Discussions générales matérielResistances qui crament en quelques jours HELP

Répondre
Tomfromsky
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 17:21
Genre : Homme

Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par Tomfromsky » sam. 18 août 2018, 21:25

Bonsoir j'espere que vous allez bien 8-)

Config :
- Box eLeaf Ikuu i200
- Clearo Smok TFV8 Big Baby
- Resistance Smok X4 (30-70W / Best 45-60W)
- Eliquid Horny Flava - Dear Tooth (0mg) 50/50

Mon grand problème depuis quelques mois maintenant est que je change de resistances extrêmement souvent car celles ci crament hyper vite.
Pourtant je prend soins de les changer/amorcer comme il se doit :
Je visse la resistance, j'inhibe de liquide toutes les surfaces en coton a plusieurs reprises, je rempli le clearo de liquide et laisse reposer tout ca pendant au moins 15 min, je ferme la bague d'airflow complement et sans allumer ma e-cig je tire a plusieurs reprises, j'ouvre a fond la bague d'airflow allume ma e-cgig a 20W et tire en discontinu, je fait de meme a 30W puis a 40W et basta j'estime que c'est deja pas mal non ? :D

Apparemment non puisqu'au bout de 3 ou 4 jours mes resistances crament (gout de brule, plus aucun gout de eliquide appart de crame), je precise que je ne vape qu'a 45W, que je ne vape que 8ML max/jour, que je tire convenablement sur la e-cig et pas comme un pompier... :lol:

Des conseils, idees pour resoudre mon probleme svp ? :respect:

Un grand merci a vous je vous souhaite une bonne soiree :inlove:


PS : Je ne suis pas sur du bon emplacement de ce sujet, si jamais chers admins merci de le deplacer au "bon endroit" :roll:

michel5611
Cirrus
Cirrus
Messages : 1082
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014, 15:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Y'en a trop !
Localisation : Le Mans / Auray
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par michel5611 » sam. 18 août 2018, 21:55

Tu pourrais essayer un autre e liquide pour voir ;)

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par Case » sam. 18 août 2018, 23:22

Les Malaisiens sont des tueurs de résistance....
30 ml par résistance c'est malheureusement la norme avec ces liquides qui contiennent énormément d'additifs.

Tomfromsky
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 17:21
Genre : Homme

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par Tomfromsky » sam. 18 août 2018, 23:55

Ah donc vous pensez que c’est lié a mon liquide ?
Le pire c’est que ma resistence ne me fait meme pas 30ml mais genre au bout de 15ml elle est hs..

Je peux repasser sur un eliquid en 50/50 d’une autre marque ou mieux vaux t-il que je prenne un liquide du genre 20/80 ?

Merci pour vos conseil :)

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par Case » dim. 19 août 2018, 09:19

Ce n'est pas le taux de VG qui est en cause, mais plutôt les arômes utilisés et surtout les additifs contenus dans ce type de jus.

Je n'utilise quasiment pas de liquide tout prêts donc je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller une marque ou une autre. Tout ce que je peux te dire, c'est que personnellement, un liquide qui encrasse, je ne l'achète plus, aussi bon soit-il. Je ne cesse de le répéter, on incrimine systématiquement les fabricants de résistance en disant qu'il font de la daube, alors que les premiers responsables sont les fabricants de liquide.

J'aimerais bien qu'un jour d'autres Don Quichotte viennent me rejoindre pour essayer de faire comprendre aux fabricants que les additifs doivent être utilisés avec parcimonie.

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperie pour que ça ne se vende pas"
Coluche

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par Emirius » dim. 19 août 2018, 10:21

120 ml avec l'Ultimate ONI que je ne dose qu'à 4-5% en DIY avec de la base PG/VG 30/70.
Le bonheur ! :P
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

jkfache
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018, 09:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : PockeX
Exceed D19
Istick 40w avec mini nautilus
Istick Pico s avec Ello Vate ou tfv 12 prince
Espion Infinite avec Zeus dual ou tfv 12 prince
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par jkfache » dim. 19 août 2018, 15:58

Bonjour,
J’ai rencontré le même problème avec ello vate et tfv 12, avec le même liquide, donc ça doit confirmer que c’est bien le liquide qui pose problème, du coup j’ai opté pour un Zeus dual, aussi pour commencer à faire mumuse avec un reconstructible, et c’est beaucoup mieux, toujours le même liquide et ça ne crame plus, je pense que le tfv va se voir affubler sous peu lui aussi d’un plateau rba et les autres vont finir sur l’étagère et j’espère même que ça va mettre un terme à ma fièvre acheteuse : un peu plus de 2 mois de vape et déjà 2 cigarettes, 3 mods, 3 clearos, 1 ato, pas très économique tout ça.... :lol: :lol: :lol:
Image
nicotine = 1 mg / FURY 20/80 ou RED ASTAIRE FULL VG sur ESPION INFINITE avec NEFARIUS

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par Emirius » dim. 19 août 2018, 16:32

jkfache a écrit :
dim. 19 août 2018, 15:58
je pense que le tfv va se voir affubler sous peu lui aussi d’un plateau rba et les autres vont finir sur l’étagère et j’espère même que ça va mettre un terme à ma fièvre acheteuse : un peu plus de 2 mois de vape et déjà 2 cigarettes, 3 mods, 3 clearos, 1 ato, pas très économique tout ça.... :lol: :lol: :lol:
HS ON
L'oniomanie dure, dure, parfois longtemps ! Même quand le matos finit au placard 1 fois sur 2.

Regarde mon sticker et mes e-cigarettes, et tu verras que même en achetant pas mal de matériels et de liquides, ça reste raisonnable par rapport au tabac (sauf si tu te les roulais, peut-être)...

HS OFF
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

jkfache
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018, 09:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : PockeX
Exceed D19
Istick 40w avec mini nautilus
Istick Pico s avec Ello Vate ou tfv 12 prince
Espion Infinite avec Zeus dual ou tfv 12 prince
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par jkfache » dim. 19 août 2018, 21:13

Non je travaille dans le Shipping à bord des pétroliers, les clopes je ne les payais que rarement, d’où aussi la quantité astronomique de pratiquement 5 paquets par jour, quand on ne paye pas et qu’on glande devant un écran toute la journée....
Maintenant la vape par contre me coute une blinde, lol, mais bon j’avoue que c’est sympa de bricoler tout ça, mais il va quand même falloir que je freine un peu les achats, j’en suis presque à mille balles en 2 mois et des brouettes, ça commence à grincer à la maison lol
Image
nicotine = 1 mg / FURY 20/80 ou RED ASTAIRE FULL VG sur ESPION INFINITE avec NEFARIUS

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Resistances qui crament en quelques jours HELP

Message par ophone » lun. 20 août 2018, 10:58

Case a écrit :
dim. 19 août 2018, 09:19
Tout ce que je peux te dire, c'est que personnellement, un liquide qui encrasse, je ne l'achète plus, aussi bon soit-il.
:plus1:
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »