Discussions générales matérielMa petite Vapoteuse ??

Avatar du membre
Coockie_hunt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 août 2018, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : isticj kiya
ato : zyozz zenith
drip : aucune idée
Localisation : sud de la france
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Ma petite Vapoteuse ??

Message par Coockie_hunt » ven. 17 août 2018, 16:20

gfprigot a écrit :
ven. 17 août 2018, 08:49
Il y a plus important que les marques !

L'usage que tu compte en faire : sevrage du tabac / pour le plaisir uniquement
Les liquides que tu vas utiliser : goût, taux de nicotine

Reviens absolument vers le forum pour des conseils !

Bonne journée

Gilbert
je sais bien qui le plus important n'est pas la marque ou le prix, je suis très content de mon matériel actuelle pour le moment. je voudrais juste évoluée par la suite. :D

Avatar du membre
Coockie_hunt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 août 2018, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : isticj kiya
ato : zyozz zenith
drip : aucune idée
Localisation : sud de la france
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Ma petite Vapoteuse ??

Message par Coockie_hunt » ven. 17 août 2018, 16:28

gfprigot a écrit :
ven. 17 août 2018, 08:51
oops, je veins de lire ta présentation.
Ancien gros fumeur !

jette un coup d'oeil à mon journal : viewtopic.php?f=1304&t=211687

Bonne défume

Gilbert
J'ais jeter une œil rapide sa a l'air intéressent, je regarde mieux quand j’errais un peux plus de temps. je te remercie =)

Avatar du membre
Coockie_hunt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 août 2018, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : isticj kiya
ato : zyozz zenith
drip : aucune idée
Localisation : sud de la france
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Ma petite Vapoteuse ??

Message par Coockie_hunt » ven. 17 août 2018, 16:33

charlly a écrit :
ven. 17 août 2018, 13:20
Dadasuprem a écrit :
ven. 17 août 2018, 12:36
La résistance en 0.8ohm sur ton Zénith est a tester.
Pas mal de personnes la préfèrent (de loin?) a la 0.5ohm que tu as apparemment installée. ;)
s'il n'en a pas acheté a coté il n'en a pas .. les nouveaux zenith sont livrés avec une 0.5ohms et une 1.6ohms
ces bien sa la 0.5 déjà montée et la 1.60 a par, je compte essaye le trois donc je testerai la 0.8 aux passage pour voir la qu'elle me convient le mieux =)

Avatar du membre
Mick Corp.
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : TVL Revenant Delta Squonk + TVL Reload RDA
Eleaf Pico Squeeze 2 + Wotofo Profile RDA
Smok RPM40
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Re: Ma petite Vapoteuse ??

Message par Mick Corp. » ven. 17 août 2018, 16:35

Bonjour,

La Kiya est une excellente box de petite taille selon moi, probablement la meilleure que j'ai pu avoir dans ce format (target mini - pas mal aussi -, Qbox - fin de vie lamentable avec une série noire qui m'a fait quitter Smok - et la Kiya). Elle possède tous les réglages faciles d'accès, un grand écran bien lisible (bien que j'aurai bien choisi un autre fond que bleu clair), et surtout prend jusqu'à 25 mm flush. Donc je plussoie ce choix. Le seul (tout) petit bémol est qu'elle se met facilement en protection de température lors de la charge, mais c'est pas si souvent et suffit de débrancher-rebrancher. Côté clearo, je sais pas, je suis quasiment que sur reconstructible (sauf TFV 8 & 12 - j'ai abandonné Smok que pour les boxes). En plus le Zénith est un MTL il me semble (pas sûr cependant).

Si tu souhaites évoluer (notamment tirage direct), je te conseillerai peut-être de passer sur une box pouvant délivrer plus de 50W histoire de tester un autre type de vape (bien que 50W suffisent bien souvent). Si au delà ne va pas, tu peux toujours descendre (alors que monter au-delà d'une limite est difficile) tout en gagnant en autonomie (la Kiya embarque quand même pas beaucoup, mais avec son format compact on comprend). Je te conseillerai ainsi une box double accus (externe histoire d'éviter de tomber en rade de batterie avec un jeu de secours), dont certaines sont à des prix extrêmement bas à certaines périodes (j'ai pu en avoir aux alentours d'une vingtaine d'€ sur des boutiques françaises).

Aussi un deuxième set up permet de varier les liquides sans se prendre la tête à tout le temps visser et dévisser les atos (perso je tourne régulièrement sur 5-6 configs avec des jus différents).

Cordialement,
Mick

Avatar du membre
Coockie_hunt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 août 2018, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : isticj kiya
ato : zyozz zenith
drip : aucune idée
Localisation : sud de la france
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Ma petite Vapoteuse ??

Message par Coockie_hunt » ven. 17 août 2018, 16:51

Mick Corp. a écrit :Bonjour,

La Kiya est une excellente box de petite taille selon moi, probablement la meilleure que j'ai pu avoir dans ce format (target mini - pas mal aussi -, Qbox - fin de vie lamentable avec une série noire qui m'a fait quitter Smok - et la Kiya). Elle possède tous les réglages faciles d'accès, un grand écran bien lisible (bien que j'aurai bien choisi un autre fond que bleu clair), et surtout prend jusqu'à 25 mm flush. Donc je plussoie ce choix. Le seul (tout) petit bémol est qu'elle se met facilement en protection de température lors de la charge, mais c'est pas si souvent et suffit de débrancher-rebrancher. Côté clearo, je sais pas, je suis quasiment que sur reconstructible (sauf TFV 8 & 12 - j'ai abandonné Smok que pour les boxes). En plus le Zénith est un MTL il me semble (pas sûr cependant).

Si tu souhaites évoluer (notamment tirage direct), je te conseillerai peut-être de passer sur une box pouvant délivrer plus de 50W histoire de tester un autre type de vape (bien que 50W suffisent bien souvent). Si au delà ne va pas, tu peux toujours descendre (alors que monter au-delà d'une limite est difficile) tout en gagnant en autonomie (la Kiya embarque quand même pas beaucoup, mais avec son format compact on comprend). Je te conseillerai ainsi une box double accus (externe histoire d'éviter de tomber en rade de batterie avec un jeu de secours), dont certaines sont à des prix extrêmement bas à certaines périodes (j'ai pu en avoir aux alentours d'une vingtaine d'€ sur des boutiques françaises).

Aussi un deuxième set up permet de varier les liquides sans se prendre la tête à tout le temps visser et dévisser les atos (perso je tourne régulièrement sur 5-6 configs avec des jus différents).

Cordialement,
Mick
Je suis très content de la kiya le seul défaut que je peux lui trouver sont quasiment identique au tien. La batterie qui est pas énorme mais comme tu as dit précédemment la taille de la boxe i fait . Et cette couleur bleu de l'écran surtout qu'elle est capable d'afficher tes couleurs 🤨 mais bon à part ça j'en suis extrêmement content. Jolies facile à utiliser Image. Par la suite j'aimerais prendre ' plus gros ' je note tes conseils précieusement Image

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Mick Corp.
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : TVL Revenant Delta Squonk + TVL Reload RDA
Eleaf Pico Squeeze 2 + Wotofo Profile RDA
Smok RPM40
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Re: Ma petite Vapoteuse ??

Message par Mick Corp. » ven. 17 août 2018, 16:58

Content que mon message te soit utile. Sinon les box permettent aussi d'affiner sa culture générale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiya ;)

Mick

Avatar du membre
Coockie_hunt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 août 2018, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : isticj kiya
ato : zyozz zenith
drip : aucune idée
Localisation : sud de la france
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Ma petite Vapoteuse ??

Message par Coockie_hunt » ven. 17 août 2018, 17:04

Intéressent ton lien j’avoue que ce je me suis pas intéressé aux son nom même si je me suis dit qu'il y avais un sonorité égyptienne, et la police d’écriture aussi x)

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »