Vos questionsBesoin de renseignement sur la surric XR

Répondre
Pasteque-Citron
Minipouss
Minipouss
Genre : Homme

Besoin de renseignement sur la surric XR

Message par Pasteque-Citron » ven. 16 mars 2018, 11:14

Bonjour tout le monde ! J'ai dans l'idée de m'acheter la surric xr splashline edition et le dripper twisted messes 24 RDA pro, seulement j'ai une question, la surric malgré l'électronique, on doit considérer les montages comme pour une méca (avec accus en série pour le coup) et donc lois d'ohm, faire attention au CDC qui du coup ne s'additionne pas en série et tout ça, ou on la considère comme une électro avec toutes les sécurités qui vont avec, on y fout 2 accus (bien sur même charge et toujours utilisés de paire) et "basta" parce que j'ai beau chercher, j'ai besoin de cette info, j'ai pas envie de me faire sauter la tête. Parce que surric nous dit qu'on peut descendre 0.15 ohm donc j'ai tendance à penser qu'on y met 2 accus et ça roule, mais me contenter d'une conclusion sans réel fondement, c'est dangereux.

Je vape déjà sur méca avec une bf pulse alors les précautions je connais bien, c'est d'ailleurs pour ça que je demande, j'aime le travail bien fait et le gout du risque j'ai d'autres activités pour ça :D

Ensuite au niveau du potentiomètre, ça sert juste à régler la puissance, mais y'a t'il une incidence sur les accus si on pousse trop, en gros, est ce qu'être trop gourmand sur le potentiomètre peut me mettre en danger.

Voila c'est les 2 zones d'ombres qui me turlupine !

Merci de vos réponses ! :)

Pasteque-Citron
Minipouss
Minipouss
Genre : Homme

Re: Besoin de renseignement sur la surric XR

Message par Pasteque-Citron » lun. 19 mars 2018, 15:28

Personne? pourtant de ce que je sais y'a des amateurs de surric dans le coin ! :D

Répondre

Retourner vers « Vos questions »