Vos questionsConseils achat ato reconstructible

Chacco
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Holy chapter 2 / Aston RDTA (allday)
Kit zéro G aspire (MTL)
Feedlink BF aspire / profil 1.5 (DL)
---
Voopoo Drag X (pour les montages)

Ato:
Dovpo blotto mini (allday)
Hellvape vertex (essai allday)
Dovpo blotto (soirée)
Genre : Homme

Re: Conseils achat ato reconstructible

Message par Chacco » dim. 10 oct. 2021, 10:32

Après avoir vérifié a la seringue le bubble prend entre 7 et 7,5 coton Legerement imbibé ^^
Mais ça ne monte pas a 8 non plus peut être si on considère avec un coton sec alors là oui !

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk

Diabolo_Flagada77
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Message par Diabolo_Flagada77 » dim. 10 oct. 2021, 12:19

Ca je dois avouer que je suis credule sur ce qu on me vend, je ne verifie jamais a la seringue, partant toujours sur le principe que les contenances indiquées par le fabricant sont les bonnes. Du coup 6ml c est ce qu annonce dovpo pour le bubble du blotto mais en effet pas vérifié par mes soins et je te fais confiance pour la contenance réelle 😉
La nuit je rêve que mes ecig sont des femmes.
Le matin je me dis que Tiger Woods et DSK sont vraiment des petits joueurs. :king:

RinOkumura
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico 75W + Estoc Tank Mega Vaporesso

Message par RinOkumura » dim. 10 oct. 2021, 13:14

Merci beaucoup pour vos nouvelles suggestions. Concernant le kylin m pro, je m'étais penché dessus et j'avoue avoir eu un petit crush pour celui-là, mais je pense que j'ai du faire le travail à l'envers; je m'explique, j'avais acheté tout le matos pour faire mes reconstructibles avant d'acheter l'ato et du coup, je n'avais pas vu que c'était du mesh, et donc mon fil résistif ne servirait plus à rien, ou sinon je n'est pas tout compris au reconstructible :lol: :lol: ou peut-être y a-t-il moyen de modifier le plateau ???
Après j'avoue que les autres propositions sont tentantes mais étant novice dans les RTA, RDTA etc... j'ai peur de mettre un prix aux alentours de 100€ et être déçu...

je pense pour le moment rester sur le Brunhilde Vapefly tout en gardant vos propositions pour un éventuel nouvel achat.

En tout cas, je vous remercie tous pour vos réponses et propositions.

Passez une bonne fin de week-end !!!

Bonne journée à tous.
Image

Vins59
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation

Message par Vins59 » dim. 10 oct. 2021, 13:40

le fev en version normale fait deja 7mL.
la version L fait entre 9 et 10.5mL selon les sources...

Diabolo_Flagada77
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Message par Diabolo_Flagada77 » dim. 10 oct. 2021, 14:04

Pas de quoi on est la pour ca, et puis on aime bien parler et débattre entre nous, t as vu on en arrive même a comparer les quantités réelles et affichées et tout et tout 😄
Sinon pour le comm du dessus conseillant le fev c est une vape très mtl bien différente de ta vape actuelle.
Je te rejoins entièrement sur les atos assez chers, pour ma part des qu un ato qui me branche depasse les 50/60 balles je prend un clone de bonne qualité et si je suis conquis j achete l original.
Et pour revenir au kylin M ne panique pas tu as bien compris le fonctionnement, les atos mesh ne sont pas concus pour recevoir des coils, MAIS ça marche quand même. Il suffit d enfermer les pattes dans les mâchoires et ca marche très bien, ceci étant le rendu est moins bon qu avec des feuilles de mesh.

Bon week-end à toi et bonne vape.
La nuit je rêve que mes ecig sont des femmes.
Le matin je me dis que Tiger Woods et DSK sont vraiment des petits joueurs. :king:

DJS
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Meca Squap R et Xdream.
Aspire MIXX et Leto 24 MTL

Message par DJS » dim. 10 oct. 2021, 17:42

Des retours sur un Coiland mtl rdta ? Max 6ml

Regius
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus

Message par Regius » dim. 10 oct. 2021, 17:55

RinOkumura a écrit :
sam. 9 oct. 2021, 14:14
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je viens demander conseil auprès des experts en reconstructibles. Voilà actuellement je vape avec un clearomiseur NRG-S 8 ml de chez Vaporesso et je voulais me lancer dans le reconstructible car j'ai toujours eu de meilleurs retours que sur les clearo. Maintenant, lequel choisir ??? Seule exigence que j'aurai voulu ça serait la même contenance de liquide.
je suis donc preneur de toutes vos conseils comme le montage (simple ou dual coil), etc...

Merci beaucoup à tout le monde.

Bonne journée.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »