Bon étant officiellement toufu, et ayant déjà affiné mes prochains achats en terme de tubes méca, je souhaiterais me prendre aussi une bonne ptite box BF méca un peu plus haut de gamme que ma chère Squeezer.
Dans les critères : flush en 24/25mm, si possible compatible 20700 voir 21700, tarif "contenu" donc exit les OLC ou Krö qui seront hors budget

Donc dans ce que j'ai vu :
- Box BF sur mesure par Wood n Cloud, on en a déjà parlé dans le topic de Trisix, j'aime beaucoup le côté personnalisé de la box, il fait vraiment un boulot superbe, mais c'est plus le côté "finition interne" qui me fait hésiter

- La MiniBee, je la trouve très jolie, et le combo impression + bois me plait, de plus niveau conductivité elle a l'air top. Par contre ne prend que les 18650.
- La Surric XB, j'aime le style et le fait qu'elle prenne les 20700 (21700 ?), mais apparemment beaucoup de problème sur cette box

- La DotSquonk, la moins chère de toute, prend les 20700, à l'air plutôt bien fini, le côté blingbling (à mon goût hein) me gène un chouillat, mais en noir ça passe, quid de la conductivité ?
Donc je m'en remet à vous, que pensez vous de ces boxs ? Et sinon quels autres choix dans le même budget (dans les 150/170€) me proposez vous ?
Merci d'avance