Discussions générales matérielProblèmes avec Drag X

Répondre
Kseed
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016, 12:29
Genre : Homme

Problèmes avec Drag X

Message par Kseed » lun. 16 août 2021, 15:32

Bonjour à tous,
J'ai fait le tour de la toile sans trouver de réponse à mon problème. Alors voilà, je suis passé à une voopoo Drag X. Le premier truc étrange c'est que l'heure ne s'affiche pas, je ne peux pas accéder au chip id avec + et - en simultané, je ne peux pas faire de MAJ. Et surtout avec une résistance en 0.3 elle peut cramer en une utilisation sans abus au watt le plus bas recommandé soit 32 w et 3seconde d'inhalation. Je m'en sort mieux avec ma vielle pico et mon tank vaporesso. A ni rien comprendre ! C'est donc pour cela que je me tourne vers la communauté pour m'éclairer car je ne rencontre que des avis positif de cette box.
Merci d'avance.

Avatar du membre
100%Hardcore
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014, 01:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaponaute Jumbo Jet
Unicorn MDX
Suicide Mods Stubby 21
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Problèmes avec Drag X

Message par 100%Hardcore » lun. 16 août 2021, 15:42

Salut !

En attendant réponse d'un membre l'ayant sous la main :

Tu l'as acheté sur le net ou en shop physique ?
Si shop physique tu devrais aller les voir pour qu'ils puissent t'aider, ils pourront comparer à une autre DragX qu'ils auront en stock.
Car si tu as bien suivi les bonnes manipulations comme sur la notice c'est possible que tu aies un défaut sur ton modèle, ça peut arriver.
Image
________________________________________________________________________________________________________________

Adhérent AIDUCE N°4320

Avatar du membre
unlucky_morpheus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 sept. 2020, 17:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
Aegis Solo
Ehpro Cold Steel 100
Clone Dvarw MTL 5ml
Coolvape Dvarw MTL
Genre : Non spécifié

Re: Problèmes avec Drag X

Message par unlucky_morpheus » lun. 16 août 2021, 15:50

Salut,

Pour l'Id de la puce, appui simultané sur + et -, tu arrives dans les stats de puffs, après un appui sur le bouton Feu, tu seras sur le bon écran (appui prolongé sur le bouton Feu pour sortir).
L'heure ne s'affiche nulle part, donc inutile de la régler.
Soit tu es tombé sur une résistance avec un défaut, soit elle n'était pas assez imbibée au départ, je ne connais pas les 0.3, je vapais avec des 0.45 et des 0.6.

Avatar du membre
Sam21
Cirrus
Cirrus
Messages : 1175
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 10:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein
Genre : Homme

Re: Problèmes avec Drag X

Message par Sam21 » lun. 16 août 2021, 16:28

Kseed a écrit :
lun. 16 août 2021, 15:32
Bonjour à tous,
J'ai fait le tour de la toile sans trouver de réponse à mon problème. Alors voilà, je suis passé à une voopoo Drag X. Le premier truc étrange c'est que l'heure ne s'affiche pas, je ne peux pas accéder au chip id avec + et - en simultané, je ne peux pas faire de MAJ. Et surtout avec une résistance en 0.3 elle peut cramer en une utilisation sans abus au watt le plus bas recommandé soit 32 w et 3seconde d'inhalation. Je m'en sort mieux avec ma vielle pico et mon tank vaporesso. A ni rien comprendre ! C'est donc pour cela que je me tourne vers la communauté pour m'éclairer car je ne rencontre que des avis positif de cette box.
Merci d'avance.
Salut,
J'ai jamais compris le pourquoi de la présence d'une horloge, sachant que comme le dit unlucky, l'heure ne s'affiche pas et qu'elle se réinitialise après chaque changement d'accu... Bref.
Je n'ai pas rencontré de soucis avec les résistances 0,3 pour ma part.
Tu en as testé une autre?
Charcutier-maçon chez Jacques Dessange

Avatar du membre
100%Hardcore
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014, 01:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaponaute Jumbo Jet
Unicorn MDX
Suicide Mods Stubby 21
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Problèmes avec Drag X

Message par 100%Hardcore » mer. 18 août 2021, 18:26

+1 Sam21, l'heure sert à te donner un pseudo graphique de ta conso si je me souviens bien, mais c'est bidon.
Image
________________________________________________________________________________________________________________

Adhérent AIDUCE N°4320

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »