Vos questionsResistance reconstructible facile et modele ecig compatible

camo
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 12:20
Genre : Non spécifié

Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par camo » mer. 13 sept. 2017, 06:04

Bonjour,

j'essaye d'aretter de fumer, je remarque que je prefere vapoter, malheureusement, le prix des resistances ou plutot le fait de devoir les acheter sur internet, d'aller les chercher a la poste etc... fait que j'ai rechuter plusieurs fois.

J'ai un ego aio, j'aime bien la forme et le fait qu'il soit leger, mais je souhaiterai un modele plus performant, petit mais performant, je ne sais pas si ca existe, l'ego aio me semble perde de sa puissance quand la batterie se decharge, j'aimerais un modele qui garde la meme puissance, mais sans ecran graphique ou bouton, quelque de simple et automatique mais tient la charge et se limite a un bouton, peut etre que je demande bcp.

Et surtout un modele qui me permette de refaire les resistances chez moi, acheter de quoi tenir 6 mois chez moi et de refaire des resistance tout 3 jour, histoire de ne pas etre decu et d'avoir envie d'une cigarette, surtout qu'a par le hit de la cigarette, je n'aime plus l'odeur et tout le reste...

Si vous pouviez m'aider la dessus, merci

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par gege08 » mer. 13 sept. 2017, 08:41

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Case » mer. 13 sept. 2017, 11:06

Le beurre et l'argent du beurre....

Si tu as une box sans écran et que tu fais toi même tes resistances comment vas tu connaitre la valeur de ta resistance et à quelle puissance tu dois vaper ?????!!!

Tu prends une box ou un tube (ne soyons pas sectaire) electro avec accu intégré (ou pas) genre Istick ou tarot Nanon que tu utiliseras en mode puissance watts, tu verras cela n'a rien de compliqué.


En ato tu prends ce que tu veux, je ne sais pas trop te conseiller, je suis revenu personnellement sur les resistance industrielles. Néanmoins, le serpent mini semble avoir bonne presse.

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Case » mer. 13 sept. 2017, 11:15

Edit Vaporesso Tarot Nano et pas Nanon :lol:

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Ginji » mer. 13 sept. 2017, 11:38

l'avantage d'une box electro est qu'elle va réguler la puissance, tu n'aura pas de perte au fur et à mesure que la batterie se décharge. après de la taille de l'engin va dépendre son autonomie. plus la box contiendra d'accus, et plus tu pourra vaper longtemps. Il existe des mini-box electro, comme la nuggets, qui tienne dans le creux de la main, mais dont l'autonomie est très limité (1100mah). l'istick pico et la tarot nano sont de bonne box d'entrée de gamme devrait tenir assez longtemps avec un accu (et comme ce sont des accus amovible, rien ne t'empèche d'avoir un 2ème accu).
Quant au reconstructible, si tu achète suffisamment de fil et de coton, tu peux tenir des mois sans en racheter, ça se périme pas !
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Zac86
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017, 00:26
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Zac86 » mer. 13 sept. 2017, 11:45

Salut, regardes le stickV8 de Smok ,tu prends le plateau RBA en plus ,c'est un plateau facile.Tu achetés des coils en 0,5ohm tout fait comme ça tu tombes à 0,25 en dual comme les résistances d'origine sans te prendre la tête , un peu de coton bacon ou autre..
Ce stick envoie 3,7v jusqu'à la coupure de la batterie. 3000mha avec le big baby en 24mm de diamètre et 2000 avec le baby normal en 22.
Ça marche bien,je l'utilise comme setup pour le boulot
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par avalaunch33 » mer. 13 sept. 2017, 14:07

camo a écrit :peut etre que je demande bcp.
Euh... oui, en fait ! :mrgreen:

Pour maintenir la puissance constante, il faut un peu d'électronique "sérieuse".

On peut tricher différemment (genre Hotcig R233) mais il faut deux accus et l'encombrement qui va avec. Avec protection contre les court-circuit, ça peut servir sans écran... :lol:
Zac86 a écrit :Salut, regardes le stickV8 de Smok ,tu prends le plateau RBA en plus ,c'est un plateau facile.Tu achetés des coils en 0,5ohm tout fait comme ça tu tombes à 0,25 en dual comme les résistances d'origine sans te prendre la tête , un peu de coton bacon ou autre..
A condition de vaper en direct pur et dur...

Invivable en indirect.
camo a écrit :J'ai un ego aio, j'aime bien la forme et le fait qu'il soit leger
Commence justement par dire si tu vapes en direc ou en indirect, parce que le nerf de la guerre, ce n'est pas la batterie, mais ce que tu mets dessus.

camo
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 12:20
Genre : Non spécifié

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par camo » mer. 13 sept. 2017, 14:12

J'apprends a peine la notion de vape direct/indirect

Je suis plutot indirect, mais je viens d'acheter ce que propose zac86...
Je suppose que je vais devoir m'adapter a cette nouvel facon de faire

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par avalaunch33 » mer. 13 sept. 2017, 17:33

camo a écrit :Je suppose que je vais devoir m'adapter a cette nouvel facon de faire
Plutôt deux fois qu'une, il ne va pas beaucoup aimer la vape indirecte le TFV8... ça va chauffer pour rien... :roll:

Le TFV8, c'est pour faire du cloud, point barre (et encore, on fait mieux pour moins cher).

Et "devoir" ne veux pas dire "pouvoir", tu aurais mieux fait de tester la vape directe sur ton AiO, tu aurais eu une bonne idée de ce qui t'attend (indice, si tu trouves ça "bof", ce sera pire avec un TFV8)

camo
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 12:20
Genre : Non spécifié

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par camo » mer. 13 sept. 2017, 18:12

Je profite de cet espace pour exprimer un ressenti que j'ai vis a vis de la culture ecigarette,

je cherche avant tout a arrêter de fumer, comme bcp de gens la cigarette electronique semble etre une solution, mais un des problemes est la plethores de marques, de modele, de technique, jusque la ce n'est pas grave, les shops sont la pour organiser ce flux de production, enfin c'est ce qu'ils censé faire, sauf qu'ils ont deux public cible, ceux qui cherchent a arreter de fumer et les geeks de la cigarette electronique

Enfin bref tout ca pour dire que meme si j'ai des notions que je comprends les differents modeles que j'ai une vision d'ensemble des differents technique, tout le jargon et la culture de la cigarette electronique semble parfois etre decourageante

Je sais qu'ici c'est un forum de passionnés, mais le probleme, c'est que tout les forums sont alimentés par des passionnés

Alors on vous a deja surement deja fait la remarque mais

L'argot propre a cette culture est clivante, je comprends rien et mes amis c'est encore pire
Je m'en fous completement de faire des nuages
Je trouve la cigarette pas particulierement sexy, ca change, mais c'est pour ca que je souhaite avoir un modele discret qui marche comme plein de gens, sinon tu deviens vite le gars en soirée qui vape en parlant a personne ou plutot qui vape en parlant aux deux trois gars qui vape aussi pendant que les filles dansent
je n'aime pas qu'on me parle des liquides comme si c'etait des plats de grands chef etoilés, ca m'angoisse tout ces liquides, encore une fois je veux arreter de fumer, je cherche a arreter de fumer pas a parfumer des toilettes, et pas qu'a chaque fois que je sort ma ecigarette on me disent "ah on dirait une chicha"


Enfin bref comme plein de gens, je cherche juste a arreter de fumer, je pense que c'est important de garder ca en tete, et de penser aux gens qui moi qui s'en foute de savoir ce qu'est l'inalation directe ou indirecte, des drips des dry hit, des mods des pods etc....
Je veux juste arreter de fumer, pas avoir du prosélytisme, ou l'impression de devoir rentrer dans une secte pour esperer guerir de ma dependance a la nicotine.


C'est un petit coup de gueule qui sera lu par deux ou trois personnes, mais tout ca pour dire que je crois pas etre seul, et qu'il faut penser aux gens comme moi qui ont pas envie d'attendre d'avoir un bac plus 4 en cigarette electronique avant de s'y mettre .

Répondre

Retourner vers « Vos questions »