Discussions générales matériel"Atomizer Low"

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: "Atomizer Low"

Message par Emirius » mar. 8 janv. 2019, 12:44

Hummm... :roll:
J'ai retrouvé, encore une fois, mon Ikonn220 réglée à... 220 Watts (j'avais paramétré 35 Watts).
C'est le problème des box qui ne sont pas faites pour les fainéants, les oublieux, les étourdis (comme moi) :lol:
Une box en poche, sans avoir verrouillé les touches de réglage, et paf ! :shock:
tu retrouves ta box à 0 Watt (moindre mal) ou au max (ça crame vite un coil/coton). :o
Si en plus le Fire a été activé dans la poche, ben, c'est vite le drame...
C'est pour ça que je n'achète plus que des box à écran tactile (avec verrou automatique des touches).
:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

laurent.nicol
Cumulus
Cumulus
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018, 10:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod 100W bf avec wgofo rda mesh
Topside avec Tauren rda
Elraf pico squeeze 2 avec dead rabbit RDA
Luxotic mf quand elle sera réparée. Dripper à voir
ijust3 avec themis RTA
Oumier Flash VT1 avec dead rabbit rta
Surric XR skull edition avec dead rabbit RTA.
Je suis fotutu.
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 54

Re: "Atomizer Low"

Message par laurent.nicol » mar. 8 janv. 2019, 13:00

Bonjour, est ce que du liquide à couler sthle ato vidé dans la poche ? Si oui essaye de la laisser sécher une dizaine de jours et vois si ça corrige le problème. J'en ai 3 hs à cause de ça et pas des ikuun, mais une ikonn 220, une dovpo topside, une tea wye. A quand un système rendant le chipset étanche ?
Dovpo bf avec wotofo rda mesh
Topside avec tauren rda
Eleaf pico squeeze 2 avec coral v2
Surric x avec dead rabit rta
Oumier flash vt1 avec dead rabit rta
Je suis fotutu.

iShotMyVape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018, 22:26
Genre : Non spécifié

Re: "Atomizer Low"

Message par iShotMyVape » mar. 8 janv. 2019, 14:12

Merci à tous d'essayer de m'aider :)
Pantois a écrit :
mar. 8 janv. 2019, 11:52
Peut être que ta box s'est déréglée?
Par chance, celle-ci est prévue pour être réinitialisée:
"Vous pourrez mettre à jour le logiciel du chipset, en raccordant la box à un ordinateur.
Vous disposerez également d’un petit trou entre les deux boutons pour effectuer un reset complet de la box."
Perso, si tu ne l'as pas déjà fait, je commencerais par un reset complet.
Alors je viens d'essayer je n'y avais pas pensé, mais rien n'y fait pas de résistance détecté et toujours à 3.3V
laurent.nicol a écrit :
mar. 8 janv. 2019, 13:00
Bonjour, est ce que du liquide à couler sthle ato vidé dans la poche ? Si oui essaye de la laisser sécher une dizaine de jours et vois si ça corrige le problème. J'en ai 3 hs à cause de ça et pas des ikuun, mais une ikonn 220, une dovpo topside, une tea wye. A quand un système rendant le chipset étanche ?
Non le liquide était bien présent donc ça ne doit pas venir de ça !
Dadasuprem a écrit :
mar. 8 janv. 2019, 01:32
A quel valeur est détecté ton montage et a combien devrait-il être habituellement ?
J'étais en 0.3 ohm si je dis pas de bétises, 3.6V et entre 40 et 45 watts

Chose que j'ai oublié de précisé ma box était sur le mode TEMP NI quand j'ai retrouvé conscience x) Je sais vraiment pas ce que j'ai voulu faire

Avatar du membre
Pantois
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 789
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S
Genre : Homme

Re: "Atomizer Low"

Message par Pantois » mar. 8 janv. 2019, 14:34

1) As tu bien nettoyé les contacts de l'ato ET celui de la box? A faire avec un peu d'alcool à brûler. Note que tu peux aussi le faire avec du wiski ou de la vodka. A priori, tu dois avoir ça chez toi, non?
2) peux tu, malgré tout:
- allumer et éteindre cette box?
- changer le mode de vape?

iShotMyVape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018, 22:26
Genre : Non spécifié

Re: "Atomizer Low"

Message par iShotMyVape » mar. 8 janv. 2019, 15:19

En effet il me reste du rhum ! Je vais essayer !
Oui toutes les fonctions fonctionne, je peux naviguer dans les modes, régler la puissance, allumer, éteindre ..

