Les mods et atosUltroner x Asmodus Luna Squonker Box Mod

Zeyon
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par Zeyon » mer. 7 févr. 2018, 18:38

Salut les gars, j'ai littéralement craqué sur c'est Box BF je l'a trouve magnifique.
J'avais regardé la vidéo de VapExtrem avant de me lancer. Ça fait 1 an et demi que je Vape sur une Minikin V1 blanche et un Magma Reborn.
J'en suis content, mais je voulais changer de matos. J'ai des essayés des RTA genre Crius, mais jamais réussi à avoir quelque chose de potable alors je suis resté sur mon bon vieux Dripper et ma foi ça me va bien.
J'ai aussi commandé un Dead Rabbit BF, mais pas SQ du coup, car j'avais trouvé que du 22 mm. Si je comprends bien ce que tu dis VincVap si je n’ai pas la version SQ du dead rabbit je ne pourrais pas utilisé un Refil?
Autre question ça sera ma première BOX "MECA" et du coup si je comprends bien en te lisant c'est qu'il y a une harmonie exigeante à respecter pour trouver le bon coin (fil,épaisseur, taille des spires, ohm) et la puissance envoyée par l'accu c'est bien ça? Y'a pas de régale possible niveau puissance envoyée sur la Luna? Ça envoie 80W et basta?
Toi tu l'a essayé avec ton dead rabbit?

VincVap
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Hexohm v2.1 + Serpent SMM
VapeDroid C1H2 + Coronav8
El Thunder + Apocalypse
Predator 228 + Ammit 25 ou Pharaoh mini
Asmodus Spruzza + Flave tank 24
Asmodus Luna + dead Rabbit SQ
Penguin
+pleins de trucs dans le placard
Genre : Homme

Message par VincVap » jeu. 8 févr. 2018, 10:58

Salut,

le Dead Rabbit est dispo en 22 ou en 24. Les 2 possèdent un pin BF.
Tu pourras bien sur utiliser n'importe quel dripper BF sur cette Luna.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en utilisant une Refill bottle, on doit dévisser revisser le dripper pour pouvoir recharger. au lieu de simplement sortir la bouteille pour la remplir.
Et sur certains dripper, les joints ne sont pas suffisamment forts (ou serrés) pour bien le dévisser. Tu dois alors enlever le baril, et t'en mettre plein les doigts en attrapant le plateau...c'est "juste" pas très pratique.

l'avantage des dripper comme le pulse, le drop, ou le rabbit SQ, c'est qu'ils possèdent un ergot qui permet de tourner le baril et dévisser/revisser l'ato, peu importe la qualité des joints.

sinon, non y aucun réglage de la puissance sur cette box, mais ça ne veut pas dire qu'elle envoie 80W tout le temps.
Elle envoie max 80W, pas plus, c'est limité par l'electronique. Et de toute façon, sortir 80W sur un simple accu 18650, c'est bien le max pour rester safe.
La puissance délivrée par l'accu sera en fonction de ton montage. Et cette puissance baissera au fur et à mesure de l'utilisation de ton setup.
Donc oui, en meca, il faut adapter TOUS les paramètres de ton coil pour avoir la vape voulue. C'est le coil qui demande à l'accu.

Y a donc pas mal de paramètres, et le 1er conseil, c'est de connaitre la loi d'ohm pour éviter de demander une trop forte intensité à ton accu.
Bon ici, tu seras protégé par la petite electronique de la box. mais je préfère ne pas trop me fier à l'electronique en général.

cette box n'est pas une vraie meca, et n'est pas non plus une electro...un monde entre les deux disons, qui s'approche du mode Passthrough de certaines electro d'ailleurs.

renseigne toi bien sur le monde meca si c'est tes premiers essais. c'est vraiment sympa, mais ca peut être bien plus dangereux si on fait n'importe quoi. quand c'est maitrisé, y a aucun souci.

de mon cote, j'attends encore des coils plus réactifs que ceux que je peux avoir, pour compenser la perte de tension de la box...
adhérent aiduce N°7590

Zeyon
Rosier
Rosier

Message par Zeyon » jeu. 8 févr. 2018, 11:02

Ok merci bcp pour tes précieux conseils :)

TotoBoubou
Pommier
Pommier

Message par TotoBoubou » jeu. 8 févr. 2018, 16:39

@ VincVap : elle me fait quand même bcp d’œil cette petite luna... Le dropvolt que tu évoquais, c'est du ressenti ou du mesuré ?

Parce que si effectivement ce n'est qu'une question de montage... Je pourrais revenir sur ma décision :mrgreen:
(en patientant le temps que Môssieur le Portefeuille veuille bien se re-remplir)

VincVap
Sapin
Sapin
El Thunder + Apocalypse
Penguin

Message par VincVap » jeu. 8 févr. 2018, 16:52

@Totoboubou : que du ressenti, je n'ai rien pour mesurer.

je ne peux pas te garantir que c'est qu'une question de montage pour l'apprecier pleinement.
ca depend de chacun.

je suis persuadé que je peux arriver a lui monter un truc adapté, mais est-ce que ca va me plaire...je sais meme pas pour moi
adhérent aiduce N°7590

TotoBoubou
Pommier
Pommier

Message par TotoBoubou » jeu. 8 févr. 2018, 17:10

VincVap a écrit :@Totoboubou : que du ressenti, je n'ai rien pour mesurer.

je ne peux pas te garantir que c'est qu'une question de montage pour l'apprecier pleinement.
ca depend de chacun.

je suis persuadé que je peux arriver a lui monter un truc adapté, mais est-ce que ca va me plaire...je sais meme pas pour moi
Dacodac merci !
Je vais essayer de trouver des infos à ce sujet en attendant, parce qu'elle a quand même une sacrée bouille :inlove:

Tiens nous au jus (ah ah) si tu arrives à lui trouver le montage parfait ;)

VincVap
Sapin
Sapin
El Thunder + Apocalypse
Penguin

Message par VincVap » jeu. 8 févr. 2018, 20:27

bon bah la mienne il va falloir que je la renvoie...le bouton ne revient plus en place et continue a faire fire...

heureusement que la secu des 10s a bien fonctionné, car le temps de devisser le cap accu, c’est un peu long...

j’espere que c’est qu’un defaut exceptionnel, et que j’en recevrai une bien...
adhérent aiduce N°7590

TotoBoubou
Pommier
Pommier

Message par TotoBoubou » ven. 9 févr. 2018, 11:12

Ah la loose !!!
En même temps tu ne le sentais pas depuis le début de ce bouton fire.
Peut être mieux effectivement de la renvoyer si tu peux pour repartir sur une nouvelle Luna en laquelle tu as confiance.

Bon au moins on sait que la sécu des 10 sd est efficace :lol:

Du coup wait and see celle que tu recevras en remplacement (mon portefeuille te remercie pour ce répit ;) )

Zeyon
Rosier
Rosier

Message par Zeyon » sam. 17 févr. 2018, 17:32

la mienne est arrivée!!!! :D
Elle est magnifique, pour ce qui est de la vape j'ai essayé en simple coil mais ça envoi pas assez! en dual c'est au top! je suis avec une résistance de 0,15 ohm

Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com

voici un test by BreakingVap toujours au top! avec un tableau bien utile :

http://www.breakingvap.fr/revue-box-lun ... r-asmodus/

TotoBoubou
Pommier
Pommier

Message par TotoBoubou » mar. 20 févr. 2018, 11:15

Elle est très belle :inlove: :inlove: :inlove:

Par contre c'est marrant que je l'imaginais plus compacte que ça en main, genre adaptée aux petits drippers, alors que sur ta photo le DeadRabbit est loin de faire ridicule (j'ai eu le drip violet aussi avec la version gold :king: )

ps : moi aussi en simple coil avec le DR ça rendait moyen en méca... :roll:

Répondre

Retourner vers « Les mods et atos »