) c'est chez golisi série S (après il y a encore mieux en augmentant le budget)

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: Envie de me mettre aux accus. Questionnement

Message par alex06 » jeu. 3 mai 2018, 23:17

oui pareil le golisi s4 me tente bien
sur la voie du poumon d'or....

Répondre

Retourner vers « Les accus »