Montages genesis[Tuto] Genesis not dead

k0zaEffEt
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme

Re: [Tuto] Genesis not dead

Message par k0zaEffEt » ven. 1 juil. 2016, 12:46

~ Mad ~ a écrit :
k0zaEffEt a écrit :C'est vrai qu'en matière de raconter des inepties de façon péremptoire tu te pose en expert, comme sur le post BFCF ou tu parlais de Vapeprod et ou tu est passé pour un âne devant l'auditoire :lol:

Ah bon, dire la vérité, c'est passer pour un âne?
Tu es un Fanboys de chez VP j'imagine, désolé de dire qu'ils prennent les acheteurs pour des pigeons.
Le sujet s'est arrête car ce n'était pas le bon endroit pour en débattre.

Arrête de me prendre de haut et surtout de raconter des salades à ceux qui essayent d'apprendre... Le jus qui bout, les geysers, l'overwicking... Le jus ne bout pas avec tes pauvres 5cm de Mesh? Ah non, il n'y a plus de jus après deux lattes.

Bref, si tu n'arrives pas à respecter les autres et à concevoir qu'il n'y a pas que "la Vape de Sir Koza" qui existe et que tu es obligé d'attaquer personnellement les autres car tes arguments ne tiennent pas la route, évite simplement de nous répondre, ce sera plus agréable pour tout le monde.

Et n'essaye pas de te la jouer "Hellvape" en reprenant ses expressions, tu es loin d'avoir son niveau et tu es très loin de la vape qu'il prônait... Relis plutôt son tuto tiens... ;)
Allez hop, petite pause déjeuner, j'ai donc le temps de te répondre en toute amitié et parce que je t'aime beaucoup :inlove:

- Ta mémoire doit te jouer des tours car ce que tu appelle "dire la vérité" t'as été démontré par A + B par nombre de personnes sur le post auquel je fais référence, mais bon, passons sur cet épisode qui j'imagine doit être douloureux pour toi... :?

- Je ne suis absolument pas fanboy VP, Athea ou autre, mais confondre la Chine et Taiwan (Asie) c'est guère plus malin que confondre la France et la Roumanie (Europe).
Si VP faisait produire au Japon ton avis serait probablement différent mais je peux comprendre tes lacunes en géographie et je suis sûr qu'un Atlas te sera fort utile si tu souhaites poursuivre sur cette argumentation périlleuse pour toi.
Je suis le 1er à regretter que ce ne soit pas fabriqué en France mais au final je ne trouve rien à redire sur l'usinage.
Il n'a jamais été fait mention d'un quelconque "made in France", tout ça c'est l'autre personne dans ta tête (rapport à ton pseudo) qui te raconte des bêtises, à force de s'inventer des choses on fini par se persuader qu'elles existent tu sais :roll:

- Faut vraiment n'avoir jamais réussi à monter un ato correctement pour dire que 5 cm de mesh ne suffisent pas à vaper plus de 2 puffs, un aveux d'échec aux yeux du monde en somme :mrgreen:
Les photos et vidéos, et les 99% d'users sur les pages précédentes l'illustrent à merveille ne t'en déplaise.
Ce n'est pas en bourrant ton wickhole de mesh que ça améliore quoi que ce soit, un montage dans les règles de l'art se suffit à lui seul 8-)

- En ce qui concerne les geysers, je suis au regret de te persister dans ce que je dis, et je ne saurais trop te recommander d'explorer un peu plus ces pistes là pour ouvrir les yeux et franchir une étape dans ton parcours de vaper :ugeek:

- Je ne te prends pas de haut, tout comme toi je suis un user lambda et tout comme toi je suis mortel, je suis désolé si tu souffre visiblement d'un complexe d'infériorité à mon égard, loin de moi cette idée saugrenue :?

- Je ne me prends pour personne, tout comme je ne glorifie personne, pas plus Hellvape qu'un autre d'ailleurs, je donne une opinion partagée par beaucoup et qui manifestement semble de déplaire puisqu'elle va à l'inverse de ce que tu conseille.
Aussi puisque tu me conseille de relire le tuto je ne saurais trop te conseiller de faire la même chose avec le doigt :mrgreen:
Image

Grochip
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!

Message par Grochip » ven. 1 juil. 2016, 13:03

Spinebreaker a écrit :
~ Mad ~ a écrit : Arrête de me prendre de haut et surtout de raconter des salades à ceux qui essayent d'apprendre... Le jus qui bout, les geysers, l'overwicking... Le jus ne bout pas avec tes pauvres 5cm de Mesh? Ah non, il n'y a plus de jus après deux lattes.
Je dois avoir moins de 5cm de mesh en large répartis entre l'inner et l'outer et j'ai aucun problème de wicking sur aucun de mes atos. Ni après 2 taffes ni après 15.
Faut pas le prendre au 1er degré, c'est qu'il est sanguin mon petit Mad (il faut se placer dans le contexte de sa vape, pas comparer à du wick in wick)
Le manque de sexe rend aigri.

k0zaEffEt
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Message par k0zaEffEt » ven. 1 juil. 2016, 13:29

Je suis pas sur que ce soit lui rendre service que de decridibiliser son argumentation :D
Image

garry6768
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus

Message par garry6768 » ven. 1 juil. 2016, 13:41

Sniff sniff ça sent la testostérone ici .... Autrement on mange quoi ce soir ?

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
Image

Shaigan
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spider sur dotSquonk

Message par Shaigan » ven. 1 juil. 2016, 13:47

Une seule paille de 55mm x 25mm de #400 sur OGV2, 3 tours 1/2 de 0.32, 0.65 ohms sur full méca -> de 27W à 16W, ça wick bien avec du 20/80 (Projet Lenny "max VG"), pas de soucis :D
C'est le 0.5cm de mesh en plus, ça fausse la donne, peut-être ?
Adhérent Aiduce n°1947
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.

6klop
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par 6klop » ven. 1 juil. 2016, 14:14

Je monte à plus de 50w avec un notch coil et 5cm de 200sf monté dans un ODv2. :P
MESH ADDICT ? Alors rejoint le groupe MiST sur FB
OUI NIDE IOU
Image
Pour nous rejoindre, MP moi ;)

Grochip
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!

Message par Grochip » ven. 1 juil. 2016, 14:28

Moi j'arrive à mettre 70 curly en bouche :)

Bonne vape!
Le manque de sexe rend aigri.

chtibatteur
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane

Message par chtibatteur » ven. 1 juil. 2016, 14:34

et moi 15 chamallow :mrgreen:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

6klop
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par 6klop » ven. 1 juil. 2016, 15:07

Grochip a écrit :Moi j'arrive à mettre 70 curly en bouche :)

Bonne vape!
Je n'en ai jamais douté :lol:
MESH ADDICT ? Alors rejoint le groupe MiST sur FB
OUI NIDE IOU
Image
Pour nous rejoindre, MP moi ;)

luc.bigjohn
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!

Message par luc.bigjohn » ven. 1 juil. 2016, 15:16

Grochip a écrit :Moi j'arrive à mettre 70 curly en bouche :)

Bonne vape!
Une photo !!!! :lol:

Bonjour chez vous
Image
Encore un achat ou deux et après : que du bénef !

Répondre

Retourner vers « Montages genesis »