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Re: Istick Pico... disfonctionnement ?

Message par Tchèri » jeu. 11 mai 2017, 07:44

si le switch a été enfoncé trop brutalement lors de la chute, la plaquette interne est peut-être devenue moins bombée.

Si la box fonctionne toujours, autant ne rien tenter....sinon il faudra peut-être changer le switch. Il faut un minimum d'outils et de connaissances.

Tu peux dans un premier temps essayer de manipuler l'axe du switch(à l'intérieur de la box) avec une pince à épiler (rotation, enfoncement et extraction à plusieurs reprise en y ajoutant un peu de lubrifiant ou de contact spray électronique. Si c'est l'axe qui coince, ça peut aider.

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Re: Istick Pico... disfonctionnement ?

Message par Tchèri » jeu. 11 mai 2017, 07:56

Message corrigé car trop tard pour éditer

si le switch a été enfoncé trop brutalement lors de la chute, la plaquette interne est peut-être devenue moins bombée (mais je dirais alors que le switch n'est pas "plus dur" mais au contraire "dur" tout court, comme si il était déjà enfoncé).

Test 1: mettre la box de manière à enfoncer le switch du HAUT vers le bas...le bouton de la box doit s'enfoncer ...
test 2 :mettre la box de manière à enfoncer le switch du BAS vers le haut...pas de course molle avant d'avoir le fire, pas de jeu entre le bouton fire et le micro switch

Si la box fonctionne toujours, autant ne rien tenter....sinon il faudra peut-être changer le switch. Il faut un minimum d'outils et de connaissances.

Tu peux dans un premier temps essayer de manipuler l'axe du switch(à l'intérieur de la box) avec une pince à épiler (rotation, enfoncement et extraction à plusieurs reprise en y ajoutant un peu de lubrifiant ou de contact spray électronique. Si c'est l'axe qui coince, ça peut aider.

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Re: Istick Pico... disfonctionnement ?

Message par francwes » jeu. 11 mai 2017, 10:51

J'essaierai. Mais bon, commencer à essayer de réparer une box qui m'est revenue à 24€, est ce que ça en vaut la peine...
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