Vos questionsistik pico s

ludovic.g
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Genre : Homme

Re: istik pico s

Message par ludovic.g » jeu. 16 août 2018, 17:20

Un grand bravo à Eleaf car dans les échanges de mails, ils ne devaient me renvoyer qu'un tube, d'ailleurs je n'ai jamais demandé plus que cette pièce.
Je leur ai aussi donné 2 doléances, pour une hypothétique V2, faire un pas de vis rapide pour le logement à accu et mettre 2 couches de vernis de plus sur la peinture.

Après, les échanges ont toujours été courtois, je n'ai pas gueulé, insulté ou quoi que se soit, de toute façon ça sert à rien et ça ne fait pas avancé le problème.

Bon reste qu'avant de m'en servir, je vais acheter du vernis transparent en bombe et mettre une petite couche sur le tube, on verra ;)
Image

LanciaB
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Smoant Knight V2, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Etaliens X2, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, Dovpo TC50 + Vapefly Nicolas

Message par LanciaB » jeu. 16 août 2018, 22:38

Oui, c'est cool pour toi. Bon SAV !

khi
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Expromizer v1.3
Indestructible
Minidrip
Primo SE

Message par khi » jeu. 8 nov. 2018, 21:24

Bonjour/Bonsoir,
Avez vous eu des problèmes avec le mode ss qui bascule en vw en refusant de revenir en ss ?
J'ai cette box depuis quelques jours, j'aimerais savoir si le problème vient de là ou de mon ato.

Mon avis sur la box :
La box empêche, je ne sais comment, de laisser le liquide couler vers le pin, ce qui garantit théoriquement une bonne durée de vie de l'électronique. Par contre, le blocage du tube qui contient la pile est faible, donc il peut se désamorcer si vous trimballez la box à vélo par exemple, ce qui expose potentiellement le pôle positif de la pile à un contact avec un autre objet métalique qui se trouverait dans le même compartiment, dommage.

Biztoury
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
Eleaf - iStick Pico 21700
Joyetech - Espion Solo
Teslacigs - DB 219 TC
Wismec - Sinuous FJ200

Tube:
Uwell - Nunchaku
Joyetech - Ultex T80

Clearo MTL:
❤️❤️❤️
Vika - Fantasy Holy Grail@0.7Ω
Vapefly - Nicolas MTL@0.6Ω
Kabuki style@0.7Ω et 1.8Ω
Aspire - Nautilus X@0.6Ω (TC) et 1.8Ω (VW)
❤️❤️
Innokin - Zenith@0.8Ω
Aspire - Triton Mini@0.15Ω(Ni200)
❤️
Aspire - K3@1.6Ω

Clearo DL:
❤️❤️❤️
Aspire - Revvo@0.15Ω(ARC)
❤️❤️
Joyetech - ProcoreAir@0.4Ω(ProCA)

Clearo MTL & DL:

Atomiseur:
DoggyStyle 2k16 (clone)
Digiflavor - Siren V2 GTA
GeekVape - Ammit MTL RDA
Innokin - Ares MTL RTA
Vapefly - Galaxies MTL RDA
Vapefly - MTL Squonk RDTA

En test:
Eleaf - Melo 4@0.5Ω(EC2) et autres variantes ECML EC-N EC-M

En commande:
GeekVape - Ammit MTL RTA

Think Vape - Sailboat
Vsticking - VK530

En Projet:
Vapefly Pixie RDA
DoggyStyle 2k18
Dovpo TopSide Squonk

Message par Biztoury » jeu. 8 nov. 2018, 21:30

Si elle bascule du mode ss vers vw c'est que ta resistance depasse 1 ohm (sécurité du firmware).
As tu verrouillé ta resistance a froid avant de vaper en TC SS ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Image
Processus de sevrage nicotine
16mg/ml ... CHECKED in 7j
12mg/ml ... CHECKED in 30j
09mg/ml ... CHECKED in 53j
06mg/ml ... CHECKED in 137j
03mg/ml ... PROCESSING

khi
Musclor
Musclor
Expromizer v1.3
Indestructible
Minidrip
Primo SE

Message par khi » jeu. 8 nov. 2018, 21:49

Malheureusement ou heureusement, le problème ne se représente plus, j'ai eu ce problème la première semaine, je n'ai pas changé le montage depuis (ato reconstructible), mais depuis la deuxieme semaine, ça reste en ss.

Je demandais ça surtout parce que c'est une nouvelle box, je voulais savoir si elle avait l'habitude d'être défectueuse sur ce point là en imaginant que peut être le problème se représenterait sans possibilité de retour sav. Ou pour comprendre que le problème vient de mon ato qui a pris de l'âge, il faut le dire.

En mode vw obligé par la box, elle m'affichait 0,29 : 2x5.5 tours de ss à 0,32ohm en diamètre 0,25cm, le même niveau de résistance affiché en ss.

Je ne verouille plus la résistance depuis quelques jours, je ne saurais pas dire si ça coïncide avec la fin du problème.
Je ne le fais plus parce que je n'en vois pas l'utilité puisqu'elle m'affiche toujours le même niveau de résistance, mais peut être que je me trompe, je le faisais par habitude avec sa prédécesseuse, mais j'en ai oublié la raison.

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » jeu. 8 nov. 2018, 22:51

Montage avec spires jointives ?
Le TC SS saute quand la variation de la valeur du montage en ohm varie plus que celui "attendu" par les calculs.
Ça peut venir de points chaud, de spires qui se touchent, de plots mal serrés, de pin 510 mal serré également ou tout simplement une mauvaise lecture du coil a froid (avant rodage/stabilisation).
Si tu ne verrouille pas la résistance je ne pense pas que le TC fonctionne correctement.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

2410
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cleromiseur: Zénith
& Atomiseur : Ares
Box :
Pico S
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » jeu. 8 nov. 2018, 23:00

khi a écrit :
jeu. 8 nov. 2018, 21:24
Mon avis sur la box :
Par contre, le blocage du tube qui contient la pile est faible, donc il peut se désamorcer si vous trimballez la box à vélo par exemple, ce qui expose potentiellement le pôle positif de la pile à un contact avec un autre objet métalique qui se trouverait dans le même compartiment, dommage.
Salut,

J'ai la box, au début ça avait tendance à se dévisser facilement ce capot pour l'accus, mais je me suis aperçue que lorsque je le revissait après avoir remis un nouvel accus, je devais faire pression sur le dessus du capot, là où il y a écrit "Eleaf" en même temps que de visser le capot. Pour dévisser maintenant il me faut de la force lol pour le faire, je me trimbale avec quand je fais les courses ou balade dehors sans problèmes dans ma veste et dans une poche qui lui est réserver. ;)

khi
Musclor
Musclor
Expromizer v1.3
Indestructible
Minidrip
Primo SE

Message par khi » jeu. 8 nov. 2018, 23:09

Dadasuprem a écrit :
jeu. 8 nov. 2018, 22:51
Montage avec spires jointives ?
Le TC SS saute quand la variation de la valeur du montage en ohm varie plus que celui "attendu" par les calculs.
Ça peut venir de points chaud, de spires qui se touchent, de plots mal serrés, de pin 510 mal serré également ou tout simplement une mauvaise lecture du coil a froid (avant rodage/stabilisation).
Si tu ne verrouille pas la résistance je ne pense pas que le TC fonctionne correctement.
Je vais verrouiller à nouveau, merci du conseil.
C'est des spires séparées.
En vw, le coil affichait 0,29 et refusait de me passer en ss

khi
Musclor
Musclor
Expromizer v1.3
Indestructible
Minidrip
Primo SE

Message par khi » jeu. 8 nov. 2018, 23:12

2410 a écrit :
jeu. 8 nov. 2018, 23:00
khi a écrit :
Mon avis sur la box :
Par contre, le blocage du tube qui contient la pile est faible, donc il peut se désamorcer si vous trimballez la box à vélo par exemple, ce qui expose potentiellement le pôle positif de la pile à un contact avec un autre objet métalique qui se trouverait dans le même compartiment, dommage.
Salut,

J'ai la box, au début ça avait tendance à se dévisser facilement ce capot pour l'accus, mais je me suis aperçue que lorsque je le revissait après avoir remis un nouvel accus, je devais faire pression sur le dessus du capot, là où il y a écrit "Eleaf" en même temps que de visser le capot. Pour dévisser maintenant il me faut de la force lol pour le faire, je me trimbale avec quand je fais les courses ou balade dehors sans problèmes dans ma veste et dans une poche qui lui est réserver. ;)
Merci du conseil, j'ai essayé. Le blocage se fait mieux de cette façon. Un soucis en moins.

2410
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cleromiseur: Zénith
& Atomiseur : Ares
Box :
Pico S
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » jeu. 8 nov. 2018, 23:14

khi a écrit :
jeu. 8 nov. 2018, 23:12
2410 a écrit :
jeu. 8 nov. 2018, 23:00
khi a écrit :
Mon avis sur la box :
Salut,

Merci du conseil, j'ai essayé. Le blocage se fait mieux de cette façon. Un soucis en moins.
Super, contente pour toi, d'avoir pu t'aidée sur ce soucis :) ;)

Répondre

Retourner vers « Vos questions »