Les tankshelp perdus dans les carto !

wintermute

Re: help perdus dans les carto !

Message par wintermute » ven. 21 nov. 2014, 12:27

Si je te demande quelques précisions, c'est parce que :

- certains tanks sont faits pour des cartos à jupe, d'autres non
- les cartos existent en deux longueurs : 35 mm ou 45 mm. Et vont donc dans des tanks plus ou moins grands (contenance eliquide). Et certains tanks gèrent les deux longueurs, d'autres non.
- les cartos sont disponibles soit en non-percés (tu fais les trous toi-même à ta convenance) soit pré-percés avec un seul trou ou deux, soit avec une fente. Le tout pour gérer l'alimentation en juice qui peut être problématique sur les liquides visqueux
- un carto prend son air par le plot 510. Est-ce que ton mod est adapté ? Est-ce que son plot 510 est étanche (le liquide fuit souvent par là où l'air rentre) ?

Donc, si tu restes sur 'j'aime les liquides tabac' et 'je veux un tank de bonne qualité', ça va être compliqué de t'en dire plus ;-)

Avatar du membre
pat06
Altostratus
Altostratus
Messages : 10764
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf
Localisation : Antibes
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Re: help perdus dans les carto !

Message par pat06 » ven. 21 nov. 2014, 12:51

juste pour dire c'est pas le tank qui fait le carto
un simple tank fera l'affaire
ma préférence va vers les boge
toujours eu des problèmes avec les autres
de plus tu peut très bien utiliser un 45 mn dans un tank 35mm il dépassera un peu
enfin je ne vape plus avec les catos
je préféré les reconstructibles bien meilleurs a mon avis
Image
............

Avatar du membre
idéfix
Cirrus
Cirrus
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 11:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos MTL et clearos MTL
Localisation : Dans un coin perdu des Landes ....
Genre : Femme
Âge : 66

Re: help perdus dans les carto !

Message par idéfix » ven. 21 nov. 2014, 14:02

Pour le tank tu peux commencer par les classiques F15 , F16 , F17 qui sont (si ma mémoire est bonne) réservés aux cartos à jupe , le choix sera d'ordre esthétique suivant mod ou batterie utilisés .
J'ai essayé beaucoup de tanks (Kir Fanis , DTCM , S&P , Atmistique ...) et je me fixe à présent sur les Bayou d'Atmizoo , j'adore leur look sobre qui s'accorde avec pratiquement tous les mods SS et ils ont plusieurs finitions au choix, j'en suis ravie !! lls sont en 35 mm (carto sans jupe car le q du tank ne l'accepte pas). Le prix est un peu élevé mais correct selon moi aux vues de la qualité ...... Tu devrais aller voir du côté des IBtanked , il y a un topic sur ces tanks , ils semblent avoir beaucoup de succès et correspondent à un bon équilibre Qualité/prix pour nombre de membres , reste à aimer leur look (ce qui n'est pas mon cas ...)

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: help perdus dans les carto !

Message par leepose » mar. 25 nov. 2014, 20:54

moi j'adore me 'ruiner dans des tanks high end', j'ai DEUX DTCM.

je kiffe.... je viens de découvrir les Mini Nautilus + resistances BVC donc mes cartos font relache pour le moment... mais quel plaisir d'avoir enfin un BEAU carto plutot qu'un tank en plastoc avec le plot 510 jamais flush... :)

Répondre

Retourner vers « Les tanks »