Vos questionsRetour à l'indirect ?

Répondre
Jeffo13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class
Therion DNA75
Pico 25
Genre : Homme

Re: Retour à l'indirect ?

Message par Jeffo13 » lun. 22 janv. 2018, 17:04

Aeten a écrit :Ah bon? Il y a bien évidemment plusieurs degrés et un infinité de profils. Je n'ai jamais dit le contraire.
Affirmer quelque chose et terminer sa phrase par, ceux qui disent l'inverse ne connaissent pas ..... c'est un peu binaire (soit j'ai raison/soit vous avez tort) :mrgreen:
Je veux bien admettre qu'il y en a un certain nombre, et de plus en plus, qui commence par le direct, mais ce n'est pas la majorité.
....si tu arrive à me prouver, avec des sources fiables, que la majorité des mecs qui rentrent dans une boutique repartent avec un tvf12
Effectivement, intuitivement, il y a fort à parier que l' on a tous commencé nos premières lattes sur e-cig en MTL. Venant de la cigarette on ne connait que l'inhalation indirect. Est ce que cela signifie que le débutant préfére l'indirect? Certain oui et certain non. Et vu la proportion qui part sur le direct, j'ai plutôt le sentiment que non.
Et puis le direct ce n'est pas que la vape avec le TFV12 à 120W. Perso je pratique un direct plutôt 25/30W.
Quand un débutant comprend le principe du direct c'est qu'il n'est plus débutant.
Ah bon? Ça a été si long que ça à venir chez toi? Soyons sérieux, le direct ça se "perçoit" et pratique en quelques jours.... On n'est plus un débutant au bout de 3 jours? Ah alors OK :mrgreen:
Tu ne fais qu'appuyer mon propos :mrgreen: On peut vite s'en passer, voire de suite, mais la majorité, dont toi, :mrgreen: est passé par le tabac. Je n'ai jamais dit c'est ce qu'il y a de mieux, je décris juste ce qu'il se passe.
Non tu n'as pas compris, je suis passé de 2 paquets de clopes à de la custard, sans passer par la case tabac. J'ai testé par la suite les tabacs, mais ça ne m'a pas plu. Je n'aurais jamais lâché la clope avec de tel saveur. Et sans DL (comme beaucoup l'on dit sur ce fil), je serais probablement encore fumeur.

Ton 1er post avait un coté "les débutant préfèrent le MTL et les saveurs tabac, c'est indéniable et irréfutable" ...... dommage avec tes conseils je serais encore fumeur :mrgreen:
Image

pandauno
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : HOTCIG R150
ehpro & eciggity Billow v1 ou 2 j'sais plus

Message par pandauno » lun. 22 janv. 2018, 18:51

Du coup j'ai pas résisté je commence le test du 0.8 un léger mieux mais c'est pas encore ça ! Je trouve que peu de goût à mon liquide et c'est très léger [emoji29]

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Image

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Message par Zililou » lun. 22 janv. 2018, 19:52

De mon côté j’ai commencé en direct et toujours vapé en direct, par contre je ne vais jamais en dessus de 40w et j’aime la vape lisse de la céramique (veco plus tank mon grand chouchou )

J’ai testé quelque clearo indirect mais je n’aimais pas trop sauf parfois en des occasions spécifiques Genre après le repas ...j’ai également testé des direct qui envoient plus mais pareil pas convaincue

Pour les liquide je n’ai jamais été tentée de vaper du tabac, je suis tout de suite partie sur des fruité sucré gourmand

Pour le taux de Nico je suis passée de 6 à 3 à 1.5 ...pourtant je fumais 2 paquet de filtre par jour depuis 17 ans et n’ai plus jamais touché une clope du jour au lendemain

Comme quoi tout le monde est différent et il n’y a pas vraiment de généralité ...il n’y a que des goûts et des couleurs, le plus important est de tester les 2 et voir ce qui conviens le mieux pour sois ...de mon côté je reste sur du DL pas trop excessif à 40w Max

Et chose plus étonnante , je trouve contrairement à ce qui se dis souvent que les saveurs sont,pour mes papilles du moins, plus présente en dl qu’en mtl (bon la céramique y est sûrement pour quelque chose )

pandauno
Sapin
Sapin

Message par pandauno » lun. 22 janv. 2018, 20:04

Je test avec un autre liquide la ça envoie plus je sens bien la tarte aux citrons meringués

Image

ruskoff08
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible

Message par ruskoff08 » lun. 22 janv. 2018, 22:17

Cool pandauno :)
Content que tu touches au but :)
Tes all Day vont peu être changé en indirect.... Bonne soirée et bonne vape ;)
Image

TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

pandauno
Sapin
Sapin

Message par pandauno » lun. 22 janv. 2018, 22:58

Thx

Image

pandauno
Sapin
Sapin

Message par pandauno » mar. 23 janv. 2018, 00:49

All day c'est peut être un peu tôt je kiff plus mais ça manque quand même de vapeur j'ai l'impression d'avoir un goût tiedasse dans la bouche je vais voir avec le.temp
De plus j'ai l'impression de lutter pour aspirer c'est abusé

Image

Jeffo13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class
Therion DNA75
Pico 25

Message par Jeffo13 » mar. 23 janv. 2018, 13:41

Salut,
Tu as augmenté un peu ta nico?
Tu vapais à quel puissance en direct?
Image

pandauno
Sapin
Sapin

Message par pandauno » mar. 23 janv. 2018, 14:47

J'étais à 28/30 watts
Mais ça m'embêterais de remonter en nicotine le but n'est il pas de baisser petit à petit ?

Image

freddo90
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Sinuous P80 / Ikonn 220 / Kangxin Mini VF
Clearos: Melo4/Veco plus/Cubis Pro
RTA: Serpent SMM
RDA: Wasp nano

Message par freddo90 » mar. 23 janv. 2018, 14:59

C'est la dose sur la journée qu'il faut voir!
Si tu passes de 30 à 15W tu vas consommer moins.
Vaper 10ml en 3mg/ml par jour revient au même que 5ml en 6mg/ml.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »