Discussions générales matériel[TEST]Retour aux atos industriels

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: [TEST]Retour aux atos industriels

Message par sizzla68 » dim. 12 août 2018, 21:01

Case a écrit :
dim. 12 août 2018, 18:48
Drippers, avocado, fev....
Pourquoi ? J'ai une qualité de vape constante avec mes résistances céramiques 0,5 Ohm, les saveurs sont excellentes, jamais de fuite, je change de résistance en une minute chrono sans outil (même quand je suis au bureau), quand je prend l'avion, j'emmène mes atos et une boîte de résistances et basta (impossible d'embarquer en cabine avec l'outillage nécessaire au reconstructible).
Bref, une bonne vape sans prise de tête et je préfère passer du temps avec ma femme et mes gosses plutôt que passer du temps à enrouler du fil de fer autour d'une tige.
Et je paye mes resistances moins de 1 Euro pièce....
de temps en temps je fait un coil mais le plus souvent je suis sur le zenith , vappe constante , tu change la résistance et c'est reparti , plus de temps pour autre chose et fini la gestion des mauvais montages ;)

Avatar du membre
Dragoon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1576
Enregistré le : mer. 14 mars 2018, 17:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein de trucs de formes différentes, avec des vis, des fils, des boutons, des machins en fer et en plastique, que ça fait clonk ou parfois click quand on appuie dessus.
Plutôt du reconstructibles,
Pas mal de méca aussi.
Avec du style !!
Du look !!
Et du panache (de vapeur) !!
Genre : Homme
Âge : 57

Re: [TEST]Retour aux atos industriels

Message par Dragoon » dim. 12 août 2018, 22:36

Perso j’ai mon vieux nautilus sur une étagère dans les toilettes.
Quelques puffs en soulageant le besoin naturel, saveur café pour prolonger le petit déjeuner et préparer mes poumons gentiment au dripper qui me suivent la journée

Récemment en faisant du tri j’ai exhumé un cubis avec qui je n’avais que d’affreux souvenirs crachotants.
Avant de le jeter je l’ait remonté pour voir avec une ss a 0,50
Et bien ... surprenant !
Plus de crachouillat et un résultat plus que potable
Du coup il traine dans mon bureau pour dépanner un prendre une petite barre de temps en temps en rebelle puisqu’il est formellement interdit de vaper dans mon entreprise.

Je ne dirais pas que c’est un retour au ato industriel mais les 2 sont complémentaires
Image
« Je vape donc j’essuie.» Néné D4
Adhérent AIDUCE n° 8304

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: [TEST]Retour aux atos industriels

Message par Stoya » lun. 13 août 2018, 09:39

Merci pour vos retours.

Je change mon avis sur mon veco plus. Finalement pour mes gourmands sans arome fruité il est a la ramasse ca je le confirme mais avec mes aromes fruités "glace à la fraise" ou eucalyptus menthol, je le trouve bien finallement.

Je viens de ranger mon tfv8 big baby et mon nrg (de toute facon je ne peux plus joindre les plateaux et top cap convenablement et je garde le veco a portée de main

Mon classement reste comme ce qui suit (on s en fout mais bon :rire: ):

Mes dead rabit et mon gokon pour gouter mes diy ou en secours

Mon veco plus pour mes "gros jus, grand jus et grosse fraise" . En effet je trouve que pour ces jus tout pret "bas de gamme" il convient parfaitement

Mon zeus dual rdta pour mes jus fort en frais. En effet il ecrase bien la saveur parfois trop forte de certain concentré qui empeche de profiter au mieux de la fraicheur.

Mon aromamizer supreme v2 rdta pour mes nectars "projet lenny, dagobert...." car niveau saveur je ne trouve pas mieux.

Le reste des ato dripper en vitrine!

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »