Vos questionsQue choisir pour un cadeau ?

tholoho
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Homme

Que choisir pour un cadeau ?

Message par tholoho » mer. 9 sept. 2020, 14:55

Bonjour a tous,

Comme le titre l'indique, je cherche a offrir une cigarette électronique a ma môman pour son anniversaire.

Elle est déjà utilisatrice de e cig depuis quelques années, l'ayant converti, là ou moi j'ai repris mes mauvaise habitudes...

Elle est d'un tempérament un peu lunaire, elle n'est pas branché technique et a aujourd'hui 4 exceed de joytech, Parce-que qu'elle les perds facilement.

Son problème : la forme tubulaire, ca roule et ca casse. Le clearo se deboite, mais "ca marche encore" Donc elle ne veut pas y jeter, alors que je suis persuadé que ce n'est pas sécu du tout !

Je cherche donc a lui offrir au moins 2 batteries de formes plus ou moins cubiques avec des clearo Zenith de innokin que j'ai moi même. Une petite tuerie, ca fuit jamais, rapide a remplir.

En feuilletant un peu les internet, je suis tombé sur la batterie exceed X. Mais il semble que son autonomie soit ridicule et sa compatibilité avec d'autres clearo que ceux de la marque incertaine.

Avez vous des pistes a me lancer dans des plutot petits budgets pour des MTL plutôt ouverte ( elle sait pas faire en mtl)?

Merci beaucoup la comu !

Pho3n1x
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Re: Que choisir pour un cadeau ?

Message par Pho3n1x » mer. 9 sept. 2020, 17:17

En accu intégré il y a la Gen Nano qui vient de sortir qui irait bien.

Si non en simple accu 18650, la Swag 2 de Vaporesso ou Aegis Solo ou Tesla 86w.

tholoho
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par tholoho » mer. 9 sept. 2020, 18:19

En accu intégré il y a la Gen Nano qui vient de sortir qui irait bien.

Si non en simple accu 18650, la Swag 2 de Vaporesso ou Aegis Solo ou Tesla 86w.
Yes merci pour ta réponse Pho3n1x.

A part la gen nano, j'ai regardé en tombant sur un sujet juste en dessous du mien, j'ai vu mentionné les 3 que tu me cites.

Je t'avoue que moi personnellement pour mon utilisation ce ne serait pas un problème, mais j'ai peur qu'avec toutes les infos a l'ecran elle se perde un peu.

D'autant qu'on est sur des modèles a gros wattage j'vois pas trop l'intérêt pour du mtl.

J'avais vu la pico TC40, qui etait petite et plutot simple d'utilisation, peu de réglages. Connais tu ce modèle ?

J'imagine qu'on peut pas trouver des format cubiques aussi simples que les exceed ? Sans écran quoi ?

BaalGruf
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » mer. 9 sept. 2020, 21:07

Effectivement il n'y a pas beaucoup de formats box sans ecran style batterie ego, je ne connaissais pas la exceed x.
Peut etre te pencher sur les pods qui sont souvent pratique et sans prise de tete pour les débutants mais ca ne va pas plaire si elle veut vraiment réutiliser ses clearo
"ca marche encore"
on croirai entendre ma mere :lol:

xabator
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop et pas assez

Message par xabator » mer. 9 sept. 2020, 21:36

L'aegis mini peut-être.
Image

Case
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85 - Asmodus Colossal
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus - Innokin Zénith

Message par Case » jeu. 10 sept. 2020, 08:04

La TC40 c'est un modèle assez ancien mais qui marche bien. Attention au diamètre des atos quand même....
Dans le même style et plus récent tu as la Istick T80.
Pour les réglages et comme elle utilise les mêmes clearos tu fais le réglage et tu verrouilles....

tholoho
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par tholoho » jeu. 10 sept. 2020, 09:24

BaalGruf a écrit :
mer. 9 sept. 2020, 21:07
Effectivement il n'y a pas beaucoup de formats box sans ecran style batterie ego, je ne connaissais pas la exceed x.
Peut etre te pencher sur les pods qui sont souvent pratique et sans prise de tete pour les débutants mais ca ne va pas plaire si elle veut vraiment réutiliser ses clearo
Ba elle a extrêmement tendance a y perdre, pendant quelques heures. Elle en a actuellement 4 dont une "dédiée" CBD et les clearo exceed sont carrément chiant, faut tout dévisser, elle en fou partout, et sont pas très gros. L'idée est de lui en offrir 2 ( une par moi et une par ma soeur) pour que si elle y perds elle en a encore une.
Elle est pas tres "sophistiquée", la môman, les pods elle peut pas se les voir !
Perso j'ai acquis un Zénith, et il est vraiment top, zero fuite, le goût, je sais pas trop comparer, le changement de résistance sans vider le tank. Et puis il est pas cher ! En 25mm il fait 4mL je crois, donc 2 fois plus que ses exceed
on croirai entendre ma mere :lol:
Ah bon, l'exemplaire est aussi répandu ? Hahaha

tholoho
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par tholoho » jeu. 10 sept. 2020, 09:31

xabator a écrit :
mer. 9 sept. 2020, 21:36
L'aegis mini peut-être.
Ah yes merci ! Elle a l'air top ! La résistance est un point très important elle y fait souvent tomber et elle pas bien chère et plus simple que la aegis solo qu'on m'a conseillé avant.
J'ai une pico 25 perso, j'pensais partir sur ça parce-que je connais, mais la solidité me fait un peu peur.
Je suis pas forcément en recherche de nouveauté, tant que ca marche bien et que c'est simple je prend !
Case a écrit :
jeu. 10 sept. 2020, 08:04
La TC40 c'est un modèle assez ancien mais qui marche bien. Attention au diamètre des atos quand même....
Dans le même style et plus récent tu as la Istick T80.
Pour les réglages et comme elle utilise les mêmes clearos tu fais le réglage et tu verrouilles....
J'ai répondu un peu a vous deux j'me suis un peu mélangé.
Tu penses que la fonction verouillage des reglages existes sur d'autres modèle ?

Spinebreaker
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein, surtout des trop chères.
Genre : Non spécifié

Message par Spinebreaker » jeu. 10 sept. 2020, 10:57

Pratiquement tous les modèles ont un système de lock de puissance, le plus souvent en appuyant sur + et - simultanément pendant quelques secondes. Par contre, je ne vois pas trop en quoi l'Aegis mini serait plus simple que la Solo, elle est surtout moins durable puisque batterie intégrée, mais à l'usage, ça ne changera pas l'utilisation.
Image

2410
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Cleromiseur:
Zénith (1er)
Pico S (Eleaf)
-----------
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » jeu. 10 sept. 2020, 11:31

L'aegis solo, se règle une seule fois, si on utilise toujours les mêmes résistances, la 1ere fois faut juste mettre la puissance et locker ensuite. Quand on change la résistance, il n'y a que ça à faire, en changeant l'accus il ne faut rien manipuler d'autre non plus.

Quand à l'affichage, il n'y a que la valeur de la résistance, les volt pour l'accus utiliser et le nombre de puff.

C'est pas bien compliquer, faut rien faire. Quelqu'un d'un peu plus âgée n'aura pas de difficulté à comprendre, si bien expliquer. Si la box tombe, il y a une partie anti-choc.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »