Vos questionsAvis premier montage reconstructible

Répondre
RinOkumura
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico 75W + Estoc Tank Mega Vaporesso
Genre : Homme

Avis premier montage reconstructible

Message par RinOkumura » mer. 13 oct. 2021, 11:24

Bonjour tout le monde,
Suite au précédent post que j'avais créé pour savoir vers quel reconstructible me tourner, j'ai opté pour le Brunhilde Vapefly. Maintenant comme je suis nouveau dans le rzconstructible, je voulais que vous me donniez votre avis sur mon montage. (Les coils utilisés sont ceux fourni avec le kit) et savoir si pour vous les coils chauffent uniformément comme j'ai pu le lire à droite à gauche sur le net.
Merci d'avance pour votre avis.

Image

Image
Image

Diabolo_Flagada77
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Re: Avis premier montage reconstructible

Message par Diabolo_Flagada77 » mer. 13 oct. 2021, 12:18

Salut.
Bon ce que je vais te dire est a prendre avec précaution car pas super évident d avoir des super repères sur photos.
Mon impression est que ton montage est plutôt propre, le coil du bas peut être un peu déformé et peut être pas aligné avec le post mais rien de bien méchant a priori.
Pour la chauffe il semblerait que celui du haut chauffe un poil plus vite, gratouille celui du bas avec la pince ceramique un peu comme pour enlever un point chaud et ca finira par être uniforme.
Et pour le placement des coils ce sera a toi de tester, il y a les préconisations et le ressenti de chacun, a toi de trouver le placement qui te donnera le meilleur rendu.
Voilou, bonne vape 🙂
La nuit je rêve que mes ecig sont des femmes.
Le matin je me dis que Tiger Woods et DSK sont vraiment des petits joueurs. :king:

RinOkumura
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Message par RinOkumura » mer. 13 oct. 2021, 12:21

Merci pour ta réponse. Au niveau du placement, c'était juste que j'avais lu que les coils ne devaient rien toucher pour éviter le court circuit. C'est pour ça que je posais ma question. Au niveau de la chauffe, OK j'avais déjà gratte avec la pince céramique mais je vais recommencer. Merci pour ces conseils
Image

RinOkumura
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Message par RinOkumura » mer. 13 oct. 2021, 18:13

Désolé pour le double post, mais est-ce que c'est normal que plus je chauffe mes coils et plus ma résistance augmente en ohm ?? cet après-midi j'étais à 0.21 et là en suivant les conseils de Diabolo, j'ai gratté le coil du bas et retesté et je suis passé à 0.23... ca n'est peut-être rien mais bon, je préfère demander..
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »