Vos questionskit S-Priv 225w TFV8 BB ou Kit Alien 220w TFV8 B ?

Répondre
DoyDQ
Pommier
Pommier
Genre : Homme

kit S-Priv 225w TFV8 BB ou Kit Alien 220w TFV8 B ?

Message par DoyDQ » mer. 14 mars 2018, 00:30

Salut!
Dernier choix pour ma première vapoteuse
J'hésite fortement entre les deux kits cités : kit s priv 225w TFV8 big baby ou le kit alien 220w TFV8 baby
Laquelle vous me recommandez ? Votre expérience avec une des deux?
A travers beaucoup d'avis apparemment la box alien 220w souffre de beaucoup de problèmes quelques mois..
et très peu d'avis sur la s priv, vu qu'elle est beaucoup + récente..

Merci!

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Re: kit S-Priv 225w TFV8 BB ou Kit Alien 220w TFV8 B ?

Message par gege08 » mer. 14 mars 2018, 10:15

Sujet déplacé ;)
Image

gaga222
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : revenger+nrg tank
pico +nautilus1 5ml
melo 4
melo 3
melo 3mini

Message par gaga222 » mer. 14 mars 2018, 15:51

je ne connaît pas les deux mai se sont des box pour vapoteur experimenté
tu est sur de toi car si tu est débutant il te faut une box moin puissante et un clairo pour faire de l'inhalation indirect ou un qui puisse faire les deux
les 2 clairo que tu veux a fort teaux de nicotine ( plus de 9 mg) t'arracheras la gorge
je serait toi je prendrais le kit s priv +un clairo inhalation indirect (nautilus, zenith) qui sont les meilleur en ina indirecte
et le tfv8bb tu le range et tu le ressortira quand tu sera plus experimanté dans la vape.
le tfv8 bb est clairement fait pour faire de la tres grosse vapeur en ina direct se qui ne convient pas a un vapoteur debutant

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24

Message par ..DrixXx.. » mer. 14 mars 2018, 16:04

Box pour vapoteur expérimenté, bof, c’est juste des box double accus en electro... c’est accessible à n’importe qui rien de différent avec une simple accus à part l’autonomie en gros.

Pour la façon de vaper, gaga a raison, mais peut être que tu a déjà testé le direct et que cela te convient, j’ai un big baby, et la saveur ce n’est pas son truc je choisirais plutôt un estoc tank ou un veco à ma place, mais là encore ça reste ton choix.
Pour de l’indirect, nautilus et zénith sont les références actuels, tu ne peux pas être déçu avec ceux là à priori, comme le dit gaga.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gaga222
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : revenger+nrg tank
pico +nautilus1 5ml
melo 4
melo 3
melo 3mini

Message par gaga222 » mer. 14 mars 2018, 19:49

gaga222 a écrit :je ne connaît pas les deux mai se sont des clairo pour vapoteur experimenté
tu est sur de toi car si tu est débutant il te faut une box moin puissante et un clairo pour faire de l'inhalation indirect ou un qui puisse faire les deux
les 2 clairo que tu veux a fort teaux de nicotine ( plus de 9 mg) t'arracheras la gorge
je serait toi je prendrais le kit s priv +un clairo inhalation indirect (nautilus, zenith) qui sont les meilleur en ina indirecte
et le tfv8bb tu le range et tu le ressortira quand tu sera plus experimanté dans la vape.
le tfv8 bb est clairement fait pour faire de la tres grosse vapeur en ina direct se qui ne convient pas a un vapoteur debutant

Répondre

Retourner vers « Vos questions »