Vos questionsA la recherche de la box BF perdue ....

Thor-
Sapin
Sapin
Genre : Homme

A la recherche de la box BF perdue ....

Message par Thor- » sam. 27 janv. 2018, 17:59

bon voila, j'attends toujours mon lapin crevé et je pense l'utiliser dans un premier temps sur ma primo 2 mais il va me falloir a terme une box BF ...

questions : box meca ou electro? quels modèles? budget le moins possible mais on va dire 80 balles grand max. pour etre franc le meca me fait un peu "peur", j'ai peur que ca me pete a la gueule si je fais une connasserie, et j'aime bien le coté geek des electros ...

j'ai deja repéré les box suivantes :

- dotsquonk
- RSQ hotcig
- pulse vandyvape
- athena Geekvape
- Gbox squonker

d'avance merci :respect:

Ernestino
Douglas
Douglas

Re: A la recherche de la box BF perdue ....

Message par Ernestino » sam. 27 janv. 2018, 18:07

Meca, sans aucune hésitation ! ;)

( A vrai dire, t'as autant de chance voire plus qu'une electro te pète à la gueule :lol: )

tortue-xTz
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (waiting for NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » sam. 27 janv. 2018, 18:34

Le choix va dépendre essentiellement de la façon dont tu vape le lapin sur ta Primo 2.0, prend donc le temps de trouver ta vape idéale sur ce matos avant de faire ton choix.

A partir de 50-60W, une électro simple accu va vite montrer ses limites, "weak battery" qui arrive vite et autonomie très réduite.
Si tu vapes un peu au dessus, un meca simple accu peut permettre une petite marge supplémentaire avec un bon accu qui encaisse.
Si tu vapes non stop aux environs de 100W ou plus, passe au double accu, ou tu devras accepter de dépasser le CDM de tes accus. Mais vu que tu es plutôt frileux pour le méca, ça me semble pas la bonne idée pour un premier mod BF (bien qu'un BF méca soit quand même "relativement" plus safe qu'un tube hybride)
Image

zbooby
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer Sup V2 + Primo@ArcticFox
Serpent RDTA + VTC Mini@ArcticFox

Message par zbooby » sam. 27 janv. 2018, 18:40

https://www.aromes-et-liquides.fr/box-e ... cigar.html

La bouteille ne fait pas l'unanimité mais a ce prix pour l'avoir rapidos... Y'a pas mieux en electro je pense.

Édit : y'a une drone (double accus) accessible dans le CDV aussi
En fait c'est simple et économique la vape ; N0, full VG et sans arômes...
Les spires espacées c'est mon DADA :lol:

Thor-
Sapin
Sapin

Message par Thor- » sam. 27 janv. 2018, 18:49

tortue-xTz a écrit :Le choix va dépendre essentiellement de la façon dont tu vape le lapin sur ta Primo 2.0, prend donc le temps de trouver ta vape idéale sur ce matos avant de faire ton choix.

A partir de 50-60W, une électro simple accu va vite montrer ses limites, "weak battery" qui arrive vite et autonomie très réduite.
Si tu vapes un peu au dessus, un meca simple accu peut permettre une petite marge supplémentaire avec un bon accu qui encaisse.
Si tu vapes non stop aux environs de 100W ou plus, passe au double accu, ou tu devras accepter de dépasser le CDM de tes accus. Mais vu que tu es plutôt frileux pour le méca, ça me semble pas la bonne idée pour un premier mod BF (bien qu'un BF méca soit quand même "relativement" plus safe qu'un tube hybride)
a l'heure actuelle je suis a 30-35W sur la primo avec un Zeus, je suis monté un peu plus haut pour delirer genre 50, mais je pense rester assez "bas" en wattage

dans mon idée je pense rester sur le zeus et la primo en journée et me taper un delire en soirée avec une box bf et le rabbit

je viens de tomber sur la box S-rabbit qui pourrait faire un combo sympa avec le dripper mais je ne sais pas du totu ce qu'elle vaut en terme de qualité

tortue-xTz
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (waiting for NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » sam. 27 janv. 2018, 18:53

35W sur le zeus, y'a de quande chance que tu vapes plus haut que ça sur le lapin (chambre plus grande donc vape moins chaude à puissance égale, et puissance presque doublée si montage dual coil)
Image

joxer007
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mécas ...

Message par joxer007 » dim. 28 janv. 2018, 00:46

je viens de tomber sur la box S-rabbit qui pourrait faire un combo sympa avec le dripper mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut en terme de qualité
J'ai la Druga, l'Undergound, la Magic box et la S-Rabbit. J'ai eu entre les mains la Pulse, la Squeezer, l'Athena.

De toutes ces box ma préférée c'est la S-Rabbit.

Elle agréable en main, aucun jeu sur la porte, ultra compacte.

Le switch est super souple, la lamelle fait parfaitement contact.

Elle abîme pas les accus.

Bon le mécanisme de lock... je l'ai viré perso (c'est juste un bout de plastique aimanté qu'on pose sur la lamelle).

Donc pour 10$ y a pas de raison d'hésiter.
Image

botem
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Message par botem » dim. 28 janv. 2018, 02:27

+ 1 avec joxer...,

Je la possède aussi, et je l'adore, plutôt petite, très bonne finition pour un clone, réactivité et conductivité sans aucun reproche, et même si son système de lock n'est pas le plus ergonomique, il existe et est très efficace.
Bref, vu le prix ;)

Thor-
Sapin
Sapin

Message par Thor- » dim. 28 janv. 2018, 10:57

en fait j'en ai commandé une hier soir, je me suis dit que pour 10 balles je risquais pas grand chose :D

Gabrielle80
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Istick Basic gs air 2
Eleaf Istick Pico melo 3 mini + melo 3 + serpent mini+Sigelei Moonshot
Wismec Predator OBS engine+serpent mini 25
Coilart Tricker + Mage RDA + The Troll RTA
Hugo vapor honeyhive
Wotofo iced cube RDA
Dead rabbit RDA x2
Trishull brass
Number 25 TSMods brass
Recoil rebel RDA
Genre : Femme

Message par Gabrielle80 » dim. 28 janv. 2018, 11:23

Oui elle a l'air bien cette box![emoji41][emoji4][emoji4]
Ça va être cool avec ton dead rabbit, t'as des nouvelles??
Tu l'as pris en noir le S-rabbit?Image

Carpe Diem...quam minimum credula postero

Répondre

Retourner vers « Vos questions »