Vos questionsconseils pour un débutant

carl30
Flocon
Flocon
Genre : Homme

Re: conseils pour un débutant

Message par carl30 » sam. 7 déc. 2019, 15:57

Merci thiego de ton retour, je suis sur une box electro vaporesso luxe, pas de soucis avec ce genre de box pour ce "drip", et niveau coils, reglages, coton...etc tu as des conseils ?

thiego
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q

Message par thiego » sam. 7 déc. 2019, 21:34

j"ai aussi la box vaporesso luxe avec le clearo skrr mais depuis la decouverte des dripper et des box bf je n'utilise que ca c'est ma vape ,et rien d'autre ne me convient vraiment malgré pas mal d'essai vive le BF.Biensure tu peut utiliser un dripper sur ta box mais il faudra que tu face suivre ton e liquide pour l'alimenter c'est pour ca que les box Bf sont faite un ptit squonk et hop le jus alimente le dripper apres question coils et coton il y a beaucoup de vapoteur experimentes sur le fofo,moi je suis plutôt dans la simplicite car c'est ce qui me convient "single coils basique"pour mon ammit j'utilise le coton bacon et en fil de l'inox ss304l 26 je fais des coils de 0,6ohm et sur une electro a 15 w les sensation de vape sont tres sympa un mtl plutôt aerien bonne vapeur bonne saveur mais ce n'est que ma vape et il y a beaucoup d'autre solution et" les pro du coils" te renseigneront sur le forum. Bonne vape
:respect:

Alain31
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico S 100w
Pico 85 W
Pico 2100
Vaporesso NRG tank
Arrêt de la tueuse
DIY tout à la balance

Dripper Wasp nano de oumier
Dripper Ammit Mtl RDA
Ares MTL RTA
Siren MTL 24mm
Berserker 1,5 MTL
OBS mtl engine
Hastur MTL RTA
Ehpro true MTL
Steam Crave glaz mini MTL

Message par Alain31 » sam. 7 déc. 2019, 23:25

Carl fera ce qu'il veut mais au départ il cherche juste un dripper pour gouter ses différents DIY

Si son diy est validé il passera dans son ato favori sinon petite rectification et re test en gros il consommera plus de coton que de fil donc je ne voit pas trop l'intérêt d'un box BF qui est vraiment un type de vape tout à fait à part.

Si j'ai un nouveau jus à tester il passe sur dripper wasp nano RDA juste humecter le coton quitte à le refaire plusieurs fois à tout casser je passe 1ml si c'est pas bon même pas la peine de l'essayer sur un RTA ou autre.
Je ne voit pas l'intérêt de verser 5 ml dans une bottle de faire un petit squonk si le diy ne lui convient ou pas de tout reverser et surtout de nettoyer sa bottle pour un autre essai..

J'ai aussi le ammit en RDA très bon petit dripper
vapo/ fumeur de juin à août 12 mg de 40 clopes ==> 10..6..1 clope(s)
Image
1 mois à 10mg ///2 mois à 8mg///2 mois à 6mg///3 mois à 5mg////3 mois à 4mg/// 1 mois à 3mg//3 mois à 2mg//
Janvier 1mg ou ZERO en cours...

..DrixXx..
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2 / Easy Sunbox / SX Mini SL Class
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : FEV v4.5s+ / Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Message par ..DrixXx.. » sam. 7 déc. 2019, 23:57

Il faut aussi penser que le rendu dans le dripper qu’il va choisir sera sûrement totalement différent du rendu dans son clearo.

God bless you

Alain31
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico S 100w
Pico 85 W
Pico 2100
Vaporesso NRG tank
Arrêt de la tueuse
DIY tout à la balance

Dripper Wasp nano de oumier
Dripper Ammit Mtl RDA
Ares MTL RTA
Siren MTL 24mm
Berserker 1,5 MTL
OBS mtl engine
Hastur MTL RTA
Ehpro true MTL
Steam Crave glaz mini MTL

Message par Alain31 » dim. 8 déc. 2019, 00:19

:plus1: avec DrixXxx le dripper c'est du producteur(coil/coton) au consommateur (bouche) c'est pour cela que si sur dripper ton diy est fadasse il sera encore + fade sur autre chose.
vapo/ fumeur de juin à août 12 mg de 40 clopes ==> 10..6..1 clope(s)
Image
1 mois à 10mg ///2 mois à 8mg///2 mois à 6mg///3 mois à 5mg////3 mois à 4mg/// 1 mois à 3mg//3 mois à 2mg//
Janvier 1mg ou ZERO en cours...

thiego
Tout schuss
Tout schuss
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q

Message par thiego » dim. 8 déc. 2019, 08:26

Daccord avec toi Alain mais le rendu avec son dripper sera tellement different qu" avec ses clearo qu'il aura surement envie de vaper avec son dripper et l'utilisation d'une Bf n'oblige pas a remplir la bottle pour gouter son diy jus arroser son coton et si le rendu lui plait il pourra alors seulement la remplir,la box bf est une vape a part comme tu dit mais simple et sympa et procure de belle saveur et Carl me demande ce que j'utiliser avec mon dripper Ammit je lui repondai juste part mon retour d'experience et l'avantage d'une box BF Bonne vape et chacun son experience er c'est grace au partage d'experience des vapoteurs de ce forum que j'ai plut trouver ma vape.Je ne donne aucun conseils juste un retour.

carl30
Flocon
Flocon

Message par carl30 » dim. 8 déc. 2019, 09:53

Messieurs, pas d'énervement ni d'empressement, merci à vous tous pour vos conseils que je note scrupuleusement, vous avez tous raison car tel son vos choix, je puisse vos conseils et m'en inspire, Alain 31 à tout à fait raison et à parfaitement compris ma recherche, mais thiego tu n'as pas tort non plus, puisque tu as en tout premier répondue à me demande sur le AMMIT.
Je n'envisage aucunement pour l'instant du moins à partir sur une box BF, mais c'est sur que tout peut changer, pour l'instant je me focalise sur les Dripper en inhalation indirect, chaque chose en son temps, j'ai dèja à faire avec mes premières recettes en DiY et les futurs coils et coton que je vais devoir apprendre à maîtrisé.

En tous cas merci à tous pour vos conseils, le monde de la vape est immense et comme pour tout ce qui touche aux saveurs chacun à son opinion suivant son approche et ses goûts,je n'est surement pas fini avec mes questions car bien souvent une réponses emmène une nouvelle questions, donc une fois de plus merci à vous tous.

thiego
Tout schuss
Tout schuss

Message par thiego » dim. 8 déc. 2019, 10:21

Aucun énervement et empressement t'inquiete je ne suis pas sur le forum pour manquer de respect a quelqu'un, cool je partage mon experience et apprend de celle des autres,juste mon avis et celui d'Alain est aussi respectable que le mien le principale c'est que tu trouve les reponses a tes questions Bonne vape a vous .

lapeste06
Tout schuss
Tout schuss

Message par lapeste06 » dim. 8 déc. 2019, 10:28

Si j'attaquais le dripper, je prendrais un Gorge RDA BF - Advken. Je pense pas qu'il y ait de meilleur rapport qualité/prix tu le trouves en France vers 25€...

carl30
Flocon
Flocon

Message par carl30 » dim. 8 déc. 2019, 10:58

En effet lapeste06 jolie dripper mais fait pour le cloud vaping et l'inhalation direct, je ne cherche pas le nuage mais le gout avant tout

Répondre

Retourner vers « Vos questions »