Vos questionsChanger ma petite GeckoMax :P

Répondre
Ryuk93
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 12 déc. 2020, 14:11
Genre : Homme

Changer ma petite GeckoMax :P

Message par Ryuk93 » dim. 7 mars 2021, 14:27

Bonjour a tous voila maintenant quasiment 6 mois que j'ai débuté la vape, mais voila, j'aimerai changer ma cigarette electronique.

J'ai une GeckoMax qui est vraiment bien pour debuter mais voila je cherche a avoir un truc un peu mieux niveau Autonomie/Look/Reservoir etc je ne sais pas si le genre de e liquie que je fume influence beaucoup sur le choix de la cigarette ? Je vapote du Liquide "Heinsenberg" un liquide assez fruité/frais qui me convient bien pour le moment.

Vaut mieux acheter un kit complet ? ou plusieurs pieces et "assembler" le tout ?

Donc voila si vous avez des conseils/lien ou autre, je suis preneur !

merci :D

Ryuk93
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 12 déc. 2020, 14:11
Genre : Homme

Re: Changer ma petite GeckoMax :P

Message par Ryuk93 » ven. 12 mars 2021, 23:01

up :roll:

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Changer ma petite GeckoMax :P

Message par gege08 » sam. 13 mars 2021, 09:20

Sujet déplacé 😉
Image

Ryuk93
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 12 déc. 2020, 14:11
Genre : Homme

Re: Changer ma petite GeckoMax :P

Message par Ryuk93 » ven. 19 mars 2021, 00:01

dsl si cetait la mauvaise section ^^


up du coup

Daxou06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015, 01:09
Genre : Non spécifié

Re: Changer ma petite GeckoMax :P

Message par Daxou06 » ven. 19 mars 2021, 12:08

Hello ! Beaucoup de choses vont dépendre de ton budget.
Ce qu'il faut bien se dire, c'est qu'à ' ton niveau ' la box en elle même est plutot esthétique.

Si l'ato que tu as aujourd'hui te convient, alors restes dessus, c'est le principale et c'est ce qui va te donner le plus gros du rendu ( saveur, vapeur, densité, rondeur, etc )
Donc, pour ta box, je te conseillerais de choisir quelque chose qui te plait esthétiquement. J'éviterais avant de m'être renseigné sur les mods méca de partir la dessus.

Donc c'est bien à ton choix de partir sur un kit, ou sur une box uniquement.
Avant de te lancer sur un kit, vérifie bien ton ato, et les resistances sur lesquels tu vapes, pincipalement, les ohms, donc en soit les watts auquels tu es. Ensuite, penses à verifier les airsflows que tu as aussi pour retomber sur le même style de vape, et avoir quelque chose qui te convient.

Je te conseillerais alors, de choisir une box ( issue d'un kit ou non ) avec des accus interchangeable. Ça te permet d'en avoir d'autres sur toi, et alors de changer directement si tu sens une baisse, ou un futur ' Low Battery '

Tu as alors les box simple accus, et double accus ( ou triple, ou quadruple, mais les doubles te suffiront largement ) . Vu le stade auquel tu es je te conseillerais de partir sur une double accus, qui te permettrait par la suite d'évoluer dans la vape sans réélle contrainte. ( Si demain, tu venais à vaper en reconstructible à 100w c'est beaucoup plus viable sur une double accus, que sur une simple accus )

Pour finir, j'ai pas spécialement de liens à te donner, car je n'ai pas ton budget, ni ta vape réelle.
Alors sur cette page :
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/159- ... eckbox=224
Tu trouveras pas mal de choses qui correspondent à ce que j'ai pu écrire plus haut.

Ensuite, si tu veux vraiment évoluer, alors il faudra se lancer dans l'apprentissage de la fameuse loi d'ohm et le reconstructible.

Beaucoup de vidéos s'expriment dessus, et sur la façon de débuter, alors je ne vais pas te faire un laïus maintenant.

Bonne vape, et n'hésites pas si je n'ai pas été clair ;)
Image

Ryuk93
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 12 déc. 2020, 14:11
Genre : Homme

Re: Changer ma petite GeckoMax :P

Message par Ryuk93 » lun. 29 mars 2021, 15:04

Bonjour, tout d'abord désolé du retard de ma réponse, (je n'ai pas eu la notification)

Merci pour cette reponse, je vais jeter un oeil sur ton lien, sinon je ne sais si ca peut aider, mais je suis sur un tirage "serré", sur les resistances je j'utilise celle la : https://www.jwell-montelimar.fr/resista ... reaks.html (en 0.6) (je sais pas si ca peut aider) du coup mon "gros" soucis c'est l'autonomie ! J'aimerai une box avec une bonne autonomie mais sans accu, me connaissant jvais les perdres etc je prefere une box qui se recharge, du coup d'apres ce que j'ai lu je vais aussi rechercher un clearomiseur un peu plus "gros" question d'autonomie aussi... Je continue la peche au infos ! Je ne sais pas si mon message peut aider a trouver mon bonheur ? ou peut etre que je suis complétement a coter :lol: voila merci bien !

Répondre

Retourner vers « Vos questions »