Vos questionsRemplaçant kylin M ?

Répondre
Papi
Stratocumulus
Stratocumulus
Genre : Homme

Remplaçant kylin M ?

Message par Papi » mer. 11 mai 2022, 22:15

Salut,

après être passé par toutes sorte de matos, je cherchais un truc pas trop prise de tête et j'ai ressorti mon Kylin M AIO qui traînait dans un tiroir. J'ai essayé une mesh livrée avec, j'ai trouvé ça pas mal en plus. Par contre le mod est lourd, les aimants se sont déjà barrés de la porte, et la cartouche RBA est félée au niveau du "dome". Bref, je me demandais si un AIO avec un plateau RBA existait dans ce genre, compact mais plus léger, et qui accepte le mesh ça serait pas mal mais j'imagine que ça restreindrait trop les possibilités. J'ai vu que Vandy Vape avait sorti une Pulse AIO, mais elle est beaucoup trop grosse.

Pierre

La vape du barbu
Nimbostratus
Nimbostratus
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun/Taifun/DNA/Dicodes
And more....

Re: Remplaçant kylin M ?

Message par La vape du barbu » jeu. 12 mai 2022, 00:55

Salut,

Tu as la fameuse DotAio, je l'ai en SE et ça fonctionne super bien. Autant avec les résistances BVC aspire que avec un dotshell par exemple.
Image

Papi
Stratocumulus
Stratocumulus

Message par Papi » jeu. 12 mai 2022, 06:32

Ah la DotAIO je l'ai déjà (enfin pas en SE). A moins que la SE (special edition ?) soit une version améliorée j'avais été moyennement convaincu : ça fuyait pas mal et le plateau était très petit (avec le plateau officiel, j'ai pas essayé les autres). Merci pour la suggestion en tous cas, je vais re-jeter un coup d'oeil.

Papi
Stratocumulus
Stratocumulus

Message par Papi » jeu. 12 mai 2022, 08:24

J'ai ressorti la DotAIO et c'est vrai que le form factor est bon. Dans mon souvenir elle était plus imposante, en fait c'est à peu près le gabarit du Kylin, mais bien plus léger. J'ai collé une résistance nautilus au pif, pas terrible mais je referai un essai. Le tirage est un peu serré par contre, même airflow ouvert à fond, ça fait bizarre en venant du Kylin.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »