Discussions générales matérielUltroner x Asmodus Luna Squonker Box Mod

Répondre
milflo
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istic pico 75w avec melo3 et melo3mini
pico 21700 avec dead rabbit
Genre : Non spécifié

Re: Ultroner x Asmodus Luna Squonker box mod

Message par milflo » ven. 9 mars 2018, 13:15

la livraison classique par la poste.
j'ai eu moins de chance que toi pour le drip tip ;)
Image

Zeyon
Minipouss
Minipouss

Message par Zeyon » mar. 20 mars 2018, 17:38

j'ai reçu mon drip Tip en bleu ciel :inlove:

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Syssie
Ken le survivant
Ken le survivant
Genre : Femme

Message par Syssie » mar. 20 mars 2018, 18:33

SUperbe box et le driptip bleu ciel va super bien !!! ou l'a tu trouvé ?
car je me prepare pour la mienne que j'ai commandée Dimanxhe sur Tinydeal avec le code promo de vapoplans . J'ai hate de la recevoir mais je sens que ça va mettre un certain temps. Je ne sais pas si je l'aurai mi Avril ......
Image
Image

Syssie
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par Syssie » mar. 20 mars 2018, 19:04

Elle me faisait de l’œil depuis trop longtemps cette superbe box et j'ai tout de suite choisi la couleur qui me plait en violet . Je voudrais bien déjà savoir comment ma box sera . Je crois qu'elle va vraiment me plaire quand je l'aurai et je dois dire que le fait qu'elle soit régulée m'arrange beaucoup, car je n'assure pas trop avec les coils sur mes entièrement mécas , et la loi d'ohm je n'arrive pas a la retenir , ça ne veut pas rentrer car je suis vraiment fachée avec les chiffres et les calculs.
Je lis ce topic depuis deux semaines environs et il va me falloir de la patience car il doivent bien mettre trois semaines pour livrer de chine . vous avez attendu longtemps pour la recevoir ?
Image
Image

Syssie
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par Syssie » mar. 20 mars 2018, 19:22

En fait ça ne fait pas deux semaines que je lis ce topic, car je ne l'avais pas trouvé mais ça fait deux semaines que je m'intéresse a la Luna . Donc après avoir cherché sur le forum dans les mods , les originaux, les mods bottom feeder ne trouvant pas le topic j'en ai créé un il y a quelque jours et Drarreugne m'a fait connaitre ce topic , l'autre est : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 9&t=208903 , ca serait bien que les deux topics fusionnent et se retrouve a leur place dans les mods bottom feeder qu'en pensez vous ?.
Image
Image

dnarreugne
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Homme

Message par dnarreugne » mar. 20 mars 2018, 22:37

J'ai reçu la mienne aujourd'hui!! Donc commandée le 8 Mars, envoyé le 9 mars reçu le 20 mars. Franchement 12 jours c'est plus que correct même si ça m'a paru ultra loooooong ;)

Allez, premier retour à chaud.
C'est ma première box BF et Méca (régulée je sais mais je l'ai choisi pour ça en grande partie). Déjà je peux dire que j'adore squonker, c'est quand même super pratique et par exemple sur le wasp j'en fous moins à côté donc pour l'instant je kiff. Ensuite je trouve la vape beaucoup plus smooth, plus douce, plus agréable... Alors c'est peut être purement psychologique mais si c'est vraiment lié au meca, je valide! Ça correspondrais tout à fait à ma vape! A voir dans le temps et quand j'aurais plus d'expérience . Sinon le système de bouteille a l'air effectivement bien relou, à vide ça va mais des que la bouteille est remplie j'ai vraiment pas hâte de l'enlever. Je vais investir dans une refill bottle je sens ^^

Concernant la prise en main, j'avais un peu peur avec le bouton sur le côté mais franchement on s'y habitue hyper vite. Le Switch tombe parfaitement sur le doigt (en tout cas pour moi avec mes grandes mains) et on peut également la prendre avec la main gauche en utilisant l'index et là aussi on s'y fait rapidement.

Question esthétique, bah voilà quoi, c'est beau! Ca respire la qualité même si quelques, et c'est de l'enculage de mouche hein, imperfections notamment lié à la structure du bois en elle-même. Mais franchement elle est magnifique !!!

La mienne est donc full rouge, pas de résine et ça me va à 200%. J'aimais pas trop les versions rouge avec résine verte donc j'espérais avoir soit full rouge soit avec de la résine bleu (que je n'ai vu qu'une fois sur le site d'asmodus).

Et pour finir quelques photos!

Image

Image

Syssie
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par Syssie » mar. 20 mars 2018, 23:16

Purée elle est superbe , magnifique juste les veinure du bois qui se voient bien .Tu l'as achetée chez qui ?
Image
Image

milflo
Goldorak
Goldorak

Message par milflo » mer. 21 mars 2018, 08:28

Elle est superbe dnarreugne, à quand une photo avec le dead rabbit et sont drip trip rouge?
je suis hyper content de cette achat les finition sont top et l'utilisation est top. 8-)
Image

dnarreugne
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Homme

Message par dnarreugne » mer. 21 mars 2018, 10:41

Syssie a écrit :Purée elle est superbe , magnifique juste les veinure du bois qui se voient bien .Tu l'as achetée chez qui ?
Comme je te le disais sur l'autre topic, je l'ai prise chez Tinydeal ;)
milflo a écrit :Elle est superbe dnarreugne, à quand une photo avec le dead rabbit et sont drip trip rouge?
je suis hyper content de cette achat les finition sont top et l'utilisation est top. 8-)
Hehe bientôt mais je t'avoue que je préfère mon wasp! Aussi je vais recevoir le GR1 de chez Gas mod qui a le même format et à priori des saveurs au dessus... Je ne pense pas que mon dead rabbit fasse long feu haha

milflo
Goldorak
Goldorak

Message par milflo » mer. 21 mars 2018, 23:00

Je n'est aucun recule sur les drippers, le dead rabbit étant mon premier.
Niveau saveur il dépasse largement mon melo3
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »