Les tankshypersquok: le bottom-feeding adaptable!

Répondre
Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

hypersquok: le bottom-feeding adaptable!

Message par grostas » jeu. 19 févr. 2015, 20:15

à paraître bientôt, un tank qui permet de transformer n'importe quel porte-pile équipé d'une connexion 510 en mod bottom-feeding:

phpBB [video]


chez tek-division: ICI
Image

Avatar du membre
herve29
Cumulus
Cumulus
Messages : 272
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 15:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un bidule avec des accus;des trucs en pyrex en plus/ou sans rien.
Genre : Homme
Âge : 53

Re: hypersquok: le bottom-feeding adaptable!

Message par herve29 » jeu. 19 févr. 2015, 21:28

Vidéo 1sur 20;on ne comprend rien,faite avec un portable à bout de souffle.
Stop au post avec des vidéos de "Youm....",qui n'explique rien en fait,à part un nouvel effet de mode dans la vape.
Expliques moi,dans un post de ton acabit les spécificités de ce nouveau principe,'après,on pourra discuter sérieusement !
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: hypersquok: le bottom-feeding adaptable!

Message par grostas » jeu. 19 févr. 2015, 21:58

ça n'a rien de nouveau sur le principe vu que c'est du bottom feeding et que ça existe depuis longtemps. Ce qui est nouveau, c'est que ça permet de transformer n'importe quel mod en mod bottom feeding.
Pour ton jugement sur la vidéo je suis assez d'accord avec toi: un polonais qui fait ça avec les moyens du bord et l'accent qui va avec ainsi qu'un manque d'aisance flagrant pour la présentation c'est sur, c'est pas ultra glamour .
Faire un post de mon acabit (ce qui n'a rien de français utilisé comme ça) j'ai pas envie d'en faire un vu ton attitude limite méprisante envers moi. Maintenant on peut discuter sérieusement? ;)
Image

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: hypersquok: le bottom-feeding adaptable!

Message par Singha » jeu. 19 févr. 2015, 22:07

Ce n'est pas non plus vraiment nouveau, j'avais acheté un surge tank il y a quelques années https://www.youtube.com/watch?v=JKI6D2Cjw64
C'était plus basique (une bouteille plastique à l'intérieur) mais ça fonctionnait correctement, bon c'était immense... ;)
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: hypersquok: le bottom-feeding adaptable!

Message par grostas » jeu. 19 févr. 2015, 22:18

je ne connaissais pas celui-ci tiens! dommage qu'ils coûtent si cher ces tanks par contre, d'autant plus que le look du surge est très spécial...
Image

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: hypersquok: le bottom-feeding adaptable!

Message par Singha » jeu. 19 févr. 2015, 22:47

Oui c'était monstrueux mais quasi révolutionnaire avec un provari à l'époque. Ils devaient faire un modèle plus petit mais tout le projet avait été abandonné...

Via LG
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Répondre

Retourner vers « Les tanks »