Vos questionsA la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par 0rpheuS » dim. 10 sept. 2017, 02:37

Hey Sylvain, tu penses quoi du BF ? (j'suis lourd) :joker:

Ouais alors pour l'histoire des accus j'ai appris ça récemment, du coup j'ai inclus deux Sony VTC6 dans ma commande parce-que comme un con j'ai acheté des accus dépareillés depuis le début (un Samsung 25R 2500mAh, un Sony VTC5 2500mAh et un.. MXJO 35A 3000mAh, mon dieu que je le déteste celui-là).
Du coup, malheureusement, une fois que les deux VTC6 seront déchargés ça sera retour sur la Pico 75W en attendant, j'ai juste pas les thunes pour m'en payer 4 (ça fait tout de même 44€), mon panier atteignant déjà les 110 balles ça commence à piquer ! J'ai aussi pris le pack de 10 wraps Coil Master et un Batman à l'unité pour tester étant donné que mes wraps actuels sont limite limite.

Et le seul chargeur que je vais avoir c'est le Xtar USB MC2 (vendu en pack justement avec deux VTC6 pour 25€, c'est une offre correcte vu qu'il peut charger les deux à la fois). J'ai déjà le MC1 à la maison qui fait un taf convenable sans plus..
Mais encore une fois, pas les moyens d'inclure un bon chargeur type Nitecore à 35€ parce-que le panier passe très vite au double de mon montant actuel :lol:
Ça sera à mon avis un process en deux temps et je pense pouvoir m'en satisfaire malgré tout, vu que l'autonomie de la Tesla avec une paire de VTC6 entièrement chargés doit vraiment pas être dégueu !

Pour le jeu des boutons je m'en doutais un peu mais tant que ça fait pas trop l'effet hochet pendant une utilisation normale, ça me va aussi.
Image

Compte supprimé

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par Compte supprimé » dim. 10 sept. 2017, 02:43

les accus au meilleur prix c'est sur "nkon" et disons par exemple les VTC6 à 5.75€ l'unité, les 25R à 3.39€ l'unité ou les VTC5A à 5.25€ on reste aux alentour de 20 - 25€ pour 4 accus

https://eu.nkon.nl/

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par 0rpheuS » dim. 10 sept. 2017, 02:52

Merci l'ami, mais c'est le genre de sites qui m'inspirent peu confiance.. On a des retours dessus ? Accus authentiques ? De seconde main ?
Je t'avoue que je préfère payer full price quand il s'agit d'accus étant donné leur dangerosité, on est jamais trop prudents..
Après ouais, les prix sont clairement attractifs, 25 balles les 4 ça fait plaisir mais j'aime bien tout commander au même endroit en général.
(Je suis chiant un peu j'avoue)
Image

Compte supprimé

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par Compte supprimé » dim. 10 sept. 2017, 03:03

oui site de confiance, accus authentiques et neuf, respect des délais, et souvent recommandé sur le forum, c'est d’ailleurs un site qui retire certains accus en cas de suspicion de contrefaçon. c'est là que je commande mes accus et je suis pas le seul. Par contre tu ne trouvera d'accus rewrappés (MXJO, Efest, ultrafire ...)

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par 0rpheuS » dim. 10 sept. 2017, 04:07

Ah du coup ça devient intéressant alors ! En terme de délais de livraison avec le choix le moins cher, genre lettre suivie, on est sur combien de jours environ ?
Egalement je vois ceci dans la description de l'accu :
Without protection circuit!
C'est quelque chose de commun à tous les accus, même sur les shops FR ? J'ai jamais vu cette mention ailleurs, d'où ma question :)
Merci !
Image

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par 0rpheuS » dim. 10 sept. 2017, 05:33

Et ils ont des wraps d'accus à 0.02€/pièce :shock: :o
Tu as pu les tester ? J'aimerais bien savoir si ils fonctionnent bien et si ils sont à la bonne taille, sur les photos ils ont l'air plutôt longs..
Je devrais peut-être les contacter.
Image

Compte supprimé

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par Compte supprimé » dim. 10 sept. 2017, 12:41

delai de livraison de une semaine. la protection ou non protection dépend du type d'accu et dans notre cas c'est des non-protégés.
pour les wraps, je sais pas, je n'en ai jamais pris chez eux.

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: A la recherche d'un 24/25mm pour ma prochaine box !

Message par 0rpheuS » dim. 10 sept. 2017, 15:59

Merci pour les infos en tout cas :)
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »