Modules WVMods "high end" et kick

Répondre
Avatar du membre
Murphy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 11:53
Genre : Homme
Âge : 34

Mods "high end" et kick

Message par Murphy » mar. 12 août 2014, 09:24

Bonjour à tous :D

Je bavais sur un mod qui va sortir fin aout, quand tout à coup, j'apprends qu'il n'est pas utilisable avec un kick.

Réponse du vendeur : "I just spoke to the manufacture and the Aria Oros is NOT designed to be used with the Kick. He mentioned to me that high-end mods are usually designed to function on their own without the kick. "


Please, explain, don't comprendre pourquoi ces "high-end" mods se passeraient de kick :(

Merci de répondre à cette question hautement intellectuelle :mrgreen:

Bonne journée :respect:

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mods "high end" et kick

Message par Alfy » mar. 12 août 2014, 09:58

C'est juste de l'enfumage: le mod ne prend pas le kick comme tu le voudrais, alors on te baratine pour que tu le prennes quand même. Je je sais pas de quel revendeur il s'agit, mais c'est vraiment moyen qu'il te ressorte ça, que ça vienne de lui- même ou du fabricant...

Avatar du membre
PatrickS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3151
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT, SXF Sth
FEV 4.5 , RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Mods "high end" et kick

Message par PatrickS » mar. 12 août 2014, 10:35

Aria is proud to introduce the Oros which has achieved the world's lowest voltage drop in any mod of the entire industry. Zero voltage drop!
Si tu met un kick, cela va influer sur ses caractéristiques (conductivité), c'est probablement pourquoi on te réponds que ce n'est pas prévu pour.
Mais d'après moi, cela doit être possible.

Patrick

Avatar du membre
Murphy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 11:53
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Mods

Message par Murphy » mar. 12 août 2014, 10:46

Alfy a écrit :C'est juste de l'enfumage: le mod ne prend pas le kick comme tu le voudrais, alors on te baratine pour que tu le prennes quand même. Je je sais pas de quel revendeur il s'agit, mais c'est vraiment moyen qu'il te ressorte ça, que ça vienne de lui- même ou du fabricant...
J'y ai pensé, c'est effectivement une éventualité... :roll:
PatrickS a écrit :
Aria is proud to introduce the Oros which has achieved the world's lowest voltage drop in any mod of the entire industry. Zero voltage drop!
Si tu met un kick, cela va influer sur ses caractéristiques (conductivité), c'est probablement pourquoi on te réponds que ce n'est pas prévu pour.
Mais d'après moi, cela doit être possible.

Patrick
Possible aussi, après, je manque sûrement de bouteille pour saisir les enjeux d'un kick/pas de kick sur ce genre de trucs :lol:

Merci de m'avoir répondu, et de toute façon c'était pas pour maintenant, quelques économies seraient de mise pour cet engin :mrgreen:

Gni
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 08:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Phébé & Mini Goblin
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Mods "high end" et kick

Message par Gni » mar. 12 août 2014, 10:56

Sauf si les parois intérieures du compartiment destiné à recevoir l'accumulateur sont isolées, je ne vois pas comment un meca utilisable en 18500 peut être incompatible avec un 18350 + kick. Dans le principe, ça revient au même en termes de format.
Image

Avatar du membre
Murphy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 11:53
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Mods "high end" et kick

Message par Murphy » mar. 12 août 2014, 11:32

Mui effectivement, ça parait évident :D
Comprends pas, un autre vendeur m'a dit la même chose, je hurle au complot !

Avatar du membre
Papivapot
Altostratus
Altostratus
Messages : 6151
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 12:49
Genre : Homme
Âge : 73

Re: Mods "high end" et kick

Message par Papivapot » mar. 12 août 2014, 11:51

Oui cela peux être possible, je pense au GUS qui à l'origine était incompatible avec un kick parce-que le diamètre du compartiment batterie était trop large.
Pour rendre ce mod compatible, il on fabriqué une bague en laiton avec filetage externe qui se visse à l'intérieur du compartiment batterie.

Tout dépend du diamètre du compartiment batterie.

Avatar du membre
Murphy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 11:53
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Mods "high end" et kick

Message par Murphy » mar. 12 août 2014, 12:18

D'accord, l'espoir est permis donc !

J'avoue que j'hésite vachement entre me fiche sur la paille avec ce mod avec la peur de galérer pour des détails comme celui du kick, et me foutre sur la paille avec un autre mod :lol:

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mods "high end" et kick

Message par Alfy » mar. 12 août 2014, 12:19

Murphy a écrit :Mui effectivement, ça parait évident :D
Comprends pas, un autre vendeur m'a dit la même chose, je hurle au complot !
Que le mod ne soit pas compatible avec un kick est tout à fait possible. Tu pourrais d'ailleurs leur demander pourquoi (revêtement intérieur, diamètre de la chambre...). Par contre, qu'on te dise que les high-ends en général ne sont pas fait pour, ça ça me paraît 'n'importe quoi...

Avatar du membre
Clap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1667
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE :plus1: Adhérez s'il vous plait...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

Re: Mods "high end" et kick

Message par Clap » ven. 15 août 2014, 22:32

Image
Bonjour, l'Aria Oros est cintré alors ceci pourrait expliquer qu'un kick ne rentre pas dedans... Le Titanide, avec la même forme l'accepte, lu sur ce fil... ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Modules WV »