Vos questionsUrgent conseils pour 2eme achat

oAnto
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kami/Flave Evo, Aegis Max/Kylin M, Pico X/Precisio
Genre : Homme

Re: Urgent conseils pour 2eme achat

Message par oAnto » dim. 2 mai 2021, 20:02

Tu sais, à 20 clopes par jour, tu aurais même pu choisir un dosage supérieur à 11mg.
Perso, en plus de 2 ans de vape, je suis resté un long moment en 18, puis depuis presque 1 an, je suis passé sur du 12.
En ce moment, je m’etais fixé pas plus que du 6mg en MTL, mais je trouve ça trop léger.
Je pense remonter autour de 9/10mg.

Ogorek
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Ogorek » dim. 2 mai 2021, 21:08

Salut à toi, pour le clearo, j'ai acheté hier un Zeus Nano et c'est franchement bien avec ses coils en mesh 0.6. Tu es un peu au-dessus du DLR sauf en fermant complètement l'arrivée d'air. Pour la box, à partir du moment où c'est de la batterie intégrée tu pourras vaper en chargeant. Les Eleaf sont très bien, à mon avis.

Ogorek
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Ogorek » dim. 2 mai 2021, 21:18

Post-Scriptum: Laisse tomber le matos Jwell, c'est beau mais trop cher.

Crustyleclown
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Crustyleclown » dim. 2 mai 2021, 21:31

Une idée de plus au cas où. Le pod kroma z. Tu peux faire du RDL au MTL (voire du DL) avec et il est léger.
Le taux de nicotine tu prends ce qui te rassasi le plus. Le plus grand dosage est le mieux. La nicotine n'est pas l'ennemi de l'arrêt de la clope bien au contraire c'est la condition. A moins que les médecins qui te suivent te la déconseille pour ta maladie.

Case
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85 - Asmodus Colossal - Vaporesso Swag 2
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus - Innokin Zénith - Innokin Zlide

Message par Case » lun. 3 mai 2021, 07:20

:plus1: pour le Kroma Z

DJclayton
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Exceed D19, Ehpro 101 50w, Squeeze 2
Skyline, Narca, FEV BF-1, Hypersonic, Turbo, Riviera, KF L

Message par DJclayton » lun. 3 mai 2021, 12:00

+1 avec Crusty augmente ton taux de nico pour être rassasié et ne plus aller chercher ton complement vers la clope.
La nicotine n'est pas dangereuse pour la santé sauf contre indication spécifique, la combustion oui.
Tiens nous au jus, on ne te lâche pas ;)
Nous ne voyons pas le monde tel qu il est mais tel que nous sommes.

sibeling
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : JWELL Alesia

Message par sibeling » lun. 3 mai 2021, 14:09

c'est donc désormais la Kroma Z qui tient la corde, je pense ne prendre aucun risque en l'achetant, elle semble cocher toutes les cases.
Et même si c'est pas "l'idéale", elle pourra toujours me servir en produit d'appoint (si panne de l'autre ou déchargée) ou pour jouer avec des liquides qui ne seront pas mon daily vap mais qu'on aime bien vapoter une fois de temps en temps mais pas toute une journée.
Au passage, comment faites-vous pour varier les plaisirs, vous avez une cigarette et plusieurs clearomiseurs ou carrément plusieurs e-cigarettes?

Pour essayer une nouvelle saveur (CBD, le NewYork Diesel au passage infâme), j'en ai mis dans mon alesia et maintenant, même le réservoir vidé, lavé mon duneK a toujours un gout de ce CBD, la résistance reste imprégnée de l'autre saveur.

Concernant la Kroma Z, la seule inconnue reste les liquides utilisés mais un grand marchand du web fait une offre avec 3 liquides inclus qui sont en 60PG ce qui voudrait dire que je vais pouvoir continuer sur mon dune K.

Je vous laisse, je file à mon nouveau vaposhop cette après-midi voir ce qu'ils ont. S'ils ont la Kroma Z, je reviens avec c'est sûr. :D

Laurent 160
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : O nega fev
Mixx dvarw

Message par Laurent 160 » lun. 3 mai 2021, 14:41

Pour la Kroma Z en mtl n'oublie pas de prendre la bague à un seul trou, celle à 3 troue est très aérienne ! :!:

Crustyleclown
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Crustyleclown » lun. 3 mai 2021, 18:44

Bcp prennent l'option un clearo par saveur. D'autres comme moi ne le font pas. Je ne vape que des fruités. J'ai mes 4-5 saveurs que j'alterne l'une après l'autre à chaque remplissage du réservoir. Au bout de 2-3 puffs où les saveurs sont un peu mixées, mais pas forcément désagréable, j'ai la nouvelle saveur.
En tout cas ça me va comme cela.
Après tout dépend des saveurs. Entre un tabac, un menthe, un fruité et un gourmand, je pense que ça peut être différent. Ou si une saveur est particulièrement forte/tenace et que la suivante est plus légère.

Les bagues du kroma Z tu en as 2 dans la boîte. Perso en MTL avec résistance 1,6 ohm j'utilise celle à 3 trous et l'airflow pas beaucoup ouvert. J'aime bien quand mon MTL est un peu loose.

sibeling
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : JWELL Alesia

Message par sibeling » mar. 4 mai 2021, 00:08

Mon vaposhop était fermé car situé dans une galerie commerciale, je suis sorti pour rien. :evil:
J'ai continué à lire d'autres tests sur la kroma Z et du coup, je viens de la commander sur un gros site (le contraire du grands non-vapoteur je sais pas si on peut citer les enseignes ici on est pourtant pas à la télé mais tout le monde comprendra).
Tant que j'y étais, je me suis rajouté plein de jus jamais testés (j'avais fait une liste il y a 3 ans des produits proches gout clopes à partir de plusieurs commentaires sur ce forum).
Tribeca Halo ,Prime 15 Halo ,Alfaliquid FR-K, Philadelphia Green Vapes ,FR-M - Alfasiempre et Dans le port de Terroir et vapeur tous en 70/30
Tribeca High VG Halo en 30/70 car les gouts clopes en High VG ca court pas les rues :?
et un Full Spectrum Nature & CBD 300mg qui a l'air d'avoir de bons retours- mais je vapoterai çà avec mon alesia tant qu'elle durera, pas avec la kroma-Z

Entretemps, je continue de regarder des tests au cas où elle ne conviendrait pas, ou juste si j'en veux une deuxième, c'est pas ce qui manque :
Nautilus Prime X Aspire (qui retient toujours mon attentionjuste à cause des 60W)
Pod Aegis Boost Plus GeekVape, Pod Drag S Voopoo, ORIGIN X (OXVA),GTX One Vaporesso, etc...

Je reçois çà dans 48h et vous ferai un petit REX. Hâte :)
Merci de vos conseils à tous, ca a été rapide :respect:

Répondre

Retourner vers « Vos questions »