Vos questionsMOD MECA + CLEAROMISEUR ? (Pouvez vous m’aider...)

Répondre
Noah
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler
Genre : Homme

MOD MECA + CLEAROMISEUR ? (Pouvez vous m’aider...)

Message par Noah » jeu. 28 mai 2020, 11:15

Bonjour, je me présente je m’appelle Noah j’ai commencer la CE y’a un peu près 6 mois je fumer que sur de la ***** etc. Mais la je voudrais m’acheter un MOD Meca avec un Clearomiseur car je n’ai pas envie de me faire chier avec un atomiseur. Vous pensez que cela est possible ? Si oui pouvez vous me conseiller merci !

Pho3n1x
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Re: MOD MECA + CLEAROMISEUR ? (Pouvez vous m’aider...)

Message par Pho3n1x » jeu. 28 mai 2020, 11:42

Si t'as pas envie de "te faire chier" reste en électro, en méca il faut connaître et respecter plusieurs règles et il n'y a aucune sécurités.

Si c'est le côté qualitatif qui t attire il y a des box électro qui sont très bien.

Noah
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler

Message par Noah » jeu. 28 mai 2020, 11:50

Quels sont les règles ?

Pho3n1x
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Pho3n1x » jeu. 28 mai 2020, 12:02

Je m'y connais pas trop en méca mais en gros il faut connaître la loi d ohm, bien entretenir les contacts, tu peux pas recharger sur le box donc chargeur externe obligatoire, si tu mets l'accu dans le mauvais sens ou que le bouton fire reste pressé dans ta poche ça peut dégazé et prendre feu. Il faut s'arrêter avant de trop vider son accu si non il est mort.

Et au final aucun réglages et t'auras jamais la même vape du début à la fin, c'est en fonction de la charge de l'accu.

Mais attend de voir avec des personnes qui s'y connaissent mieux.

Zakk
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par Zakk » jeu. 28 mai 2020, 12:28

Avant tout pourquoi tu veux un mod meca?

ManCoon31
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par ManCoon31 » jeu. 28 mai 2020, 12:38

la taille suffisante du pin 510 est vitale..... Fin de soirée 5h du mat cet hiver j'ai voulu monter le clearo (SKRR ?) d'un pote sur mon méca connection hybride pour lui montrer ce que ça faisait....j'étais pas très frais et je n'ai pas vérifié le 510....court jus direct, accu devenu bouillant heureusement j'ai eu le bon réflexe j'ai tout démonté et mis à refroidir sur la terrasse...ça aurait pu être bien pire.

Le meca c'est pas pour ceux qui ne s'y connaissent pas un minimum ,ni pour les clearos (et oui comment tu regles ton mod méca pour qu'il ne came pas ta résistance hein?)

bref si on est cohérent on passe au reconstructible puis au méca car ça ne s'improvise pas, l'un comme l'autre demandent un minimum d'XP et de savoir.
Il y a plein de sujet sur ce fofo pour bien débuter

vapohm
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par vapohm » jeu. 28 mai 2020, 12:42

PAS DE MECA AVEC UN CLEARO !!!

C'EST SIMPLE.
Observer, puis regarder de plus prêt pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

STEFPANDAYAN
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box tesla WYE II 86 w 1 accu / ZLIDE innokin / NAUTILUS GT

Message par STEFPANDAYAN » jeu. 28 mai 2020, 13:00

Sur le forum, en prenant le temps de parcourir les différentes sections / sous-sections / chapitres .... Tout est expliqué. Il faut certes faire un effort personnel de tout lire, çà prend du temps mais çà permets de comprendre et de savoir de quoi on parle. A une époque, on pouvait télécharger un lexique de xxxxx pages .....
Commencer par un méca quand on commence à vaper je dirai que c'est de la 'folie' ! Il y a suffisamment de bons matos, de kits pour toutes 'les bourses' pour se faire plaisir .... Le méca te causera plus d'ennuis qu'autres choses !
Sinon sur les shops en ligne tels que le petit vapoteur, taklope, vapoclope et des blogs online tels oneshotmedia, dannyvape, vaping post tout est bien expliqué aussi.
Après par manque d'envie ou bien tout simplement de temps libre, je conseille quelques kits qui pourront te plaîre dans une vape quotidienne. Il faudrait juste savoir sur quel clearomiseur tu vapes actuellement et à quelle puissance en watts ....

Nex2
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eclopes:
Ego-T
Vision spinner
Eleaf Nowos
Vaporesso Luxe S
Dovpo Topside Dual
Dotmod dual mech
Dovpo Clutch
Dovpo Odin 200
Atos:
ello duro - skrr - skrrs - zeus x - qp design fatality M25 - dripper dead rabbit v2 - qp design kali v2 - dotmod rta 24mm - Reload RTA 26 - Trilogy RTA

Message par Nex2 » ven. 29 mai 2020, 23:01

:plus1: avec tous mes VDD.
Le méca c'est bien à condition de savoir ce qu'on l'on fait , concrètement ça t'apportera une vape plus linéaire, tu pourras lire ici et là "la fameuse vape lisse" (avec l'inconvénient de fluctuer par rapport à la décharge de(s) l'accu(s)).
Premièrement mets toi au reconstruction, familiarises toi avec la résistance et le coef de chauffe des coils, le cotonage, l'entretien et le fonctionnement d'un accu.
Deuxièmement apprends la loi d'ohm, t'inquiète c'est pas la mère à boire avec deux formules on s'en sort (P=U²/R et I=U/R)
Seulement après tu pourras te lancer dans le méca.
Sans cela au mieux tu seras déçus (effet diesel et avec de la chance), au pire tu te mettras en danger.

thiego
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » dim. 31 mai 2020, 14:21

D'accord aussi avec mes vdd commence par du reconstructible et de l'electro avant le meca meme si il n'y a rien de bien compliqué .
:respect:

Répondre

Retourner vers « Vos questions »