Discussions générales matérielCherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Répondre
Avatar du membre
Beatmaker
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75W pico Mega MELOIII
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par Beatmaker » sam. 19 janv. 2019, 12:10

Bonjour, j'ai actuellement une istick pico mega que j'utilisais + dans un moment de détente , mode chicha
c'est a dire pas souvent

j'était encore avec la tueuse (clope) et la j'ai vraiment envie de stopper net la clope pour la vape a vie
mais mon pico istick est bien trop gros pour le balader en rue donc je retombe dans la clope

je cherche donc un appareil qui va bien assez fin et rond a ballader partout
mais surtout qui ne se renverse pas quand ont le retourne

j'avais déjà acheter une a 30euro qui faisait cela et sa m'a vite souler donc je suis repasser a la clope :x
c'était dommage car en sois elle faisait le travail et quand je tirait dessus c'était par accoup (pas comme ma istick pico chicha)

j'aimerais aussi savoir si il existe des modèle qui permettre d'avoir deux mode de tirage, c'est a dire un plein poumon(comme la chicha) et un par acoup comme la ciguarette

pour stopper la ciguarette je pense qu'il est mieux de prendre un eclope par accoup mais si il existe deux mode de tirrage je suis preneur (histoire de pas balader mes deux eclope) mais c'est qu'un détail je veux surtout une petite par accoup qui coule pas
si ont peut regler le wattage sa peut aussi être pas mal mais je sais pas si c'est vraiment utile pour une e clope par accoup... celle que j'avais n'avais aucun réglage et le tirrage m'allais vraiment bien

désoler je raconte un peu ma vie
merci bien

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par Case » sam. 19 janv. 2019, 13:33

En clearo, un vaporesso veco plus (résistance céramique 0.5 ohm) qui te permettra un tirage direct ou du direct restrictif en fonction du réglage de débit d'air. Jamais de fuite. En box? Ce que tu veux des lors qu'elle permet d'utiliser un clearo de 24 MM de diamètre. Ma préférée du moment la Tesla WYE 85.

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par charlly » sam. 19 janv. 2019, 13:41

en "rond" relativement léger et le plus compact possible je ne vois que l'ultex de joyetech pour la partie batterie, ou son pendant en box, la P80 de wismec.

les deux sont compacte, pas très (trop) lourde et feront bien le job avec un clearo en mtl (vape indirecte comme avec une cigarette).

coté clearomisers :
  • le zenith, en mtl, pour son rapport qualité/prix et sa simplicité d'utilisation.
  • le Veco + en DL (vape directe), un clearo vape directe légèrement restrictive, pas cher a l'achat et avec des consommables a prix très raisonnable.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
Specialedges
Cumulus
Cumulus
Messages : 271
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013, 16:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod AEGIS
Swag 2
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par Specialedges » sam. 19 janv. 2019, 16:39

Tesla WYE 85 avec le zenith

Avatar du membre
Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3220
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019, 16:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Tomahawk bp mod
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime
Gus

Ato :
Leto 24 MTL
By-Ka SE et V6
Hurricane V2 et 1.4 NG
"SQuape A[rise]"
Kayfun X
Precisio
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"Corona V6 "MTL
...
Localisation : Astéroïde B 612
Genre : Non spécifié
Âge : 5
Contact :

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par Icemilk » sam. 19 janv. 2019, 17:56

P 80 et Zénith.....que du bonheur.
Le tout n'est pas énorme et tient debout, dans la poche, ne fuit pas, une seule batterie qui tient la journée, réglage jusqu'à 80 W, airflow réglable à partir de très serré ...Presque comme une clope mais en beaucoup mieux.
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 156 du topic "Mon anniv"

Avatar du membre
Beatmaker
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75W pico Mega MELOIII
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par Beatmaker » sam. 19 janv. 2019, 20:20

Merci pour ces suggestions, je m'y pencherais quand j'aurais le temps pour cela :)

a propos du tirage par accoup (comme la clope), c'est juste une histoire de clearomiseur alors ?

sinon pour le débit d'air j'en ai déjà un sur ma ipstick mais sa ne fait pas vraiment le travail je trouve.. (c'est le melo 3) ou alors j'ai mal essayer.

