Discussions générales matérielUltroner x Asmodus Luna Squonker Box Mod

dnarreugne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 10:24
Genre : Homme

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par dnarreugne » ven. 23 mars 2018, 23:33

Ah oui c'est sur que la comparaison entre un melo et le DR est difficile ^^ UNe fois qu'on a gouté les drippers, difficile de revenir en arriere!

Pour revenir sur la Luna, 2 choses me chagrinent tout de même:
1- Retirer la bouteille est effectivement bien relou. Le tube ne vient pas toujours avec la bouteille et rester coincé dans la box. J'ai suivi le conseil qu'un reviewer avait donné en coupant à 5mm du tuyau mais franchement c'est toujours pas ca. A voir sur la durée....
2- Plus embêtant, mais je ne sais pas si c'est propre au BF: après avoir squonker, il m'arrive parfois de voir que du jus est sorti et ca coule au niveau de l'encastrement pour la bouteille et sur la bouteiille donc. C'est pas grand chose mais ca fait chier ^^ . Au début j'ai pensé que c'est parce que j'y allais un peu fort mais franchement même en étant beaucoup plus doux y a parfois encore du liquide. Si c'est inhérent au BF ca va vite me gaver car je veux pas toujours contrôler si je squonk assez fort mais pas trop. Je ne suis pas une brutasse de base donc bon je suis un peu etonné....

Voili voilu. Mis à part ces queslques points....elle est top et je ne me lasse pas du desgin ! Bon si je dois chipoter, j'ai un peu de mal à me faire à la forme rectangulaire en terme d'ergonomie. Mais ce n'est qu'une question de temps je pense!
Ceci étant dit, la nouvelles Asmodus "Pumper" qu'ils vont sortir avec le système de pompe comme sur la Spruzza, mécanique régulée comme sur la Luna et avec une forme ovale pourrait être tentante :D

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par Syssie » sam. 24 mars 2018, 18:32

Je suis verte, j'ai commandé ma Luna chez Tinydeals le 18 Mars et je viens de recevoir un message de leur part me disant qu'il faut attendre la réappro !!!! c'est pompant ...
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par Syssie » sam. 24 mars 2018, 18:36

dnarreugne a écrit :Ah oui c'est sur que la comparaison entre un melo et le DR est difficile ^^ UNe fois qu'on a gouté les drippers, difficile de revenir en arriere!

Pour revenir sur la Luna, 2 choses me chagrinent tout de même:
1- Retirer la bouteille est effectivement bien relou. Le tube ne vient pas toujours avec la bouteille et rester coincé dans la box. J'ai suivi le conseil qu'un reviewer avait donné en coupant à 5mm du tuyau mais franchement c'est toujours pas ca. A voir sur la durée....
2- Plus embêtant, mais je ne sais pas si c'est propre au BF: après avoir squonker, il m'arrive parfois de voir que du jus est sorti et ca coule au niveau de l'encastrement pour la bouteille et sur la bouteiille donc. C'est pas grand chose mais ca fait chier ^^ . Au début j'ai pensé que c'est parce que j'y allais un peu fort mais franchement même en étant beaucoup plus doux y a parfois encore du liquide. Si c'est inhérent au BF ca va vite me gaver car je veux pas toujours contrôler si je squonk assez fort mais pas trop. Je ne suis pas une brutasse de base donc bon je suis un peu etonné....
Non ce n'est pas propre au bf c'est même très rare comme soucis, elle doit avoir un défaut ta box ou est ce parce que tu a coupé 5 mm de tube ?
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par Syssie » dim. 25 mars 2018, 13:19

Je la mets en photo pour la faire reappro plus vite :lol: Image
Image

dnarreugne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 10:24
Genre : Homme

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par dnarreugne » dim. 25 mars 2018, 20:29

Syssie a écrit :
dnarreugne a écrit :Ah oui c'est sur que la comparaison entre un melo et le DR est difficile ^^ UNe fois qu'on a gouté les drippers, difficile de revenir en arriere!

Pour revenir sur la Luna, 2 choses me chagrinent tout de même:
1- Retirer la bouteille est effectivement bien relou. Le tube ne vient pas toujours avec la bouteille et rester coincé dans la box. J'ai suivi le conseil qu'un reviewer avait donné en coupant à 5mm du tuyau mais franchement c'est toujours pas ca. A voir sur la durée....
2- Plus embêtant, mais je ne sais pas si c'est propre au BF: après avoir squonker, il m'arrive parfois de voir que du jus est sorti et ca coule au niveau de l'encastrement pour la bouteille et sur la bouteiille donc. C'est pas grand chose mais ca fait chier ^^ . Au début j'ai pensé que c'est parce que j'y allais un peu fort mais franchement même en étant beaucoup plus doux y a parfois encore du liquide. Si c'est inhérent au BF ca va vite me gaver car je veux pas toujours contrôler si je squonk assez fort mais pas trop. Je ne suis pas une brutasse de base donc bon je suis un peu etonné....
Non ce n'est pas propre au bf c'est même très rare comme soucis, elle doit avoir un défaut ta box ou est ce parce que tu a coupé 5 mm de tube ?
Bon j'ai quand même souvent ce soucis de tube qui reste coincé mais à la limite ca passe encore.. Par contre j'ai toujours du jus qui sort par le bas. Après avoir examiné ca sous toute les coutures, je crois bien que ça vient des bouteilles.
Ceux qui l'ont, avez vous les mêmes problèmes?

Image
Image

Avatar du membre
Bibiphoque
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 30 mai 2017, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu, beaucoup.. mais surtout passionnément !
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par Bibiphoque » dim. 25 mars 2018, 20:47

Oui bizarre.. :?
Tu es à quel taux de vg ?
Déjà essayé avec d'autres bottles ?

dnarreugne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 10:24
Genre : Homme

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par dnarreugne » dim. 25 mars 2018, 20:51

J'ai essayé avec du 80/20 et du 50/50. Même topo. Je lui donne encore 2/3 jours, et si jamais toujours le meme soucis je vais contacter Tinydeal.
C'est forcement un problème de pression. Je me demande si j'ai un pas un défaut dans la tige en acier qui remonte jusqu'au pin

Avatar du membre
milflo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istic pico 75w avec melo3 et melo3mini
pico 21700 avec dead rabbit
Genre : Non spécifié

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par milflo » dim. 25 mars 2018, 21:04

dnarreugne a écrit :
Bon j'ai quand même souvent ce soucis de tube qui reste coincé mais à la limite ca passe encore.. Par contre j'ai toujours du jus qui sort par le bas. Après avoir examiné ca sous toute les coutures, je crois bien que ça vient des bouteilles.
Ceux qui l'ont, avez vous les mêmes problèmes?

Image
Image
j'ai le même problème.
depuis que je passe un coup de sopalin sur le filetage de la bouteille à chaque remplissage ça ne me le fait plus.

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par Syssie » dim. 25 mars 2018, 21:14

milflo a écrit :
dnarreugne a écrit :
Bon j'ai quand même souvent ce soucis de tube qui reste coincé mais à la limite ca passe encore.. Par contre j'ai toujours du jus qui sort par le bas. Après avoir examiné ca sous toute les coutures, je crois bien que ça vient des bouteilles.
Ceux qui l'ont, avez vous les mêmes problèmes ?

j'ai le même problème.
depuis que je passe un coup de sopalin sur le filetage de la bouteille à chaque remplissage ça ne me le fait plus.
Sur le filetage de la bouteille sous le bouchon ?
Image

Avatar du membre
milflo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istic pico 75w avec melo3 et melo3mini
pico 21700 avec dead rabbit
Genre : Non spécifié

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par milflo » dim. 25 mars 2018, 21:18

oui sous le bouchon est et aussi le taraudage de la bouteille, j'essuie les deux parties.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »