Concours et Animations ⇒ [TERMINÉ] (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Forum réservé aux divers concours et animations.
Coolbreez
Cumulus
Cumulus
Messages : 437
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020, 22:38
Genre : Homme

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Coolbreez » mer. 5 août 2020, 23:00

Heureusement que tu n’as pas gagné une Rolex via Aspire . Envoi à Aspire un tube cloné via Dhl et en valeur tu déclare 1500€ Lol

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par vapohm » mer. 5 août 2020, 23:01

:lol:
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Maface » jeu. 6 août 2020, 10:41

:mrgreen:

Lors de l'envoi aspire à mit une facture de 5 dollars, 3 la box et 2 le clearo.
DHL douanes à estimé que c'était sous estimé et à demander la vrai valeur marchande, mail à aspire, il m'envoie une facture en me disant que c'est les prix qu'il appliqué au fournisseur

Donc prix fournisseur
mixxx = 75 dollars
Mini nautilus = 30 dollars

En fait ils se font pas une thune les shops :mrgreen:

Donc DHL m'applique 22 euros de tva sur 105 dollars, un tva à 20 % sans faire la conversion euros dollars. C'est des ***[censure auto terme diffamatoire]*** quand même 🤑

J'ai bien sûr contesté par mail en disant que je prépare une réclamation pour 60 millions de consommateurs.

Affaire à suivre :mrgreen:
Facile En Vape

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par anto56 » jeu. 6 août 2020, 10:59

Mais c'est un cadeau ! T'as rien payé à aspire !
Ils auraient du te l'envoyer comme un " gift"
Sérieux c'est débile comme histoire, je serai toi je ferai la sourde oreille, et je ne paierai rien, tout en abandonnant l'idée de recevoir le cadeau évidemment !
Au pire t'as des justificatifs de capture écran qui font foi que tu as gagné un concours !

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Maface » jeu. 6 août 2020, 11:08

Oui, ils s'en branlent chez DHL des captures d'écran et du cadeau, je suis redevable de la tva et donc de frais de dossier même si je refuse le colis.

C'est pour ça qu'il faut participer que si tu veux vraiment le Matos
Facile En Vape

Coolbreez
Cumulus
Cumulus
Messages : 437
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020, 22:38
Genre : Homme

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Coolbreez » jeu. 6 août 2020, 11:34

À la base si aspire aurait été vraiment honnête, il aurait déclaré à Dhl la valeur réelle et aurait payé les taxes douanière. Là ils se sont dit que ça allait passer comme 90% de leurs envois. Manque de pot c'est pas passer et ils fuits.

Quand on achète un objet d'une certaine valeur à l'étranger, genre au hasard une Rolex par exemple, le vendeur inclus dans le prix les taxes douanières et la TVA correspondant au pays de l'acheteur. Le vendeur encaisse et lors de l'envoi et de la déclaration de valeur paye via Dhl la TVA et taxe d'exportation. Ça permet au vendeur de bénéficier de l'assurance en cas de casse ou perte du colis et d'éviter une surprise à l'acheteur en cas de contrôle douanier qui va rajouter en plus des taxes des frais de dossier.

À la base on pouvait considérer ça comme une ***[censure auto terme diffamatoire]*** sur la toile. Des gens profitant de la non-connaissance des lois sur les importations. Ils affichent les prix pratiqués localement sans plus de précision.

Exemple: Tu peux acheter une Rolex à Singapour bien moins chère qu'en France. Mais si vous arrivez a l'aéroport avec les bijoux dans sa boîte et sa facture dans votre valise vous regretterez de ne pas l'avoir acheté place Vendôme à Paris.

Coolbreez
Cumulus
Cumulus
Messages : 437
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020, 22:38
Genre : Homme

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Coolbreez » jeu. 6 août 2020, 11:56

@Maface : Tu peux dire à Aspire que la faute vient de leur part lors de la déclaration de valeur. En sous-évaluant ils ont transféré les frais d'exportation à ta charge. Ce qui est malhonnête.

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Maface » jeu. 6 août 2020, 20:37

En fait je vais pas te mentir, j'ai lâchement payé cet après midi, ras le bol d'échanger des mails et de batailler avec DHL et aspire et perdre mon temps
Pot de terre, pot de fer etc etc

Sinon le vrai méchant c'est pas Aspire qui a été maladroit, c'est DHL. Il suffit de voir le nombre de plaintes sur le Web....
Facile En Vape

Coolbreez
Cumulus
Cumulus
Messages : 437
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020, 22:38
Genre : Homme

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Coolbreez » jeu. 6 août 2020, 21:01

Non car DHL travaille main dans la main avec l'État pour remplir les caisses de notre beau pays... DHL respect la loi. Là, c'est Aspire qui a voulu contourner la loi...

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

[TERMINÉ] Re: (New Launch&giveaway)Aspire MIXX and Nautilus GT Mini giveaway

Message par Maface » jeu. 6 août 2020, 22:41

Coolbreez t'as un avis bien tranché mais c'est pas toi au milieu de tous ça 😅 c'est moi dans l'histoire.

Généralement on dit pas aussi fermement non quand quelqu'un raconte son histoire.

Non ? 🤣
Facile En Vape

Répondre

Retourner vers « Concours et Animations »