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par avalaunch33 » lun. 21 janv. 2019, 09:10

Beatmaker a écrit :
sam. 19 janv. 2019, 12:10
mais mon pico istick est bien trop gros pour le balader en rue donc je retombe dans la clope
Ah ouais, la barre est (très) haute quand même.

Parce que 74x54x32 pour la box, j'ai connu bien plus gros... :mrgreen:

Ne cherche pas, tout ce qui t'a été proposé est plus encombrant.

Il faut taper soit dans la batterie intégrée soit dans le pod (mais dans ce dernier cas, niveau tarif d'utilisation au quotidien, ça peut piquer un peu, les consommables étant hors de prix pour la vape).

Un exemple qui devrait te convenir (ne regarde pas le prix en premier, c'est du top qualité niveau vape, ça se paye), c'est le pod Orion DNA de Lost Vape.
Beatmaker a écrit :
sam. 19 janv. 2019, 20:20
a propos du tirage par accoup (comme la clope), c'est juste une histoire de clearomiseur alors ?
On parle de vape MTL ou indirecte.

La résistance entre aussi en ligne de compte mais sinon, oui, pour faire court, cela dépend principalement du clearomiseur.
Beatmaker a écrit :
sam. 19 janv. 2019, 20:20
(c'est le melo 3) ou alors j'ai mal essayer.
Le Melo 3 se veut universel et n'est donc bon à rien, surtout en MTL. :mrgreen:

Avatar du membre
Clamence
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ce sont plutôt elles qui m'utilisent !
Localisation : ... au nord ...
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par Clamence » lun. 21 janv. 2019, 11:38

Certes, tout comme le bon VDD avalaunch, trouver que même la Pico est trop imposante contraint à oublier la solution "box" ... La première fois que j'ai poussé la porte d'un shop, en suis ressorti avec un Q16 Justfog, ça c'est petit ... 10 jours après je passais, justement, à la Pico, choisie pour sa compacité et son ergonomie (et depuis, c'est la dégringolade, ce forum ne devrait être accessible qu'aux plus forts mentalement !)

... puisque nous parlons de MTL et d'un format "mini mod", pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur le kit Green Start de Green Vapes, ou le Flint de Geek Vape : batteries intégrées sans réglage, petit format tubulaire, cela peut correspondre à ce qu'évoque Beatmaker, pour qui la polyvalence n'est pas primordiale, non ?

Quant au Melo III, je confirme : il est très moyen en tout ; séduit initialement par son prix modique et la promesse de pouvoir y placer un choix varié de résistances, je n'ai trouvé que peu de différences entre les EC 0.3 et 0.5, et ai été très déçu par le rendu avec les Triton 1.8 (le clearo étant bien davantage en cause que la résistance) : c'est assez fade, des saveurs très atténuées, comme distantes ...
Pas trop vite le matin, doucement le soir.

AudZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019, 14:28
Genre : Homme

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par AudZ » lun. 21 janv. 2019, 13:59

WYE 85W + Zenith pour moi. Cela va du MTL au DL restrictif. Ce sera plus l'ato/clearo qui définira la type de vap que la Box.
La WYE 85W est en tout cas fiable, très légère et compacte, un vrai coup de coeur pour moi !

Rootz04
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017, 21:04
Genre : Homme

Re: Cherche un bonne e-clope qui ne se renverse pas (petit)

Message par Rootz04 » mar. 5 févr. 2019, 19:46

Si tu veux du compact en MTL je te conseille la Qbox de chez Smok avec le nautilus 2s. C'est mon setup du moment pour la journée et la batterie tient le coup sans soucis par contre pour les gros nuages tu oublies !

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »