Modules WVDNA 200

Répondre
tarahirion
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 187
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012, 19:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporshark dna + squape R
Localisation : Suisse - Lugano/Valais
Genre : Homme
Âge : 38

DNA 200

Message par tarahirion » ven. 10 juil. 2015, 16:29

Je sais pas si vous avez noté mais sur les forums us on parle d'une nouveauté d'evolve.
Apparemment ils sortent un nouveau module au format dna 40 avec une limite de sortie à 200 watts, mise à jour du firmware intégré, configuration par ordinateur et qui supporte des batterie li-ion avec charge rapide et balancer.
Normalement le contrôle de température ne sera plus réservé qu'au câbles en nickel.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
trapcode
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 juin 2015, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : • IPV2
• IPV2 Mini 70w
• Dark Knight by Vapesirs
• Vaporshark rDNA 30
• Vaporshark rDNA 40
• HexOhm 2.1
• Subtank Mini
• X-Mutation V3
• Kayfun 4
• Hobo 2.1
• Origen V2 MK2 Clone
• Taifun GT2 Clone
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 43

Re: DNA 200

Message par trapcode » ven. 10 juil. 2015, 17:53

Hello,
cette course aux watts me fascine, je ne vois pas trop l'intérêt de coupler du 200 watts à un contrôle de température, à moins qu'on nous sorte un fil résistif qui à besoin de masse de puissance pour monter à 240°.
Pour le fait de prendre en charge des batteries li-ion ça par contre c'est assez cool.
J'espère que le calibrage de la résistance ne sera plus automatique comme sur le DNA-40 mais manuel comme sur le pipeline pro 2.
Enfin je ne donne que mon avis personnel moi je ne monte que très rarement au dessus de 35watts donc bon ;) après il y en a surement qui vont kiffer pouvoir envoyer 200 watts dans leur construction...

Bonne journée à tous ;)

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: DNA 200

Message par djan kirg » mer. 13 juil. 2016, 21:49

salut!
ne trouvant pas de topic dédié, je me lance ici...
j'ai un problème avec une box home made emportant un dna200
j'ai lancé une analyse accu, depuis l'affichage m'indique des accus vides, systématiquement. le "dessin" des accu est vide, et çà indique 0 % , alors que çà fonctionne
quelqu'un voit de quoi je parle?

Répondre

Retourner vers « Modules WV »