Vos questionsChoix matos

Répondre
Adnothing
Policier
Policier
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotMod DotSquonk 100W / Reload Squonk Mod
Genre : Homme

Choix matos

Message par Adnothing » dim. 29 mars 2020, 03:43

Bonsoir à tous,

Je Vape actuellement sur une DotMod DotSquonk 100W, avec un DotRDTA. J'aime les juices gourmands, genre cookie, custard, chocolat...etc
J'utilise des Flatwire Flat60 - mais je vais peut-être essayer un autre fil, si vous avez des conseils d'ailleurs, je prends - en double coils, diamètre de 3mm, 6 spires, pour une valeur totale de 0.18/0.20 ohm.

Je souhaite me faire plaisir en ces temps un peu chelou. Aussi je pensais partir sur une box Reload Squonk Mod. Mod Mecha, mais disposant de sécurités gérées par un chipset. Je la trouve jolie, et j'aime le squonk. Connaissez-vous, avez-vous cette box? Si oui, n'hésitez pas à me faire un retour. Elle semble être très réactive, et en calculant selon la loi d'ohm, je pense que, accus chargés, je vaperai aux alentours de 70W si je reste sur mes résistances à la valeur totale de 0.18/0.20 ohm.

En ce qui concerne le choix du dripper là ça se complique, c'est fou tout ce qu'il y a!! :shock:

Bon je cherche un RDA, avec de bonnes saveurs, une bonne vapeur - j'adore les nuages :inlove: - en dual coil, je ne suis pas hyper fan du single coil. Et qui, bien sûr, fonctionnera bien sur la Reload (si je pars sur celle-ci, évidemment) et Bottom Feeder.

J'ai fait une petite sélection déjà, donnez-moi vos avis, n'hésitez surtout pas :

- Reload X - bah oui il est beau et semble avoir une bonne réputation - et puis, Reload + Reload = Big Shot!! Après il est cher, surtout pour du Made In China, et je ne sais pas si il fournis une grosse vapeur, par contre semble très bon niveau saveur.

- Exile d'Armageddon : Semble très chouette aussi, mais peu de retour dessus

- Apocalypse Limited 25 d'Armageddon : Semble très cool aussi, mais Armageddon on tellement de dripper que c'est difficile de se lancer

- Asgard Mini de Vaperz Cloud : Très bonne réputation, mais j'ai entendu beaucoup dire que les finitions n'étaient pas toujours terribles et j'avoue que la cloche en Ultem me fait un peu peur en terme de chauffe et de fonte - au début où j'ai eu mon DotRDTA je n'ai pas fait attention et une petite partie à commencé à fondre, rien de grave car je l'ai vu et senti tout de suite mais tout de même.

- Kali V2 QP Design : Excellente réputation, superbe contenu, mais j'ai entendu qu'il fallait lui en envoyer pour bien le driver, est-ce-que la Reload Box sera capable de ça, compte tenu du type de résistance que je fais.

J'ai mis OUT le Kennedy, il a l'air super, mais vraiment trop cher, et je le trouve trop haut - je sais qu'on ne peut pas tout mettre sur le physique, mais je préfère vaper un ensemble que je trouve beau plutôt que tarte!

Si vous avez des avis, ou même d'autres idées que je n'ai pas cité, ou plus rare. Je sais qu'il y a pas mal de sujets ouverts en parlant de plusieurs de ces drippers, mais je reste toujours en questionnement.

Merci à tous de m'avoir lu et pour les conseils que vous pourrez me fournir.

Bonne Vape à tous, et vive la Vape libre!

Répondre

Retourner vers « Vos questions »