Vos questionsChoisir un model en 2017

gfprigot
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box i-Stick PICO 75 W (ELEAF)
MiniKit JustFog
JustFog Q16
JustFog Fog 1
JustFog P16A
Genre : Homme

Re: Choisir un model en 2017

Message par gfprigot » dim. 17 déc. 2017, 10:15

korbenD a écrit :Bonsoir gfprigo et case , oui faut dire que vos messages et vos liens m'ont bien aidé. :)
La Q16, je l'ai achetée sur le marketplace d'amazon pour 25€ et les liquides sur le petit vapoteur. J’étais pas sur de trouver des liquides aux sels de nicotine en boutique (?).
Elle m'a dit qu'elle était contente, qu'elle préférait parce que l'embout n’était pas chaud (vu que la résistance est en bas). Elle a remarqué les diffs avec l'air flow ou comme dirait un ami le "tirant-d'air" qui permet plus ou moins de hit, plus ou moins de vapeurs. C'est très cool ! Pas encore trop touché au voltage pour le moment.
Les boosters aux sels de nicotine, faut que je le note, je serai preneur de ton avis. ;)
Je termine une fiole de Minimal aujourd'hui.
J'ai une fiole de Booster (https://www.lepetitvapoteur.com/fr/boos ... otine.html) de prête ! Je l'ai "aromatisée" avec 20 gouttes de concentré tabac (RY4 Double - Perfumer's Apprentice)
Je te donne mon ressenti au plus vite !

Un mois sans tabac déjà pour moi !
Ta copine, toujours contente de la Q16 ? Le "Minimal", elle le prend en 20mg ou en 10 ?

Bon dimanche

Gilbert
=============
“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche

supergg02
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Genre : Non spécifié

Message par supergg02 » dim. 17 déc. 2017, 11:04

Je confirme que les sels de nicotine sont une solution pour ceux qui rencontrent des pb d'irritation de la gorge.
Image

korbenD
Minipouss
Minipouss
Genre : Non spécifié

Message par korbenD » lun. 18 déc. 2017, 20:10

gfprigot a écrit : Un mois sans tabac déjà pour moi !
Ta copine, toujours contente de la Q16 ? Le "Minimal", elle le prend en 20mg ou en 10 ?

Bon dimanche

Gilbert
Félicitation, un mois c'est beau ! Continue comme ça.
Ma copine aime toujours ouep ! Cette petite Q16 marche toujours bien. C'est du 20 mg et elle aime toujours, vu qu'on le sent pas, elle vapote même discrètement au bureau parfois, cte rebelle ! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vos questions »