Vos questionsChoisir entre: Ehpro Billow V2 et Youde Goliath V2

Avatar du membre
Clouds
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 17:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : ••••••••••
• Pioneer4You iPV D2 75W
• Eleaf iStick 100W
• Billow V2
• Chargeur Nitecore Intellicharger i4
• 2x Samsung 25R pour l'iPV D2 75W
• 4x Samsung 25R pour l'iStick 100W
• Coil Master DIY Kit V1
• Coton Puff 200 Pads
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Choisir entre: Ehpro Billow V2 et Youde Goliath V2

Message par Clouds » dim. 16 août 2015, 22:00

DeVienDer --> Merci à toi, j'ai commandé le Billow V2 il y a quelque jours, je pense avoir fait le bon choix alors !

Sinon tu as des conseils à me donner concernant le Billow V2, conseil d'utilisation ou autre ?

Avatar du membre
DeVienDer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:

Drone (en approche), SX Mini G (en approche), VT250s (en approche), Reuleaux DNA200, VT200, Reuleaux RX200, Alien, G-Priv

Icon RDA (en approche), Aromamizer Plus (en approche), Ammit Dual (en approche), Aromamizer Supreme, Avocado, Griffin, Twisted Messes RDA, 13 heaven's 9 hells, Aeronaut
Localisation : Lorraine
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Choisir entre: Ehpro Billow V2 et Youde Goliath V2

Message par DeVienDer » lun. 17 août 2015, 22:12

J'espère que c'est un ato qui te plaira et que mon conseil fut le bon pour toi.

Des conseils d'utilisation je n'en ai pas des masses parce que c'est un ato qui s'est adapté à tout ce que je lui ai fait subir sans broncher.

Pour ma part, j'utilisais du kanthal 0.40 en 2.5mm et en dual (naturellement) et ça marchait très bien. Aujourd'hui je suis en TC sur Ni200 de 0.3 en 10 tours sur 2.5mm en dual pour 0.14 ohm et il reste tiède là où le goliath v2 chauffe...

Aussi, pour le placement du coton (ou FF): comme tu peux voir sur la photo ci-dessous les 4 rigoles d'alimentation en liquide sont petites en bas et plus grosses près de la chambre d'atomisation. Le coton se met dans la partie la plus grosse et ne doit pas descendre dans la plus petite; sauf liquide high VG (90%) où je taillais en pointe et descendait un peu dans les petites rigoles du bas. C'est peut-être ça le point le plus épineux, la quantité et le placement correct du coton en fonction de ton liquide mais avec la FF v2, même sur ce point, j'ai jamais eu de soucis. :emo:

Image

Après avoir fait mon montage, mis la FFv2 puis l'avoir mouillé avec mon liquide, je remettais la partie cylindrique (à gauche sur la photo ci-dessous) puis l'enlevais et je retirai l'excèdent de FF.

Image


Voilà, pardon d'avoir répondu un peu tard.
Si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir et j'espère que cet ato te plaira autant qu'à moi !
Image

Adhérent AIDUCE n°4911

Avatar du membre
oncleshu
Cumulus
Cumulus
Messages : 419
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 15:13
Localisation : Méditerranée
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Choisir entre: Ehpro Billow V2 et Youde Goliath V2

Message par oncleshu » lun. 17 août 2015, 22:25

j'attends toujours que mon goliath finisse son tour du monde pour comparer, mais ce Billow V2 est une valeur sure c'est clair.
40000 eme inscrit .

Image

Avatar du membre
Clouds
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 17:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : ••••••••••
• Pioneer4You iPV D2 75W
• Eleaf iStick 100W
• Billow V2
• Chargeur Nitecore Intellicharger i4
• 2x Samsung 25R pour l'iPV D2 75W
• 4x Samsung 25R pour l'iStick 100W
• Coil Master DIY Kit V1
• Coton Puff 200 Pads
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Choisir entre: Ehpro Billow V2 et Youde Goliath V2

Message par Clouds » sam. 22 août 2015, 17:33

DeVienDer --> Merci beaucoup pour ces conseils !

J'ai vois que tu a mis du Kanthal 0.40 avec un diamètre de 2,5mm en dual. Je dois donc acheter le Kanthal et je ne sais pas lequel acheter car il en existe de nombreux type !

Par ex celui là en 0.40 est bon tu penses ? https://www.fasttech.com/products/0/100 ... e-wire-for

Répondre

Retourner vers « Vos questions »