Vos questionsFEV V3 ou V4 ?

Aurakl
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 185
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015, 18:58
Genre : Non spécifié

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par Aurakl » jeu. 29 oct. 2015, 21:56

Je trouve pas l'ato entier + verre en tank... Ou alors je sais pas chercher :) :) :)

RubiX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1386
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 08:18
Genre : Homme

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par RubiX » jeu. 29 oct. 2015, 22:09

l'ato entier c'est le sku XXXX et pour le pyrex tu l'a déjà trouvé :)
Modifié en dernier par guo le mar. 22 mars 2016, 10:38, modifié 1 fois.
Raison : suppression sku

Aurakl
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 185
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015, 18:58
Genre : Non spécifié

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par Aurakl » jeu. 29 oct. 2015, 22:13

D'accord, et donc juste avec le SKU XXXX il n'y a pas de réservoir? Ou c'est un réservoir en métal?! Je comprends pas tout...

Et pour l'Origen V3, si je prends le SKU XXXX j'ai rien d'autre à acheter hormis un drip tip ? :) :)
Modifié en dernier par guo le mar. 22 mars 2016, 10:37, modifié 1 fois.
Raison : suppression sku

Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par Transacoustic » jeu. 29 oct. 2015, 22:22

Il y a tout dans le FeV qui a été cité, regarde les photos, il y a une partie du tank en SS et une autre Makrolon que tu changeras selon ton envie de voir le liquide ou non.
Regarde une review pour comprendre.

Pour l'Origen, je te souhaite de pas être déçu du machin ^^

Aurakl
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 185
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015, 18:58
Genre : Non spécifié

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par Aurakl » jeu. 29 oct. 2015, 22:51

Je savais pas vers quoi me tourner pour un dripper pas trop cher (donc clone :P) et efficace. J'ai cru lire que l'Origen V3 était vraiment top, je me suis trompé? Ma commande est pas lancé...

Du coup je m'étais tournée vers FEV + Origen V3 ( et eventuellement Big Dripper V2 et plus tard, et un peu plus de sous sans être foufou : Aromamizer 6ml)

Mais si tu as d'autres suggestions, je suis preneur ;)

Et si tu as une review sous le coude ... :) :) :)

Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par Transacoustic » jeu. 29 oct. 2015, 23:01

Non l'Origen v3 est un excellent dripper, mais là tu pars sur un clone dont je connais pas l'origine, t'as 1 chance sur 2 pour qu'il soit pourri.
Ensuite un dripper pas trop cher donc clone, j'ai envie de dire que t'as pas bien cherché, un freakshow c'est pas cher, ça marche bien, un mutation X v? ça marche bien, c'est pas cher (je cite ceux que je connais, il y en a d'autres). Ca coute plus de 10 euros ça oui. Donc ça dépend de ce que tu considères pas cher, mais dripper et pas cher n'est pas forcément égal à clone hein :)
Et pour partir sur un clone, l'Origen v3 de Tobeco ça marche bien, mais c'est aussi plus de 10 euros. Il y a des cloneurs un peu plus réputés que d'autres je dirais. (pour ça qu'il t'a été conseillé le clone hotcig du FeV)

Pour la review : Youtube + "Flash e Vapor v3 review", ensuite que ce soit en allemand ou en mandarin, tout ce qui t'importe, ce sont les images pour voir comment c'est foutu si j'ai bien compris :)

Bonne chance :)

RubiX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1386
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 08:18
Genre : Homme

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par RubiX » jeu. 29 oct. 2015, 23:09

amen :D

Aurakl
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 185
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015, 18:58
Genre : Non spécifié

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par Aurakl » ven. 30 oct. 2015, 05:32

Après j'ai tout simplement pas le fric pour. Si je me tourne vers les clones c'est pas pour rien...

Donc c'est un peu pour ça, que je cherche des clones qui tiennent la route. Pour toi peut être que 40€ c'est pas beaucoup, pour d'autres si :roll:

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par astros78 » ven. 30 oct. 2015, 06:53

Des driper il en existe des milliers, original ou pas peux importe, beaucoup se ressemble, tout le monde copie sur tout le monde, regarde surtout son air Flow et son dôme pour qu'il corresponde à ta vape, il y a énormément d'excellent driper mais juste tu en entend pas parler.

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Aurakl
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 185
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015, 18:58
Genre : Non spécifié

Re: FEV V3 ou V4 ?

Message par Aurakl » ven. 30 oct. 2015, 14:59

C'est ça le problème. Vu que mon budget est compté, et que je viens de lacher des sous pour l'IPV D2 (fasttech mais Authentic), je recherche un dripper correct pour mes soirées chez moi. Et un atomiseur correct pour le boulots et les sorties. Et le tout pour pas trop cher.

Bien sur que je compte acheter des originaux, qui envoie du feu de bois. Mais pour l'instant la priorité, c'est le meilleur rapport qualité prix pour avoir la conscience tranquille, et ne pas rechuter tout en baissant le taux de nicotine.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »