Autres montagescoils makers

Avatar du membre
B2O
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla invader 4x, Thelema DNA, Aegis 200L, Hippovape viva 245, TITAN PWM V1.5, Arcless, Trishull v2

Taifun gt4s, cabeo DL, Aromamizer Plus v2, Aromamizer Ragnar, Juggerknot MR, Reload Srda, Asgard mini, Dead Rabbit v2...

...et bien sur le tiroir "cimetière"... avec quelques zombies qui ressortent parfois...
Localisation : Banlieue parisienne
Genre : Homme
Âge : 37

Re: coils makers

Message par B2O » jeu. 13 janv. 2022, 19:13

Oui j'ai vu ça, pour le moment j'ai pas encore osé le pousser plus haut que 12v... Et j'envoie jamais a fond mon potar encore !
Sur un clapton simple ça m'arrive de pousser presque a fond mais mon roulement se met à trembler je suis obligé de poser une main sur le fil pour stabiliser...
Image

Avatar du membre
B2O
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla invader 4x, Thelema DNA, Aegis 200L, Hippovape viva 245, TITAN PWM V1.5, Arcless, Trishull v2

Taifun gt4s, cabeo DL, Aromamizer Plus v2, Aromamizer Ragnar, Juggerknot MR, Reload Srda, Asgard mini, Dead Rabbit v2...

...et bien sur le tiroir "cimetière"... avec quelques zombies qui ressortent parfois...
Localisation : Banlieue parisienne
Genre : Homme
Âge : 37

Re: coils makers

Message par B2O » jeu. 13 janv. 2022, 23:09

Petite tentative rapide du soir de Tsuka alien... Et sans ribbon inside s'il vous plait ! :emo: :lol: :lol:

Image

3x26/.2 full Ni80

Je fais mon alien en nostretch et j'avoue que j'ai beaucoup plus galérer à gérer la tension qu'avec du fil simple. Du coup 1 seul coil de sortie et aussitôt monté.
Rendu sympa, mais ça vaut pas un bon framed stapple :lol: :lol: :lol: !
Image

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: coils makers

Message par 6rylou » ven. 14 janv. 2022, 15:08

Joli :plus1: bien joué mec
C'etait clair que t'allais le rentrer facile ;)
C'est particuliérement joli sur des stacks assez large , je fais parfois du 12x.3 + 2X29 (donc 0.18mm) et un clapton de ribbon .3 SS sur du 22 (0.6) et ma petit touche perso, avec le ribbon, je clapton en meme temps un fil de 36 ou 38. (et c'est un truc que j'ai jamais vu en plus)

ça donne ça, j'y trouve un aspect presque de branchies d'un coté :mrgreen:
Image

Effectivement, les coils ayant du ribbon en éxtérieur sont pas terrible voir nul à la vape, y'a un consensus sur ça , apres les gouts et les couleurs :D
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
B2O
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla invader 4x, Thelema DNA, Aegis 200L, Hippovape viva 245, TITAN PWM V1.5, Arcless, Trishull v2

Taifun gt4s, cabeo DL, Aromamizer Plus v2, Aromamizer Ragnar, Juggerknot MR, Reload Srda, Asgard mini, Dead Rabbit v2...

...et bien sur le tiroir "cimetière"... avec quelques zombies qui ressortent parfois...
Localisation : Banlieue parisienne
Genre : Homme
Âge : 37

Re: coils makers

Message par B2O » ven. 14 janv. 2022, 23:38

Joli ! Et gg pour l'idée ça rend vraiment bien ! J'ai maté un peu ton insta tes photos sont vraiment sympa et cette idée de remplacer les joints par des build... Je sais pas d'où ça t'est venu :lol: :lol:

Par contre c'est vrai qu'à la vape c'est quand même pas dingue, ça faisait pas mal de spitback je l'ai déjà remplacé par un petit FS des familles !

C'est cool le tour ça commence à rentrer, surtout avec cette sympathique boîte pour le pwm ;), ce soir j'ai fais une bonne longueur de FS (60cm), 2 coils aliens et j'ai retente le staggered mais c'est pas encore ça... C'est pas régulier, des fois le wrap saute un interstice et d'autres fois il passe 2 fois dedans...

On verra à la prochaine session ! :geek:
Image

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: coils makers

Message par 6rylou » sam. 15 janv. 2022, 02:00

Merci mec ;)

Pour le remplacement des joints, c'est parti d'une connerie de ma part, j'ai oublié un RDA dans le bac ultra son, je me suis retrouvé avec des joints qui faisaient 6x leur tailles :lol:
j'ai donc commencé a retirer tous les joints des drippers que j'utilise pour les photos de builds, et puis je sais pas pourquoi, j'ai voulu remplacer les joints par des builds :mrgreen: Surement pour combler le vide, faire un truc comme une signature car je l'avais jamais vu.
Niveaux photo, j'ai fais de la grosse ***** pendant 1 an, putain j'en ai chié t'imagine pas, et encore aujourd'hui, je suis tres moyen , un simple coup d'euil sur Insta (niveau général) le montre, mais j'y travail ;)

Je doute pas que tu vas trouver tes marques rapidement, et puis t'as été bien coacher avec Dada et Twiny :respect:
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
B2O
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla invader 4x, Thelema DNA, Aegis 200L, Hippovape viva 245, TITAN PWM V1.5, Arcless, Trishull v2

Taifun gt4s, cabeo DL, Aromamizer Plus v2, Aromamizer Ragnar, Juggerknot MR, Reload Srda, Asgard mini, Dead Rabbit v2...

...et bien sur le tiroir "cimetière"... avec quelques zombies qui ressortent parfois...
Localisation : Banlieue parisienne
Genre : Homme
Âge : 37

Re: coils makers

Message par B2O » dim. 16 janv. 2022, 13:47

C'est clair, l'avantage avec le forum j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé des conseils de pros sur ce fil ! Je pouvais pas rêver mieux pour démarrer !
Image

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: coils makers

Message par 6rylou » mar. 25 janv. 2022, 20:10

Rien de bien fou mais ça m'a fait délirer comme type de montage :lol:
Il est vraiment trop beaux ce Rebirth RDA,

Image

Image
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
B2O
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla invader 4x, Thelema DNA, Aegis 200L, Hippovape viva 245, TITAN PWM V1.5, Arcless, Trishull v2

Taifun gt4s, cabeo DL, Aromamizer Plus v2, Aromamizer Ragnar, Juggerknot MR, Reload Srda, Asgard mini, Dead Rabbit v2...

...et bien sur le tiroir "cimetière"... avec quelques zombies qui ressortent parfois...
Localisation : Banlieue parisienne
Genre : Homme
Âge : 37

Re: coils makers

Message par B2O » sam. 29 janv. 2022, 23:37

Oui je l'avais vu sur FCDE celui là, je l'ai trouvé bien sympa ce montage, je me demande ce que ça donnerait en vape du mesh à la place du coton... Une sorte de neo-retro, c'est dans l'air du temps ! :lol:

Bon de mon côté j'évolue plus... Je ne rentre toujours pas de stagg propre, et j'arrive pas à trouver un montage satisfaisant pour mon cadeau d'anniversaire, une pufpuf custom double 21700 en parallèle. Le dual alien full inox 28/36 4 tours était sympa en rendu mais je me sens pas rassuré de vaper en 0.09 en Méca. Si vous avez des conseils je suis preneur !

Ça vaut le coup sur Méca le kanthal ?
J'en ai vapé lors de mes premiers ébats avec la ecig en 2014, mais j'y ai pas retouché depuis et là j'hésite à acheter du ribbon pour faire du FS mix Ni80/kanthal histoire de pouvoir faire du DC avec plus de ribbon... Bref je suis paumé !
Image

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: coils makers

Message par 6rylou » lun. 31 janv. 2022, 17:03

le kanthal à acquis une mauvaise réputation à cause du fil chinois vendu en shop pendant longtemps.
Lorsque le fil est correct, la vape est tres cool, j'en utilise beaucoup sur certains staggertons un peu Fat.
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: coils makers

Message par 6rylou » lun. 31 janv. 2022, 17:08

pendant ce temps là dans une autre galaxie :mrgreen:

Image

Image
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Répondre

Retourner vers « Autres montages »