Autres montagesÉquivalent rez t8 tfv8baby sur serpent rdta

Répondre
Loulfzs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220/TFV8 baby
Genre : Homme
Âge : 40

Équivalent rez t8 tfv8baby sur serpent rdta

Message par Loulfzs » dim. 27 août 2017, 12:10

Salut les vapotos!
je vape sur un tfv8 baby en 0,15ohm a 60-65W (résistance t8octo coil) mais je crame les rez en 1semaine.
Pour une raison d'économie je viens d'investir dans un serpent rdta. Le problème c'est que j'ai essayé plusieurs type de résistances en kenthal. J'ai fait du triple twisted en 0,4, du parallèle aussi. J'ai aussi testé les rez fournis avec mais rien a faire je n'arrive pas à avoir autant de saveur qu'avec mon tfv8baby. Pour un ato soit distant axé saveur je trouve moyen.
Pourriez vous me guider pour savoir quelle type de résistance faire et avec quel fil pour arriver à la même chose qu'avec mon tfv car c'est ce qu'il me convient le mieux.

Merci bien!
Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout! :D

Avatar du membre
Mick Corp.
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : TVL Revenant Delta Squonk + TVL Reload RDA
Eleaf Pico Squeeze 2 + Wotofo Profile RDA
Smok RPM40
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Re: Équivalent rez t8 tfv8baby sur serpent rdta

Message par Mick Corp. » dim. 27 août 2017, 12:59

Bonjour,

Personnellement je conseillerai aussi un RDTA, mais plutôt un dual coil. En particulier j'aime bien l'avocado 24 et le Medusa.

Sinon tu as l'option base RBA avec le TFV8 baby. Pour l'utiliser encore actuellement, je trouve que c'est plus mal.

J'ai testé le serpent RDTA aussi et j'avoue avoir été déçu également, même si les reviews sont généralement bonnes à son égard.

Sinon au vu de ton précédent set up, j'imagine que tu es en inhalation directe. Ça joue dans l'orientation du choix...

Mick

Répondre

Retourner vers « Autres montages »