Avatar du membre
Shiddo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018, 09:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Electro : Tesla Punk 85w / Manto S Devil's Eyes 228w
Meca : DotSquonk / El Thunder 20700 Red Artist

Ato : Zeus / Ammit 25 / Dead Rabbit RDA / Blitz - SMM Hermetic / Odis - O-Atty X / Twisted Messes TM24 pro-series / Goon v1.5 Lost Art
Genre : Homme
Âge : 40

Re: "Atomizer Low"

Message par Shiddo » mar. 8 janv. 2019, 15:34

Du rhum ? Y'a du sucre dans le rhum non ?
J'suis pas sûr que nettoyer au rhum soit une super idée perso !
Image

Avatar du membre
Pantois
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 789
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S
Genre : Homme

Re: "Atomizer Low"

Message par Pantois » mar. 8 janv. 2019, 16:27

Normalement, le vrai n'en a pas ou alors très peu. Mais c'est comme partout, il y ades ajouts possibles:
http://durhum.com/saccharhum/

JonathanL
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 11:56
Genre : Homme

Re: "Atomizer Low"

Message par JonathanL » mar. 8 janv. 2019, 18:16

Alors ce qui est possible (j’ai déjà eu le cas avec un zeus) c’est que les deux gros plot métallique qui amène l´air à l’interieur De l’ato (tu sais les deux gros trucs en metal qui t’enmerde pour faire le montage) touche les bords parce qu’ils ce sont légèrement tordu et du coup ça fou le bordel dans le calcul de la résistance ?

En tout cas j’ai eu le même problème le week end dernier et l’ato ne se refermait même plus correctement ( puisque les pilones ne rentrait pas dans les trous prévu à cet effet). Un coup de pince pour les remettre comme initialement et ça a remarché.

Attention tout ça n’est que spéculation je ne sais même pas si c’est techniquement possible. Tout ce que je sais c’est que j’avais le même problème d’atomiser low et qu’avoir redressé cette pièce a résolu le problème

JonathanL
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 11:56
Genre : Homme

Re: "Atomizer Low"

Message par JonathanL » mar. 8 janv. 2019, 18:17

En gros il me détectait une résistance normale je pouvais même faire fire, je vissais le dessus de l’ato Et hop atomiser low

iShotMyVape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018, 22:26
Genre : Non spécifié

Re: "Atomizer Low"

Message par iShotMyVape » mar. 8 janv. 2019, 18:54

JonathanL a écrit :
mar. 8 janv. 2019, 18:16
Alors ce qui est possible (j’ai déjà eu le cas avec un zeus) c’est que les deux gros plot métallique qui amène l´air à l’interieur De l’ato (tu sais les deux gros trucs en metal qui t’enmerde pour faire le montage) touche les bords parce qu’ils ce sont légèrement tordu et du coup ça fou le bordel dans le calcul de la résistance ?

En tout cas j’ai eu le même problème le week end dernier et l’ato ne se refermait même plus correctement ( puisque les pilones ne rentrait pas dans les trous prévu à cet effet). Un coup de pince pour les remettre comme initialement et ça a remarché.

Attention tout ça n’est que spéculation je ne sais même pas si c’est techniquement possible. Tout ce que je sais c’est que j’avais le même problème d’atomiser low et qu’avoir redressé cette pièce a résolu le problème
Mon Zeus fonctionne sur ma bonne vieille box Eleaf istick 40w , petite mais au moins c'est robuste . .

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »