Vos questionsInnokin Kroma Z

Répondre
KromaZ
Petit pédestre
Petit pédestre
Genre : Non spécifié

Innokin Kroma Z

Message par KromaZ » mar. 14 sept. 2021, 19:51

Bonsoir,

J'ai fat l'acquisition d'une Innokin Kroma Z en juillet dernier, elle marche très bien mais récemment j'ai découvert qu'elle fait un son d'horloge (tic tac) quand elle est branché (sur secteur ou sur mon ordinateur), et j'ai peur qua la batterie ait un problème. Le son est audible uniquement si je mets l'oreille dessus.

Je pose donc la question aux possesseurs de la Kroma Z, avez-vous le même "problème"?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Bonne soirée.

Case
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85 - Asmodus Colossal - Vaporesso Swag 2
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus - Innokin Zénith - Innokin Zlide
Genre : Homme

Re: Innokin Kroma Z

Message par Case » mar. 14 sept. 2021, 22:23

On en a 4 à la maison. Rien remarqué de particulier à ce niveau...mais il ne m'est jamais venu à l'idée de mettre la box à l'oreille !

KromaZ
Petit pédestre
Petit pédestre
Genre : Non spécifié

Message par KromaZ » mar. 14 sept. 2021, 23:55

Merci pour votre réponse. Pourriez-vous svp écouter une de vos kroma z branchée et me dire si vous avez le même bruit?

Case
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85 - Asmodus Colossal - Vaporesso Swag 2
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus - Innokin Zénith - Innokin Zlide
Genre : Homme

Message par Case » mer. 15 sept. 2021, 10:24

Pas de bruit....

Répondre

Retourner vers « Vos questions »